Allez les profs ! ( et oui même toi, obj !)
c´est quand les cours? j´ai pas encore un seul devoir moi
Et personne veut allez avec moi au bal? ( je suis une nana )
X cuse !
Je suis désolé goku mais jusqu´au vacances du moins l´école ne passe pas dans mes priorités mais si vous voulez des devoirs je vous en poste autant que vous voulez ce soir (entre 2et 3 pour chaque matiere)
Donc si vous voulez des devoirs vous me le dites et moi je men occupe
et moi je voudrais bien avoir des devoir car c´est temps ci il n´y a pas beaucoup de devoir il n´y a que pasta qui a le courage de nous donner des devoir a faire et des leçons a apprendre
1.donnez moi 20 formules!
2.Qu´est ce qu´un épouventard?
3.Parlez moi de Voldemort
A rendre a PotterHP6@aol.com
si il nya pas un devoir de chacune de mes matieres ce soir cé que ma gdmère ma piqué mon ordi
yassineh tu ve faire un quizz (1bonne réponse =1pt)
est ce que tu as lu le 6 que je puisses te poser des question sur tous les hp
DIVINATION
Bonjour a tous, nous avons appris ce qu´est une boule de cristal, maintenant, vous essayerez de l´utilisez. Tout d´abord, vous devez regardez le centre de la boule de cristal et restez concentré. Vous devez vider votre esprit de toutes choses négatifs. Maintenant, pensez a quelque chose de bref, qui n´est pas compliqué et que vous voudrez savoir. Ne pensez qu´a sa, vous devez savoir la reponse a votre question, si c´est oui ou non. Bien pênsez y trés fort, dite "Boule de cristal, crystallus des anciens, cristal de la lumiere du soleil, revele moi la reponse a ma question". Apres avoir prononcer cette formule magique, si la question est tres precises, vous verrez la reponse en image, si la question est moins precise la boule de cristal sera de couleur verte qui indiquera que la reponse est oui, ou la boule de cristal sera rouge ce qui indiquera que la reponse est non. La boule de crystal aussi ne peut repondre a des questions importantes. EXEMPLE: vais-je aller au paradis, quand sera la fin du monde.
Malgré tout, la boule de crystal et la fois precise et imprecise. Les raisons pour que la boule soit imprecise: mal recitation de la formule, question trop vague, non concentré, ne fixe pas le centre de la boule de cristal. Voila sa a sonné, noté vos devoirs et vous pouvez partir.
devoir a rendre a nader612@hotmail.com
1. Quelle est une boule de cristal
2. quelle est sa matiere premiere
3. Pourquoi la boule de cristal ne peut repondre a des questions importantes
4. Que faut il faire pour que la reponse de la boule soit precise
5. Est elle une méthode de divination trés precise?
ya quelqun ou tout le monde est
y´a moi mais je dois partir. Pierre j´ai fait ton devoir, pasta aussi.
pierre ta lu le 6 parske c pr ta kection sur voldemort
gryffo: 20/20 en divination
Solo : 18/20 (derniere question hors sujet) en divination
Devoir de divination rendu professeur...
c´est tres bien
Mutsumi: 18/20 (3eme question)
ouais je l´ai tout lu!
au fait j´ appartien a quelle maison?Pousoufle ou serdaigle?oué parce que profésseur pastalavista ma di que je sui a Serdaigle mé sur la page 120 je sui indiquai ché les pousoufles :?:
pastalavista je veux la note de mon devoirs