j´ ai envoyer ton devoir goku !! !
Pas mal ton premier cours!!!!!!!!!
le devoir un peu dure cependant .
Moi si j´étais vous, je ne ferai plus les devoirs car on va demenager.
LE FORUM NEST TOUJOURS PAS OUVERT.
PIERRE ET HUGUENIN, JAI POURTANT DIT DE NE POSTER AUCUN MESSAGE DANS LE FORUM!!!!!!!!
je vais commencer la tour ouest puis le sous sol et enfin l´exterieur du chateau, a plus tard.
dite moi comment rouve ton les statutsque fred et george demande de retrouver elle sont quel forme
Si tu veux vraiment qu´on t´aide, inscris toi
Huguenin, dans le journal de poudlard, tu dis: Si un poufsouffle s´inscris, 75 points en moins.
Ce sont des messages inutiles; ce n´est pas comme sa que tu doit faire, tu dois plutot faire:
huguenin passait dans le couloir ou il vit une salle qui l´intriguait. Il rentra** Qu´est ce que c´est**. Il vit l´affiche de cette salle et fut pris de fureur **celui qui s´inscrira perdra des points**.
(Lisez le reglement, surtout a propos des pensées, paroles, action)
Pierre, dans le forum, change de signature, tu n´est pas prof de magie noire.
Goku, si tu veux te rendre utile, envoie moi un e-mail avec toutes les fautes que j´ai fait et je l´ai corrigerai. Et je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis "le noir va pas avec le beige" un truc come sa. Dis moi précisement le probleme.
Pierre, supprime tes deux pseudos(ta pas le droit d´en avoir deux) et reinscris toi sous Sevrus Rogue . Met toi un avatar de rogue, les gens . Les éleves sont SEULEMENT AUTORISES A POSTER UN MESSAGE DANS TEST DU CHOIPEAUX MAGIQUE.
venez sur mon site les mecs et faite les critique
on va pa changé de maison si??
Lolie, des personnes changeront et d´autres non, toi tu ne changera pas.
ok!!
seraije toujours dirécteur de poufsouffle ou d´une autre maison?
svp est ce ke je pe etre eleve s.v.p et a kel etage est la biblio svp
Pasta, je dit que l´écriture bleue foncée ne va pas avec le fonds noir ( dans ton site )
Et je te propose de mettre une écriture noire sur un fond beige, ca irait mieux pour lire... Ce qu´il y a en bas et en haut...
Au sinon, je vais t´envoyer les fautes ! Ou plutôt les textes corrigés !
et pasta ton site n´est pas une école c plutot pour parler de dbz
désoler je me suis tromper de site sinon ton forum il est
Il y a quelqu´un qui s´apelle Goku SSJ4 sur le forum, en tout cas c´est pas moi !
Et je n´ai toujours pas recu le message de confirmation...
yassiner tu peux t´inscrire sur le mien! http://149477.aceboard.fr/
c moi goku ssj4 car je me suis tromper de pseudo et j ai fait une demnde pour avoir un nouveau pseudo dans le site de pasta mais personne ne ma répondu et merci pierre
donc tu t´inscrit?