c´était de ton niveau
k-boul Posté le 02 septembre 2004 à 17:18:48
c´était de ton niveau
non c´était de la moquerie moi j´étais réaliste
k-boul.
Je vais te conseiller un film et le titre est une phrase qui t´aidera dans la vie.
TAIS-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et arrète d´insulter ma môman!!!!!!!
&
k-boul Posté le 02 septembre 2004 à 17:02:17
> Ce n´est pas dans une fic que j´ai fait cette faute d´orthographe alors ne jouent pas au plus malin avec moi et arrete de dire petit scarabé(qui s´écrit sans e d´ailleurs)sa me fait de la peine!
Lache moi et me soule pas
lol ; va chercher un dico le mot " scarabée" s´écrit bien comme cela
Je ne fait pas ça ( et non pas " sa" ) pour te saouler ( et pas " souler" , lol) mais pour te faire comprendre que la personne qui critique doit être irréprochable et tolérante . ..
Ce qui n´est visiblement pas ton cas.
qui plus est :
> Ce n´est pas dans une fic que j´ai fait cette faute d´orthographe alors ne jouent
depuis quand tu écris joue avec " ent" remballes ta science . ..
k-boul Posté le 02 septembre 2004 à 17:02:17
arrete de dire petit scarabé(qui s´écrit sans e d´ailleurs)sa me fait de la peine!
ce qui me fait de la peine c´est qu´à ton âge, quand on est censé être en 4ème et donc on doit savoir depuis longtemps écrire et conjuguer les verbes . .. De plus scarabée s´écrit bien " ée" et si tu n´en est pas sûr, tu peux demander à tes proches pour Noël un petit Larousse illustré.. dedans à la page où il y a écrit scarabée tu auras un joli petit dessin de la bestiole en question
GENIALE ! !!!! la suite ! !
geniale j´ aimerais avoir la suite tout les jour en fin plusieur tout les jours allait la suite
yeow ta fic est geniale peut tu me lenvoié stp a florian_kikette_666@caramail.com je te sui depui le débu mé jarrivé pa a fer 1 pseudo
k boul de mé burne va tu nous lé cass prauvre c..
mé la suite stp yeow on en veu
la suite
salu lili sa va bien
je vais bien et toi?
le
sa va!! té inscri depui lonten
flo_fortarome regarde mon profil
salu sirius