y´en a trop, tu me torture.
Je vais le faire a contrecoeur.
stp je crois qu il est p-e trop tard mais je voudrais minscrire (sil y a une place) voici mon email hassanelchami007@hotmail.com
a nimporte quel maison stp
hphassoun mieux vaut tard que jamais
tu peux commencer à faire les devoirs mais je ne pourrai te placer qu´au moment du bilan que je ferai mercredi
à propos pasta calme toi cé que pour la semaine que tu as posté des devoirs pas pour lannée
je me sentait d´attaque
c´est bien gryffondorpoter. 20/20 en astronomie. Tu me rend d´exellent devoir donc je donne a poufsouffle 2 points de plus. Mes gryffondors, travaillez.
et mon devoirs a moi
Je l´ai fait le mien, quelqu´un n´as jamais pris la peine d´aller à la boite de nuit de Pré-au-Lard ?
Allez-y !! !
Grande soirée à préparer pour 30 Octobre !
Allez demander à quelqu´un d´y aller avec vous !
Je repete !
quelqu´un n´as jamais pris la peine d´aller à la boite de nuit de Pré-au-Lard ?
Allez-y !! !
Grande soirée à préparer pour 30 Octobre !
Allez demander à quelqu´un d´y aller avec vous !
Je repete...
on dit y aller pour se detendre ou pour travailer??????????
bjr a tous voila je fai parti d´ une sorte d´ histoire (le meme genre que la votre )
mais sur star wars donc pour ceux qui serait intérésait venait sur le forum "jedi knight : jedi academy" le titre de la la chambre sappelle "académie jedi" nou somme environ aux 1750 eme messages et dé poussière et elle existe depuis le mois de juillet merci
cool
solo, si tu poste un message ici c pour t´inscrire et pas pour de la pub
il y a quelqun ?
oui moi!!!!!!!
salut
y a il encor des fille de libre pour la soirer du 30 octobre ?? ?????
goku: 20/20
Alors j´ai deux points en plus ?
Bon j´y go ( d´agneau )
ok désolé je m´ inscrirai peut ètre une autre foi pour l´ instant je n´ est po encore lu le principe de cette histoire alors une petite explication serai la bienvenue merci a+
pour + de présicion: comment au fait les cours? qui sont les profs ? comment on doit rendre les devoir et si il faut faire un mess avec mon nom, monprénom et tou le tralala
c po que je sui fénéant mé 119 page c long a lire
a pars sa je croi ètre tré intélligent en se qui concerne l´ univers de sorcier