Allez jme barre...Personne ma reconu
yeow Posté le 03 septembre 2004 à 22:52:09
ca devient un topic de blabla ici lol! bon je vais manger et je reviens et j´écris la suite que je publierai surement lorsque vous serez tous en train de dormir ou demain!
ok jaten la suite ! topic blabla ou ya du monde= on senmrd pa
maxh Posté le 03 septembre 2004 à 22:52:19
potter82 Posté le 03 septembre 2004 à 22:51:02
ya que un momen on t tranquil c quan tu aten pour le self tu parle et persone te regarde ! ! ! le pire c en cour 9 petit regar tourné ver moi et ma cop qui me fé les yeu noir
je conai.... put1 y a 2 ans toute les filles dla class en dessou de moi m´m put1 ca menervai grave kan on mregardai...
hahaha tu te sens comme Harry Potter
sirius1black Posté le 03 septembre 2004 à 22:53:18
fait vite yeow stp
non mais je n´aurais pas le temps de le faire avant que tu fassse dodo! et tu m´appelle pu JKR2? lol jok mais demain je reviens en force avec plus de suite que vous pouvrrez l´imaginer
le pire c que depuis lané dernière 2 fille el veule pa me laché el mon fé pourir les vacance en menvoyan des sms
mé bon pour les calmé un smak a ma cop et pi el fon la grimace
Goodby
a par ke c pas les meme regar ici sa te lache pas 1 seconde tu px meme te casser el te suive en etan le plus discret possible=pas du tout discret
jaten la suite impatiaman ! !! Mister Jk . rowling 2
maxh Posté le 03 septembre 2004 à 22:52:47
yeow Posté le 03 septembre 2004 à 22:52:09
ca devient un topic de blabla ici lol! bon je vais manger et je reviens et j´écris la suite que je publierai surement lorsque vous serez tous en train de dormir ou demain!
ok jaten la suite ! topic blabla ou ya du monde= on senmrd pa
ALLER VOUS COUCHEZ ET ATTENDER DEMAIN!!lol bon...
Allez mes ptit mito...6meuf^^en 40ans ouai...
les ptit branleur
potter82 Posté le 03 septembre 2004 à 22:55:42
jaten la suite impatiaman ! ! ! Mister Jk . rowling 2
attender pas! je veux écrire un nombre de suites que vous ne sauriez imaginer
a oué sa c la meilleur une autre fille ma di quel avé demandé a un pion pour prénom et mon age il son con biento on devra porter des lunete et tou pour ce cacher
sirius1black Posté le 03 septembre 2004 à 22:56:30
bon alors quand j´me reveillerait j´aurait une suite c´est ca JKR2?
quand tu vas te réveiller, tu vas trouver un suite assez longue pour vous faire patienter jusqua mon arriver a 15h heure de france!
super un nombre de suite intérésen ! !! COMBIEN ? ??
potter82 Posté le 03 septembre 2004 à 22:58:28
super un nombre de suite intérésen ! ! ! COMBIEN ? ? ?
un nombre imaginable
sirius1black Posté le 03 septembre 2004 à 22:58:30
Et y aura le couple Harry/Hermionne dans la suite?
si je me rend jusqua un bout propice
qué qué quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si quelqu´un deviene c le meilleur je done que un indice c musique et chanson on vien de menvoyé un sms en me disan un truc incroyable ! !!
c koi ?
potter82 Posté le 03 septembre 2004 à 22:58:28
super un nombre de suite intérésen ! ! ! COMBIEN ? ? ?
en fait yaura surement juste 2 suite.... 1 quand vous vous réveillerez et une 1 heure apres mon réveil... je vais essayer de les faire longue longue longue!!!
sirius1black Posté le 03 septembre 2004 à 23:00:52
Interressant interressant de toute facon je vait pas me coucher avant 1 h 30 du mat ( vers la)
ALLER VOUS COUCHEZ AVANT PAR PITIER j´écris mal quand je sais que jai des lecteur qui attende que je poste la suite bientot... lorsque je sais qu´ils sont tous en train de dormir, l´inspiration vient comme ca et j´écris rapidement
Bon, moi je vais me coucher...ceux qui lisent ma fic...là suite est là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2881491-1-0-1-0-0.htm