jsui pa fou moi ! c toi loutina !
PETITE SUITE POUR VOUS FAIRE PLAISIR
Le professeur McGonagall apparut quelques secondes plus tard et ferma la porte derrière les derniers élèves.
- Bien, j’espère que vous avez fait le petit devoir que je vous ai donné, dit-elle en balayant la classe du regard.
Un frisson parcourut Ron qui jeta des regards discrèts vers Harry et Hermione.
- Ça ne vaut pas la peine de faire semblant, ajouta le professeur McGonagall en voyant quelques élèves regarder le plafond d’un air distrait. Nous saurons ceux qui on fait ce que j’ai demandé et ceux qui ne l’on pas fait.
Le teint de Ron devint écarlate tandis que le professeur McGonagall donnait des parchemins à chacun de ses élèves.
- Fermez les yeux et concentrez vous pour faire apparaître la petite lueur, dit le professeur McGonagall. Je suis certaine que vous n’avez pas encore identifié votre animagus mais nous allons utiliser un sort pour que vous puissiez le savoir le plus rapidement possible.
Harry regarda son morceau de parchemin et ne vit rien d’inscrit dessus. Il le retourna mais il était aussi vierge qu’au recto. Harry reposa son parchemin et regarda autour de lui avant de fermer ses yeux.
si tu vx yeow on sur un otr topic...
maxh Posté le 08 octobre 2004 à 22:54:01
si tu vx yeow on sur un otr topic...
on va
une autr suitte
si vous parlez de ma fic, je n´ai aucun probleme!!!
ok
une siute plus grande mm si tu peu pas
c´est petit mais bon sa fait patienter
met une suite
met une suite
met une suite
j´ai pas le temps.... désolé
met une suite yeow jm´mrd dev mon ecran...
tu t calmé maxh, c bon a savoir
je pense quil a compri
mss pa calmé loutina ms jvx pa ke yeow se fache g tro
mais la je dois y aller....
en passant, c´est la premiere fois depuis un bon bout que ma fic a un aussi bon taux de commentaire dans les minutes qui suive la publication BON JE MEN VAIS BYE
pdt ktes pa la on px parler torture ?
ouin, pas un seule petit message sur mon topic!
c lekel