tu aurais pu me dire que tu avais mis une suite
bgdu26 Posté le 09 octobre 2004 à 20:45:26
Taille : 1M68.
> >> arf j´en fais presque 15 de plus sa va pas trop le faire
je mesure 1.85m
trop bien
super yeow
lut´ tt le monde
oui on veut une suite nous
on veut tous une suite mais il est pas la
Yeow Regarde-les...
Dès qu´il y a une suite potentielle, ils se jettent tous sur toi comme des carnassiers, mais dès qu´il y a un break ils filent voir ailleurs en te laissant couler
Mais taisez vous avec vos énigmes, j´en suis qu´au chapitre 12, je veux pas connaitre la suite pour l´instant
Bon, sinon j´ai comme idée :
Hermione> taupe ( model)
Ron> canard homosexuel nécrophile ( si si, ca existe)
Harry> moustique
Bon ok, j´ai compris : ====>[]
le post de 00:26!!! pour moi
Tarnak Posté le 10 octobre 2004 à 01:36:15
Mais taisez vous avec vos énigmes, j´en suis qu´au chapitre 12, je veux pas connaitre la suite pour l´instant
très triste comme chapitre
il es présentement 01:13 chez moi et 07:13 chez vous... réveiller vous!!!! vite
bon.... j´y vais.... demain j´essayerais d´écrire des grosses suites mais j´ai un gros travail d´histoire a faire heureusement que j´ai congé lundi
5400 messages! hourra!!! et bien à plus tard! je reviens dans 6 ou 7 heures histoire de faire un peu dodo et me rafrachir le cerveau pour écrire de belle suite cet après-midi
Je fais ma part des choses mais faite la votre, mon topic et commentez!!! a plus tard!!!!
bgdu26 > >>> en plus, il se passe quelque chose cet apres-midi.... hier, quand j´ai du quitter pour aller travailler, quelqu´un m´a parler sur msn et ca me déchirai d´aller travailler en tout cas, je vous en redonnerait des nouvelles
harry CHIEN comme sirius
hermione AIGLE
ron CHAT
je dis des conneries mais bon
tout le monde le topic
hermione elfe de maison meme si c pas un animal
kikou sa fé lonten ! !! g eu un peu de ten pour venir
sa va tt le monde ? ??
yeow g po pu lir ta fic dsl
vila cété pour pasé un ptit bonjour je me col alexpo de latin
by by