une critique reste une critique.
Je suis bien obligé de donner les points négatifs et les points positifs
J´ai oublié un point positif: Ta fic est longue et tu l´a continué pas comme beaucoup d´autres qui ont arrété après deux chapitres
Mais je n´apprécie toujours pas ta fic
un de t fideles lecteur vient casiment de dire que ma fic est nul c k_boul
k-boul Posté le 01 septembre 2004 à 22:26:11
une critique reste une critique.
Je suis bien obligé de donner les points négatifs et les points positifs
J´ai oublié un point positif: Ta fic est longue et tu l´a continué pas comme beaucoup d´autres qui ont arrété après deux chapitres
Mais je n´apprécie toujours pas ta fic
arrete de la lire!
Ben moi il a dit qu´il aimait bien ma fic ( qui a évidemment des défauts).
J´ai pris ça comme un très grand compliment ( quand k-boul aime une fic, en général elle est bien ^^)
bah moi je le prend pour un tit gosse de 13 ans! lol joke mais ca fais mal au coeur
k-boul
et tu va dans ton **** de trou à rat si t po conten tu fé po chier le monde et tu di pa quil c po écrire parce quil é québéquoi ! !! je suis sur quil c mieu faire de la gramaire que toi ! !! enfin bon il y a toujour des gro ** qui fout la merde ! !!
a sa fé plaisir de savoir que tu é la yeow ! !! sa c bien paé la rentré ? ??
prévoi tu de nou metre une suite
bah moi je le prend pour un tit gosse de 13 ans! lol joke mais ca fais mal au coeur
Je viens de lire la fight entre les serpentards et le
s Gryffondors et bien c´est:
Ridicule, affligeant!!!
je suis désoler mais je n´aurais pas le temps de mettre de suite avant que tu aille te coucher en plus je vais prendre mon temps... j´en ferais une se soir parce que jai pas trop de devoirs et oui la rentré était correect!! sauf que mon prof de science-physique est un peu.... dison fou débile?
en tk all je vais manger
tu te souvien de lafreu bouquin d´hier ? ?? je vien de le finir ( je né mi que 5 H pour le lire il fé que 200page ) enfete il é tro bien et je cmpte acheté la colec
vraiment un livre bien mais triste ! !!
lol
Bon, moi je dois y aller, tout le
Quand on se reverra, j´aurai fait mon premier jour au Lycée Où Je Ne Connais personne
k-boul me fait de la peine mais c´est pas grave! au moins beaucoup d´autre personnes aime ma fic... a moins q´ils ne me disent pas qu´elle est nul
bye!!! en plus lundi c´est le jour du travail donc congé!!!!
Bon je réfléchi a des chose puisqu´il y a l´école... je pense que je m´ettrai des GROSSES SUITES tout les mercredi soir ainsi que la fin de semaine et jour de congé.... lundi, mardi, jeudi n´auront pas de suite... en fait pour vous, vous la lirer le jeudi a cause du décalage... comme ca j´aurais plus de temps et je pourrais mieux faire mes suite et des grosse et bien longue
désoler sirius1black mais je n´en est pas tu devras attendre a demain
je viens de lire les derniers passages et je te fais part de mon avis, comme promis :
1) c´est bien écrit et il n´y a pas trois fautes d´orthographe à chaque ligne
2)tu ne t´éloigne pas trop de l´histoire réelle, ce qui rend ta fic très crédible
3) le lecteur se prend bien à l´histoire et ne s´ennuie pas en la lisant ( ce qui est parfois le cas dans certaines fic)
Voilà, je crois que j´ai dit l´essentiel
je n´ai plus qu´une seule chose à te dire ; CONTINUE !
o sil te plait papa yeow ! !! Une suite ! !! Une suite ! !! Une suite ! !! Une suite ! !! Une suite ! !! Une suite ! !!
Alé pitié ta fic est tellement bien ! !!
tu le met a quel heure je veille jusqu´a 1H ok ? ??
Hum, hum, mon cher Potter82, se coucher à 1h du matin ne me semble pas très résonnable, surtout en cette période de rentrée, n´est-ce-pas ?
LOL si tu veille jusqu´a 1h je peux p-e me grouiller et faire la suite... mais tu ne préfère pas aller te coucher, te réveiller immédiatement apres et avoir l´impressiion que tu venait de fermer les yeux et ensuite venir lire une longue et tres grosse suite?