aille!! j´ai écrit 4 pages mais je suis pas capable de continuer je vais encore essayer!!! je peux pas couper a ce bout-là....
PBon... suite de longueur moyenne... je n´ai pas pu faire plus et désolé de couper a ce bout!!!
je commence a avoir des hallucinations et ma mere veut que j´aille me coucher.... bien je la poste et je m´en vais!!oubliez pas de mon topic et de commentez!!! merci!
Harry approuva d’un léger signe de tête guère sympatique puis se concentra sur le tuyau au dessus de lui. Il sentit ses pieds quitter le sol et il se retrouva à cinq mètres de son objectif et tomba sur le sol dans un bruit sourd. Toute la classe retint son souffle et le regarda étendue par terre tandis qu’Hermione transplanait à ses côtés et que Ron accourait.
- Harry! Est-ce que ça va?
Harry se redressa difficilement avec l’aide de ses deux amis et ressentit d’intenses douleurs dans son dos. Tous les élèves de Gryffondors s’étaient arrêtés et regardaient la scène d’un air incrédule tandis qu’on entendait le bruit des duels provenant de l’autre côté de la salle.. Ron aida Harry à se relever et l’accota sur ses épaules tandis qu’Hermione faisait apparaître un brancard puis ils le couchèrent dessus et partirent vers la porte de la Grande Salle.
- Arrêtez! Je ne vous ai pas permi de quitter mon cours, grogna le professeur Krum d’un air mauvais.
Hermione fit volte-face et marcha d’un pas résolu vers lui en criant :
- Il ne faut pas être une lumière pour voir qu’il ne va pas bien! On l’amène à l’infirmerie! Et pour une fois, vas-tu comprendre? Je ne t’aime pas!
Hermione tourna les talons et rejoignit Ron et Harry puis ils sortirent de la Grande Salle sous le regard étonné des élèves de Serpentards.
Hermione entraîna rapidement Harry à travers les couloirs puis ils arrivèrent bientôt à l’infirmerie où Mme Pomfresh se plaigna en les voyant arriver.
- Encore vous? Je ne pense jamais avoir eu d’élèves qui on passé autant de temps que vous à l’infirmerie, dit-elle en plaçant Harry sur un lit. Bien, dîtes-moi ce qui s’est passé.
Hermione s’assit sur un banc à son chevet et commença à raconter ce qui s’était passé au cours.
- Ces cours sont dangereux, murmura Mme Pomfresh lorsqu’Hermione eut fini son récit. Le professeur Dumbledore n’aurait pas dû imposer ses exercices. Couchez-vous Mr Potter.
Harry s’étendit confortablement sur son lit malgré la douleur puis Mme Pomfresh le vira sur le ventre et commença à faire pression avec ses mains sur certaines parties de son dos. Harry sentait la douleur le quitter graduellement puis elle avait totalement disparut au bout de quelques minutes.
- Ce ne sont que quelques douleurs au dos, dit Mme Pomfresh. Cela risque de durée pendant quelques temps donc je vous conseille de demander à quelqu’un de faire pression sur diverses parties de votre dos à l’occasion et si vous ne le faîte pas, ça ne m’étonnerai pas de vous revoir ici.
Harry se redressa sur son lit, s’étira puis quitta l’infirmerie en compagnie de Ron et Hermione après avoir remercié Mme Pomfresh.
- Wouao! Elle guérit rapidement Mme Pomfresh, s’exclama Ron.
- Elle connaît son métier, approuva Hermione. Le cours doit être fini maintenant.... allons manger et après il faudra aller à notre retenue.
Harry et Ron grognèrent silencieusement puis ils se dirigèrent vers la Grande Salle. Plusieurs élèves de Gryffondors sortaient du cours d’un air joyeux tandis que certains élèves de Serpentards murmuraient sur leur passage.
- On s’est blessé Potter? Lança sarcastiquement Malefoy.
Harry se retourna rapidement vers Malefoy en tendant sa baguette sous son nez mais il ne lança aucun sort.
- Quoi? Tu as peut-être peur de me lancer un sort? Dit Malefoy en souriant. Allez vas-y.
Harry sentait la fureur montée en lui. Il n’était pas du tout d’humeur et les provocations de Malefoy ne l’aidaient pas à se calmer.
- Allez vas-y Potter, fais-moi mal, continua Malefoy sans tressaillir. Tu as peur n’est-ce pas? Le petit Potter a...AILLE
Hermione s’était avancée vers lui et lui avait donné un coup de poing à la figure puis elle était repartit vers la Grande Salle en tirant Harry et Ron par les manches.
- Potter se fait défendre par sa petite amie? Lança Malefoy en se frottant douloureusement la joue.
- Ne l’écoute pas, murmura Hermione. Il veut juste nous donner des ennuis et en plus, on a déjà une retenue.
Harry rangea sa baguette à contre-coeur dans sa robe puis jeta un regard derrière lui et vit Malefoy monté l’escalier de marbre.
- Asseyez-vous, dit Hermione en leur montrant des places libres. Ce n’est surtout pas le moment de faire des idioties qui pourraient nous attirer des ennuis.
Harry ne dit pas un mot, s’assit et regarda autour de lui. Le labyrinthe de tuyaux transparents avait disparut ainsi que les tables allignées pour le cours de Défenses Obscures et ils avaient été remplacé par les habituelles quatre longues tables ainsi que celle des professeurs. Harry vit Krum regarder dans leur direction et cela n’arrangea pas du tout son humeur. Il lui lança un regard noir puis s’efforça d’avaler quelques bouchées sous les bombardements de recommendations d’Hermione.
- Tu devrais manger Harry... on ne sait pas ce que le professeur Rogue a prévu nous donner comme retenue...
- Hermione a raison, dit Ron. Le connaissant, ça pourrait prendre plusieurs heures.
Harry s’efforça d’avaler quelques bouchées pour qu’Hermione arrête de le harceler puis ils quittèrent la Grande Salle et descendirent dans les cachots. Rogue les attendait sur le seuil de la porte de son bureau en les regardant d’un air mauvais.
- Bien, vous êtes légèrement en avance mais ne pensez surtout pas que je serais plus doux avec vous, dit-il. Votre retenue consistera à nettoyer toutes les armures du couloir menant à la tour des Gryffondors, celui menant vers la tour sud puis le couloir du deuxième étage. Weasley, vous prendrez le deuxième étage, Miss-Je-Sais-Tout, celui menant vers la tour de Gryffondors et Potter celui menant vers la tour sud. Suivez-moi.
Rogue sortit rapidement de son bureau, fit signe à Harry, Ron et Hermione de sortir puis referma la porte d’un coup de baguette magique et monta les escaliers vers le hall d’entrée. Plusieurs élèves continuaient de manger joyeusement dans la Grande Salle tandis qu’ils montaient l’escalier de marbre et marchaientt dans un long couloir avant que Rogue ne s‘arrête.
- Weasley, vous nettoyerez ce couloir, je reviendrais dans trois heures pour véfifier votre travail, dit rapidement le professeur Rogue avant de repartir..
Ron jeta un regard vers ses amis puis prit un sceau ainsi que deux serviettes que le professeur Rogue avaient fait apparaître contre le mur et commença à nettoyer la première armure. Harry et Hermione suivirent le professeur Rogue qui montait rapidement les escaliers encore bondés d’élèves.
- Comment il s’appele ton père? Demanda une élève à une autre.
- Aroman et le tien? Répondit une autre voix.
- Hippolyte...
Hermione se retourna brusquement et regarda autour d’elle d’un air intrigué puis recommença à monter les escaliers.
- Miss-Je-Sais-Tout, vous nettoyerez tout ce couloir, dit Rogue en arrivant à celui menant vers la tour de Gryffondors. Même consignes que Mr Weasley. Suivez-moi, Potter.
Harry jeta un dernier regard vers Hermione puis suivit le professeur Rogue d’un air abattu.
- Vous nettoyerez ce couloir, siffla Rogue après avoir marcher quelques secondes. Même consigne que vos deux amis, je reviendrai dans 3 heures, pas de magie. Allez commencez!
Harry vit un sceau ainsi que deux serviettes au pied d’une armure et se dirigea vers elle et commença à frotter. Quelques élèves passaient dans le couloir en murmurant des choses sur leur passage en pointant Harry du doigt. C’était extrèmement embarassant et Harry fut bientôt de nouveau assaillit par des douleurs au dos. Il se redressa après avoir nettoyé sa neuvième armure et s’étira longuement en regardant le reste du couloir. Il n’arrivait même pas à apercevoir le bout du couloir qui était plongé dans la noiceur à cause du faible flamboyement des torches accrochées aux murs. Il soupira puis commença à nettoyer sa dixième armure. Il lui semblait avoir passer plusieurs heures à nettoyer les armures et le couloir était à présent vide et silencieux. Plus aucun bruit ne lui parvenait aux oreilles mis à part des bruits de pas lointain. Harry regarda autour de lui tandis que ses douleurs au dos commençaient à devenir de plus en plus intense. Il traîna péniblement son sceau vers une autre armure et recommença à nettoyer. Il pouvait voir le parc blanchâtre par la fenêtre et vit des volutes de fumées sortirent de la cheminée de la cabande d’Hagrid avant de se perdre dans les airs sous les rayons bleutés de la pleine lune. Harry regarda d’un air absent la silhouette des arbres bouger légèrement au vent tandis que la nuit semblait paisible. Le ciel était dégagé et la silhouettes lointaines des montagnes étaient légèrement visible tandis que la surface du lac gelé semblait être une étendue lontaine de neige. Harry détourna son regard et recommença à frotter rapidement son armure. Au bout d’une demi-heure, Harry entendit le bruit lointain de l’eau et au fur et à mesure qu’il avançait dans le couloir, le bruit devenait de plus en plus distinctif. Il traîna difficilement son sceau avec ses bras endoloris et vit la silhouette de la fontaine cachant la Salle des Préfets apparaître contre le mur du couloir. Harry avait l’envie irrésistible d’y aller mais il devait terminer son travail s’il ne voulait pas avoir d’ennuis avec le professeur Rogue. Il déposa son sceau, prit une serviette et recommença à frotter péniblement. Ses douleurs au dos lui faisaient extrèmement mal tandis que ses bras allaient lui tomber s’il ne s’arrêtait pas bientôt. Il finit de nettoyer son armure lorsqu’un bruit de pas retentit À l’autre bout du couloir. Harry se cacha derrière une colonne puis plissa des yeux en espérant apercevoir ce qui avait produit le bruit.
- Sortez de votre cachette Potter, dit le professeur Rogue d’une voix résonnante.
Harry fuit surpris et le vit sortir de la noirceur du couloir puis s’approcher de son sceau.
- Qu’est-ce que vous faîte-là? Demanda Rogue. Allez sortez!
Harry s’exécuta et regarda le reste du couloir. Il lui restait encore environ une dizaine d’armures à nettoyer.
- Je vois que vous n’avez pas encore fini votre travail, finissez-le et puis retourner dans votre dortoir! Dit le professeur Rogue en regardant le couloir à son tour. Je reviendrais voir demain si tout est bien propre.
Puis, il fit volte-face et disparut dans l’obscurité du couloir. Harry regarda autour de lui et vit la faible lueur des torches accrochées aux murs puis traîna son sceau d’un air abattu vers l’armure suivante. Il commença à l’essuyer en se redressant de temps en temps pour s’étirer puis passa à la suivante jusqu’à la dernière. Ses bras étaient engourdi par le travail de nettoyage acharné et son dos lui faisait extrèmement mal. Harry s’assit sur le rebord d’une fenêtre puis regarda à l’extérieur en s’étirant doucement mais la douleur persistait. Il entendit alors le bruit de la fontaine détourna le regard dessus. Les hippogryphes légèrement éclairés par les rayons de la lune qui passaient par la fenêtre crachaient des jet d’eau dans les airs. Harry se releva en échappant un léger cri de douleur puis s’approcha lentement de la fontaine.
« Fide » murmura Harry.
La petite fontaine s’anima soudainement dans un petit bruit puis les hippogryphes se tassèrent en dévoilant une petite poignée. Harry tendit la main puis la tourna doucement trois fois dans le sens contraire des aiguilles d’une montre puis deux fois dans le sens horaire et la lâcha. La fontaine se sépara silencieusement en deux en laissant apparaître une porte dissimulée derrière. Harry frotta légèrement le petit motif dissimulé dans la pénombre puis la porte s’ouvrit dans un petit bruit de déclic. Harry pénétra dans la pièce plongé dans l’obscurité et chercha à tâtons un fauteuil pour soulager ses douleurx au dos lorsque les torches ainsi que les feux de cheminées s’emflammèrent, Harry chercha des yeux le fauteuil le plus proche puis s’assit confortablement dessus. Ses douleurs au dos persistèrent tandis que ses bras reprenaient lentement leurs forces. Harry regarda longuement les brindilles de bois mort crépiter dans la cheminée lorsque son regard se posa sur une porte. Il se leva doucement puis se dirigea vers la porte et l’ouvrit. La pièce était plongée par les rayons de lumières de la lune qui envahissait la salle d’une couleur bleutée. Harry referma discrètement la porte derrière lui et se dirigea vers la piscine puis s’assit sur le rebord. Il ôta rapidement ses chaussures ainsi que ses chausettes et plongea ses pieds dans l’eau chaude de la piscine. Harry balança légèrement ses pieds dans l’eau en provoquant quelques ondulations sur la surface calme de la piscine puis se releva et ôta sa robe, sa chemise ainsi que son pantalon. Il se retrouva bientôt en boxer et se glissa lentement dans l’eau chaude de la piscine en prenant soins de ne pas faire de mouvements brusque qui pourraient lui soutirer un cri de douleur. Harry se laissa aller dans l’eau jusqu’au épaule et accôta sa tête contre le rebord de la piscine. L’eau chaude lui faisait extrèmement du bien et il resta là à se laisser flotter dans la piscine. Harry regarda par la fenêtre du balcon le ciel d’un air rêveur lorsqu’il entendit le bruit de la porte qui s’ouvrait. Il remua légèrement dans l’eau, fit volte-face et tendit l’oreille. Des bruits de pas lui parvinrent ainsi que l’ombre de la silhouette par la fente situé au bas de la porte de la salle. Harry se demanda qui pourrait bien venir dans la Salle des Préfets à une heure aussi reculé de la nuit et s’imagina la joie de Malefoy si il se faisais attraper. Il recula légèrement vers le rebord de la piscine lorsqu’il entendit la poignée de la porte tourner puis s’ouvrir. Harry eut tout juste le temps de se glisser discrètement dans le coin le plus sombre de la piscine et observa la silhouette entrer en silence puis refermer la porte derrière elle. Harry ne distingua pas son visage qui resta caché dans l’obscurité mais vit de longs cheveux lui tombant jusqu’au épaules, c’était probablement une fille. Harry vit la personne ôter sa robe puis la déposer dans un coin lorsqu’elle aperçut la robe d’Harry étendue par terre. La silhouette se redressa puis jeta un regard autour de la piscine.
« Lumos » s’écria la voix d’Hermione.
La pièce s’éclaira soudainement en laissant voir Hermione dans son maillot de bain. Celle-ci l’aperçut et sourit.
- Harry? Je te cherchais partout! Que fais-tu ici?
- Euh... je suis venu après ma retenue pour me reposer... répondit Harry. Et toi?
- Et bien, je suis venue te chercher mais je ne te trouvais pas alors j’en ai profité pour venir me baigner mais on dirait que tu as eu la même idée que moi, répondit Hermione en se glissant dans l’eau. Ça fait du bien...... J’ai mal aux bras et toi ça va?
- Non, pas vraiment, j’ai des douleurs au dos..... ça fais mal....
- Allez, tourne toi.
Harry lui sourit puis se tourna tandis qu’Hermione glissait ses mains vers son cou. Harry sentit une étrange sensation l’envahir puis les mains d’Hermione se promenèrent un peu partout sur son dos en le massant tendrement. Lorsqu’Harry ne ressentit plus de douleur, il se tourna vers Hermione et ils se regardèrent dans les yeux.
- Tu masses vraiment bien, souffla Harry en souriant.
- J’ai peut-être un don, répondit Hermione en approchant son visage du sien.
- Peut-être....
Puis leurs lèvres se collèrent dans un long et passionné baiser au milieu de la piscine. Lorsqu’ils sortirent, Harry et Hermione se rhabillèrent rapidement puis se blottirent dans un fauteuil du salon qui faisait face au balcon extérieur et regardèrent le paysage qui s’offrait à eux d’un air rêveur.
- C’est magnifique, dit Hermione.
- Ouais...
regarder l´heure des deux derniers posts de la pages
je la lirai en rentrant chez moi
c´est genial
merci beaucoup pour cette suite yeow
ouais mais je coupe en plein milieu désolé....
c´est po grave ce qui compte c´est que tu es mi une suite mai bon tarde pa tro quan meme a mettre la suite
j´ai un énorme travail d´histoire a faire
trop trop bien
vous savez quoi
genial bravo clap clap. c shiant ya pas de smileys por ces mots là
viens pas dire des connerie ici harrypatmol
il a un peu raison ( celui qui nous donne autant de bohneur a toujours raison )
mais désolé d´avoir couper en plein milieu de l´événement...
yeow, c con, akira a fini pas éffacer le topic sur emma
en fait, regarde ça:
@@@@@@@@ @@ @@ @@ @@ @@
@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
@@@@@@ @ @ @ @ @ @ @@@@@@
@ @ @ @ @ @ @
@@@@@@@@ @ @ @ @ @ @
haaaa, ça a raté, zut!
euh mais j´en est fait 3