Lord tu rigole j´espere, t´a tout les devoirs de l´ecole a faire, le dernier bilan est page 120 ou 119. Je pense 120
Lord tu rigole j´espere, t´a tout les devoirs de l´ecole a faire, le dernier bilan est page 120 ou 119. Je pense 120
moi je pense 119 ! ^^
Lord, les cours ont déjà commencés, le bilan t´indique les devoirs à faire...
OBJ !! ! Fait le bilan
goku!
:slut: pierre !
quoi de 9
La suite de la fic, bien sûr, allez la voire...
Et surtout, postez des com. !
@+ !
Obj, si tu fait le bilan, met d´autres préféts car Soann prefete de Pouffsoufle, c´est un peu bizarre...
Non, y´as plus Soann comme prefete de Pouffsoufle, mais y´a personne maitenant...
Salut goku, salut pierre. LA SURPRISE AVANCE, pasta n´en a meme pas parler a obj, sa AVANCE, BIENTOT.
c moi le prefet de poufsouffle normalement?.
Goku, tu vois, c´etait dans le cour
goku:20/20, (trés bien)
Gohan: 20/20, j´avais l´idée de te rajouter 5 point en plus mais tu m´as decu sur la derniere question. Je suis clément et te met quand meme un 20 pour mercure et jupiter.
Donc je suis trés clement.
Bonjour, j´ai 5 ans d´experience dans une autre école de sorcèlerie (du nom de podalard),
j´ai été dirécteur de cette école pendans 6 mois, j´usqu´a ce qu´elle ferme définitivement car il n´y avais pas assez de monde.
j´aimerait beaucoup être (au moins) prof à POUDLARD (pour après peut-être monté en grade).
merci de me donner votre réponce, monsieur le dirécteur à l´adresse suivante:
gauth_ours@hotmail.com
Cordiallement, Proféseur HUGUENIN GAUTHIER
le 24/10/2005
ps: en attendant la possible ouverture d´une nouvelle école dont je serait le diréteur!
Oui bien sur.
Deja tu peux etre directeur de la maison de poufsouffle. J´espere que tu accepteras.
Tu peux etre prof de botanique ou de soins aux créatures magiques ou prof d´histoire de la magie.
Est ce que qqn veut que je lui revele la surprise?
Oui, merci, avec plaisir.
pouraige être prof dans les 2 ?
aussi, j´aimerai avoir quelques détails sur poudlard!
encore 1.000x merci Mr le dirécteur!
et la liste des élèves sous mea responsabilité (par email svp)
Merci beaucoup
Profésseur HUGUENIN GAUTHIER
je ne suis pas le directeur, je suis le directeur adjoint. Le directeur mettra "un bilan" ou toute les informations seront dans ce bilan. Tu veux etre prof de quelle matiere?
au fait je dois faire les controles qui étai déja là avant que je m´ incris ?
oué bon je sai que la question est 1 peu compliqué mé éssayé de me répondre :merci
Oui tu dois les faire
c´est possible les trois svp ?
obj connait la surprise. c vraiment une grande surprise.
Il n´y a aucun élèves a ta charge.
Si tu veut tout savoir va au bilan page 120.
Histoire de la magie, moi je veux pas, après avoir passé mes buses, j´enseigne l´histoire...
S´il te plait pasta, ne lui laisse pas le poste !
Pour les autres, je dit rien...
au fait pasta c quoa le salaire d1 prof ?
c le mème aussi pour obj?