yeow Posté le 08 octobre 2004 à 22:39:11
aille!!!! ce n´est pas un topic de décapitation humaine ou de tortures des chats
jvs creer un topic de torture alors ! ms jorai pa bcp de monde et akira va surmen le suprimé... domage
grrrrrrr
arrette tu vas traumatiser mon chat il regarde l´écran là.
diament1991 Posté le 08 octobre 2004 à 22:39:15
tu nous feras une TRES GROSSE suite pour demain soir
>> je travaille aussi demain soir
maxh Posté le 08 octobre 2004 à 22:39:26
g inventé une tortue tu pren une plance tu met plin de clou et tu lache le chat dessu il aura ses pates atachée puis tu pren une deuxieme planche tu met aussi des clous puis tu lache la plache ( du coté des pointes) sur le chat et il es transpercé de partou, sympa la mort non ?
>>> regarde ce que j´ai poster plus haut
oui je viens de voir
loveharry Posté le 08 octobre 2004 à 22:40:47
arrette tu vas traumatiser mon chat il regarde l´écran là.
jespere kil le sera
oui mais tu es là demain apres-midi
maxh Posté le 08 octobre 2004 à 22:40:37
yeow Posté le 08 octobre 2004 à 22:39:11
aille!!!! ce n´est pas un topic de décapitation humaine ou de tortures des chats
jvs creer un topic de torture alors ! ms jorai pa bcp de monde et akira va surmen le suprimé... domage
>> essai toujours
ms ki viendra sur mon topic yeow ?
maxh va sur www.uzinagaz.com et normalement y´a un jeu au déput qui lance des haches sur des gens célèbres genre Bush, c´est un site bien pour toi.
je conai
ce serai mx avec des chaton
ehben va sur ce site et là-bas amuse toi à torturer des gens mais pas ici!!!! t´es méchant avec mon chat. Il t´a rien fé!
diament1991 Posté le 08 octobre 2004 à 22:41:31
oui mais tu es là demain apres-midi
>>> ouais mais pas très longtemps... j´essayerais de vous écrire un gros bout...
loveharry Posté le 08 octobre 2004 à 22:43:58
ehben va sur ce site et là-bas amuse toi à torturer des gens mais pas ici!!!! t´es méchant avec mon chat. Il t´a rien fé!
si il ma insulté
raaah, ki a dit ke 12 ans n´été pas l´age bête??
ça ne s´adresse pas à toi, loveharry
que se passe-t-il?? le juge impartial yeow va vous régler le prob