On est tous derrière toi yeow ! !!
la suite
je l´écris.... mais il faut que je réfléchisse parce que c´est très important ce bout-ci
j´ai une petite suite mais très importante!!
Il entendait le bruit de chacun des pas du professeur McGonagall qui distribuait les parchemins puis le silence plana. Harry se vida l’esprit et se concentra. La petite lueur s’approcha très rapidement mais elle était aussi indistincte que les dernières fois. Harry essaya de se concentrer encore plus lorsqu’il sentit un léger coup sur son front.
- Gardez les yeux fermés, lui souffla le professeur McGonagall.
Harry l’écouta et sentit une sueur froide au niveau de sa tête puis, tout redevint normal. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Le professeur McGonagall donnait des coups de baguettes magiques sur le front de chacun de ses élèves et une substance blanchâtre sortait de leurs têtes et plongeait sur leurs parchemins, comme dans une pensive. Harry regarda le phénomène d’un air stupéfait puis jeta un coup d’oeil à son parchemin. Il était aussi vierge qu’au début. Harry releva la tête et regarda en direction d’Hermione. Elle aussi semblait confuse par l’expérience. Harry en fut aussitôt rassuré puis attendit que le professeur McGonagall ait fait le tour des élèves. Lorsque la substance blanchâtre sortit de la tête de Neville, le professeur McGonagall retourna derrière son bureau et balaya sa classe du regard.
- Maintenant, sortez vos baguettes magiques et prononcez la formule suivante, dit le professeur Mcgonagall en donnant un coup avec la sienne.
Une formule s’incrivit sur le tableau qui se trouvait derrière elle, « Obsequio ».
- Vous devez prononcez la formule correctement, Obsequio! Répétez après moi, Obsequio!
- Obsequio, répéta toute la classe d’une seule voix.
- Parfait, maintenant, pointez votre baguette magique sur votre parchemin et prononcez la formule.
Harry jeta un regard discrèt vers Hermione qui s’exécuta aussitôt puis fit la même chose.
« Obesquio! »
Le morceau de parchemin vibra légèrement puis des mots apparurent dessus.
Le soleil deviendra important pour toi
La liberté tu sentiras
Utile tu seras
Tu portera la couleur du ciel
De l’enfer
Et de l’envie des hommes
Harry regarda son parchemin d’un air incrédule puis jeta un coup d’oeil à ses amis. Hermione semblait absobée par les mots qui étaient apparus sur le sien tandis que Ron avait l’air désespéré.
- On a pas fait ses exercices, Mr Weasley? interrogea le professeur McGonagall en passant derrière lui.
Celui-ci fit hocha légèrement la tête en signe de non puis regarda son morceau de parchemin qui était resté vierge.
- Vous avez une retenue, tâchez de les faire pour le prochain cours sinon je devrais ôter des points à Gryffondor, dit le professeur McGonagall. Passez à mon bureau après les cours pour que nous puissions trouver la journée où vous pourrez faire votre retenue.
Ron hocha rapidement la tête en regardant le sol d’un air piteux et ne dit plus un mot. Harry le regarda pendant quelques secondes puis se retourna vers Hermione et regarda son morceau de parchemin.
Ton amour l’a déjà vu
Mais il ne s’en est pas aperçut
Tu les aimes beaucoup
Tu en deviendra une
Vénérer par un peuple ancien
Tu ne le seras pas moins
Harry relut l’égnime une deuxième fois puis regarda Hermione d’un air incrédule.
- Ton amour l’a déjà vu....murmura Harry en souriant. C’est moi ton amour?
- Surement, répondit Hermione en se tournant vers lui.
- Qu’est-ce que tu aimes beaucoup?
- Beaucoup de chose....
- Les devoirs? Non tu ne peux pas te transformer en devoirs....
- Vénérer par un peuple ancien.... murmura Hermione pour elle-même. Je réfléchirait à ça plus tard. Montres-moi ton égnime.
Harry lui tendit son morceau de parchemin qu’Hermione prit et lut rapidement.
- Étrange..... on devrait aller à la bibliothèque... dit Hermione.
- Certainement pas! On a assez de devoirs comme ça en plus des entraînements de Quidditch! Répondit Harry.
- C’est comme tu veux....mais moi je ferais quelques recherches....
- Très bien....
- Le cours est terminé, dit le professeur McGonagall. Réfléchissez à l’égnime inscrit sur votre parchemin et essayez de trouver votre animagus. Bonne journée.
Harry, Ron et Hermione se levèrent puis ils quittèrent la salle de cours et se rendirent dans la salle commune.
Voila la petite suite mais combien importante!!! encore remplit d´égnime!! essayer de trouver.... vous trouverez surement mais je ne sais pas en combien de temps!! émettez vos hypothèse!!!
premier commentaire par.... moi!
merci pour la suite yeow, en fait, sur le blabla, on parle plus de foot(pour l´instant)
je sais je parle aussi si tu ne la pas remarquer
trop trop bien.
je cherche mais je vois pas là
Hermione est plus facile a trouver que Harry
oula je suis en train de réfléchir et je trouve pas . .. en faite g une petite idée pour Hary mé je suis pas sur du tous ! je pense au phoenix
re
ça fait 7 jours que j´ai pas lu ta fic alors je vais m´y metre maintenant
Je reviens quand j´ai fini
Mart3 Posté le 09 octobre 2004 à 17:00:42
oula je suis en train de réfléchir et je trouve pas . . . en faite g une petite idée pour Hary mé je suis pas sur du tous ! je pense au phoenix
A oué maintenant que tu m´y fait pensé se serait cool
G UNE IDEE POUR HERMIONE : C LA LOUTRE ! !!!!! je me souvien kan t´avais dit que l´animal qu´Harry voyait ds son reve étai important, c´était une loutre en + tu dis que son amour ( harry) l´a déjà vu ! donc je suis sur que c´est la loutre !
bon... je vais bientot manger.... c´Est bon de voir des hypothèse
je vais manger
tcho