n´ est ce pas loli moi personellement mon truc préférait c les étiquette pour les produit aucun prof ne pense a regardé la fabrication ce qui est dommage c´ est que je dois couper un texte en deux car il toujour tro large sinon je compte utiliser le truc pour mes buse lol tinquiéte pa obj je blague !
(Pour ma description je fais se que ej veut et tu verra par la suite que mon perso n´a rien a voir avec qqun de gentil et de pretentieux.. je suis un pure rpiste donc je sais tres bien se que ej fait alors s´il te plait ne commente pas sur ma maniere de faire du roleplay merci a toi et sans rancune ;) )
pas de disputes .
Goku: 20/20 en botanique(voila se ke j´attend de toi).
JE RAPELLE QUE SEUL OBJ, PIERRE, ET MOI SONT EN MESURE DE PRENDRE DES DECISIONS, MEME LES ELEVES ANCIENS NE DOIVENT PAS PRENDRE DE RESPONSABILITE.
Ne vous inquietez pas je ne cherche pas de noise a personen j´aimerai plutot etre pris dans une maison car on ´ma dit que j´etait admis mais ej en sais points où J´aimerait aller a Serpentard si cela est possible
Tu es a SEPENTARD mais je ne te placerais quamoment du bilan dem1
Obj, si goku dis oui sur "Terain de quidditch de Poudlard" Je serais le capitaine de Serpentard!!!
Lord_James_Evan Posté le 21 octobre 2005 à 19:37:05
(Pour ma description je fais se que ej veut et tu verra par la suite que mon perso n´a rien a voir avec qqun de gentil et de pretentieux.. je suis un pure rpiste donc je sais tres bien se que ej fait alors s´il te plait ne commente pas sur ma maniere de faire du roleplay merci a toi et sans rancune ;) )
Je disais que l´on a pas de description mais si tu veut être un rapeur ou rpiste...
Je ne te contredirais pas...
Tu vient à la boite de nuit et au terrain de quiditch ?
Salut tout le monde.
Je me présente, je suis Tom Evans, frère de James Evans. Je me présente à l´école en ne sachant que peu de choses sur la magie, la mienne est très... entropiste... si j´ose dire. En effet: les effets sont parfois aléatoires selon mon état d´esprit mais cela n´ira jamais dans des conséquences trop désastreuses, ma magie n´est pas encore assez grande.
Je n´ai su que très recemment que je vaisais partie de la "communtauté des sorciers", et encore moins que cette école existe.
J´ai les cheveux noirs, peau blanche, d´un naturel sombre, bien que je me range plutôt vers la gentillesse et la sympatie tant que c´est possible. À vir si je décide d´être méchant (niark! niark! ^^)
Choixpeau: Jamais serpentar! j´aime pas leur style verdâtre... je préfère de loin griffondor.
voilà, je crois que c´est tout.
C´est quoi cette mode ?? ?
IL N´Y A PAS BESOIN DE SE PRESENTER, ON VOIT BIEN QUE VOUS ETES FRERES !! !
JE NE ME SUIS JAMAIS DECRIS ET PERSONNE D´AUTRE SAUF VOUS DEUX, C´EST QUOI CETTE MALADIE DE LA PRESENTATION ?
James evans = Tom évans sa creve les yeux!
Peut-être que si monsieur exalté espère qu´on ai un visage vide d´extression, et sans aucune image de soi, il peut être sûr de s´etre mis le doigt dans l´oeil jusqu´au talon. Je te ferais dire que déjà tu l´aurais dit gentillement tu aurais peut-être pu arriver à la cheville de quelqu´un d´intelligent, mais si en plus tu te met à refuser des choses plutôt élémentaire ça veut sans doute dire que tu es très bête et que tu es incapable de différencier un jeu d´un film... tu aurais peut-être besoin de savoir à quoi on ressmble, sa pourrait t´être utile... Si tu es moche ne prive pas les autres de parler de leur visage, tu ne crois pas qu´en plus un minimum de courtoisie aurait pu te faire prendre pour supérieurement intelligent. Quelqu´un qui s´énerve idiottement est aussi un idiot.
Ensuite, la maladie la plus présente ici c´est l´hyper-nervosité de certains, comme toi. Tu te prends pour un dictateur? tu te crois tout permis, jusqu´à juger maladif ou pas que l´on puisse se présenter? rendors-toi! retournes dans tes rêves de supériorité parce que t´y arriveras jamais!
Pierre: pas du tout. on se connaît et James est incapable de péter un mot sans y faire de fautes, mais moi je suis un ami à lui à qui il a proposé de venir. D´un coté je pense que je ne vais pas rester, parce que vous vous prenez vraiment trop pour des grands directeurs... et vous vous croyez tout permis.
Peut-être que si monsieur exalté espère qu´on ai un visage vide d´extression, et sans aucune image de soi, il peut être sûr de s´etre mis le doigt dans l´oeil jusqu´au talon. Je te ferais dire que déjà tu l´aurais dit gentillement tu aurais peut-être pu arriver à la cheville de quelqu´un d´intelligent, mais si en plus tu te met à refuser des choses plutôt élémentaire ça veut sans doute dire que tu es très bête et que tu es incapable de différencier un jeu d´un film... tu aurais peut-être besoin de savoir à quoi on ressmble, sa pourrait t´être utile... Si tu es moche ne prive pas les autres de parler de leur visage, tu ne crois pas qu´en plus un minimum de courtoisie aurait pu te faire prendre pour supérieurement intelligent. Quelqu´un qui s´énerve idiottement est aussi un idiot.
Ensuite, la maladie la plus présente ici c´est l´hyper-nervosité de certains, comme toi. Tu te prends pour un dictateur? tu te crois tout permis, jusqu´à juger maladif ou pas que l´on puisse se présenter? rendors-toi! retournes dans tes rêves de supériorité parce que t´y arriveras jamais!
Je paris que tu t´es inventé ton look et va te coucher toi même !! ! Monsieur Tom de Evans de Marie-Faubourg !! Tu n´a aucune preuve que je suis pas "aussi beau que toi". Toi et lui, vous n´êtes que des prétencieux ! Franchement, si tout le monde avait le même caractère que vous, je dégérpirais vite fait bien fait de ce topic ! L´intimité, tu connais, ou il va faloir que tu cherche une demi-heure dans un dictionnaire, et si on se présente pas, c´est pour se faire passer intelligent, on a pas tous envie de se la peter comme vous, franchement, vous en faites un peu trop, et pour monsieur, je ne suis pas maladif mais en colère... ( sauf si tu sais pas faire la difference entre les deux ) Tu as de la chance d´être tombé sur moi ! Moi je ne dit pas de gros mots, et si tu reste jusqu´a ce qu´il y est une attaque de Gogopotter, tu verra que beaucoup de gens ne sont pas comme moi...
En gros, je ne m´abaisse pas à ton niveau de prétencieux rat...
SA SUFFIT !! !!!!!!!
PIERRE TU M´AS DEJA ACCUSE UNE FOIS NE RECOMMENCE PAS
GOKU TU NA RIEN A DIRE SUR LEURS FACONS,MEME SI SA SERT A RIEN ILS SONT LIBRES DE FAIRE LEURS DESCRIPTION, ET SA PEUT MEME ETRE INTERESSANT POUR LA FIC
TOM ET SON FRERE(OU Ami) NE REPONDER PAS AU RETOUR AGRESSIVEMENT,
ce n´est qu´un jeu, pour animer le forum donc arretez de vous disputez.
STOP GOKU!!!!!!!!!!
D´acc, pasta, juste un truc, ils nous ont traités tous mais bon, fait comme tu veut, je veut juste finir par un truc :
-Tu as dit clairement que tu te pensait " au dessus de la norme" (tu aurais peut-être pu arriver à la cheville de quelqu´un d´intelligent, mais si en plus tu te met à refuser des choses plutôt élémentaire ça veut sans doute dire que tu es très bête et que tu es incapable de différencier un jeu d´un film...) Ah ! Et pour la phrase d´avant, c´est toi qui ne fait pas de différence entre un jeu et un film !
Pasta Je te rassure, j´arrette là et je te previens que je ne les metterais jamais dans ma fic, qu´ils soient absoluments dictateur et qu´on voit leur caractère detestable, je m´en fiche, je ne les metterais pas...
Bon, si tu es encore là et que tu ne t´ai pas déjà mis en une grande colère, sache que j´aimerais bien qu´on arrette de se disputer et je te dit
je ne suis pas en colere.
"on juge l´intelligence par rapport au nombre de conneries que vous dites".
cela ne vise personne.
PAS de BAGARRES cé marqué dans le premier post et ca fé a peine 4moi que lécole existe et il ya deja des baston
Non mé FRANCHEMENT si ya des bagarres je prie que pour les 2 soit bannis
Pierre nbe juge pas tro vite (rapelle toi ce que je té dit quand tu avais plein de pseudos)
Et pui pasta la si bien di ce né qun jeu (quel philosophe cez pasta) cé pas si tu dis un mot de tro tu te recois une balle dans la tete
donc tout le monde se calme cé les vacances alors zen pour tout le monde
salut tout le monde, c´est les vacances,donc je serais un peu plus sur le site, j´ai fait 3 devoirs de sortilege, 2 en astro et 1 en divination
lé evans c défrere dé amis ou la mm personne? parseke yen a un ki di chui son frere é lotre chui son ami