CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:29:43

5/8 plus que 3

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:30:52

:merci: oui

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:31:41

6/8 plus que 2!!!

ginny_weasley ginny_weasley
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:32:18

:salut: oui

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:32:40

7/8

for the biggest suite ever!!!

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:34:16

tu traduis stp

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:41

pour la plus longue suite jamais vu!!!

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:27

aller juste 1!!!!!

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:36:58

ta assez de 7 met la suite

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:02

ta deja voter!!!! mais je vous ferais pas attendre plus longtemps:-D!!!

The biggest suite ever in 30 seconds

LA plus grosse suite jamais vu dans 30 secondes!!!

( j´espere qu´elle est pas trop nul lol... je la li en écoutant de la musique... je sais pas si ca fais une différence)

dloff dloff
MP
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:37:32

ano, on a pas déserté ta fic, c´est parce que tu ne mets pas la suite c´est aussi simple que ça.

Pour l´inspiration tu as écouté la musique que je t´ai dit :
http://membres.lycos.fr/dloff/ c´est New Found Glory

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:03

SHIT@!!! TROP LONG LOL je vais devoir la couper en 2

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:39:10

Lorsqu’ils arrivèrent, ils prirent la direction de la salle commune et parlèrent jusqu’à une heure avancée de la nuit à propos de Quidditch et du bal qui aurait lieu le lendemain. Hermione était placée face à la fenêtre tandis que Harry et Ron occupaient le divan face au feu. Vers 11 heures, Hermione se leva et insista pour qu’ils aillent se coucher et monta dans son dortoir.. Harry et Ron placardèrent les résultats des essais de Quidditch et montèrent les escaliers d’un air résigné, s’allongèrent dans leurs lits et s’endormirent aussitôt.

Le lendemain, Harry fut réveillé par Ron.
- Tu devrais te dépêcher Harry, On a cours dans cinq minutes.
- Quoi? Demanda Harry en se redressant si rapidement qu’il fit un saut à Ron.
- Le bal est cet après-midi mais on a cours ce matin, Défense contre les Forces du Mals et Forces Obscures, dit Ron.
Harry se leva, se changea à la cinquième vitesse et ils coururent vers la salle de Défense contre les Forces du Mals. Ils étaient à présent cinq minutes en retard et la salle se trouvait encore bien loin. Ils croisèrent Peeves dans un couloir qui marmenait « Pourquoi est-il revenu ici celui-là » mais n’y firent pas attention et continuèrent leur course. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une grande porte en bois, essouflés, ils accotèrent l’oreille. Les bruits de conversations qui provenaient de l’autre bord indiquaient surement que la partie pratique du cours était commencé. Ils poussèrent lentement la porte et tout le monde se retournèrent vers eux. Personne n’était debout, tout le monde était assit en cercle en groupe d’amis et regardaient Harry et Ron d’un air incrédule avant de retourner dans leurs conversations. Visiblement gênés, ils fermèrent la porte derrière eux dans un bruit sec et se dirigèrent dans un coin de la salle où Neville parlait avec Seamus, Dean, Lavande et Parvati tandis qu’Hermione les regardait approchés les bras croisés d’un air accusateur. Harry et Ron prirent place sur des chaises proche d’Hermione.
- Alors? Demanda-t-elle.
- Alors quoi? Dirent-ils d’une même voix.
- Et bien... où étiez-vous? J’espère que ce n’est pas vous qui avez fait retarder le professeur Lupin, dit Hermione.
Harry et Ron se retournèrent immédiatement et virent que le bureau où le professeur Lupin était normalement assit était vide. Ils jetèrent un vague coup d’oeil à travers la classe avant de se retourner vers Hermione.
- Euh... en fait je ne m’étais pas réveillé, dit Harry. Ron m’a réveillé.
Hermione se tourna vers lui et l’observa attentivement. Il avait l’impression qu’elle analysait chacun de ses mouvements comme si elle s’attendait à ce qu’il fasse quelque chose qui trahirait son affirmation. Après quelques secondes, son visage reprit un teint moins pâle et elle leur expliqua la situation.
- Et bien, quand nous sommes arrivés, le professeur Lupin n’était pas là. Au début j’ai penser qu’il était dans son bureau en train de finaliser le programme du cours mais après 5 minutes, je me suis dit qu’il s’était peut-être endormi dans son bureau. Je suis allée cogner à sa porte mais aucune réponse... dit Hermione.
Harry et Ron se jetèrent un regard inquièt.
- Alors? Dit Harry.
- Alors quoi? Demanda Hermione.
- Et bien... c’est toi la plus intelligente ici, qu’est-ce que tu en penses?
Hermione rougit au compliment et baissa la voix pour que seuls Harry et Ron puissent l’entendre.
- Et bien... j’ai pensé qu’il est peut-être allé faire une mission pour l’Ordre mais je pense que Dumbledore nous aurait envoyé un remplaçant...
- Ou bien peut-être qu’il est malade? Dit Ron.
Hermione réfléchit.
- Je ne pense pas.... dans cette situation, Dumbledore nous aurait aussi envoyé un remplaçant, mais....
Hermione se tourna et accota son coude sur la table. Elle était partie dans ses pensées. Harry et Ron la regardèrent réfléchir, haussèrent des épaules et se tournèrent vers les autres. Le reste du cours se passa comme au début, ils n’avaient fait que parler tandis qu’Hermione était resté accoté sur sa table. Lorsque la clocha sonna, Harry et Ron durent même la « réveiller » pour qu’elle revienne à elle.
- Allo la terre, ici Jupiter! Vous me recevez? Demanda Ron.
Hermione eut un saut et se leva précipitamment.
- Ah oui désoler.... j’étais perdu dans mes pensées, dit-elle.
- Ça on le sait, dit Harry en souriant.
Hermione sourit à son tour et sembla rougir un peu.
- Bon et bien on va au cours des Forces Obscures maintenant, dit-elle.
Hermione sortit rapidement de la classe suivit de près par Harry et Ron.
- Attents nous un peu! Dit Ron essouflé.
- On a pas le temps, il faut que je parle au professeur Maugrey, répondit-elle sans se retourner.
Hermione redoubla de vitesse et les semit à un coin du couloir. Harry et Ron se reposèrent sur le pied d’une statue et regardèrent le monde passer. Les élèves parlaient joyeusement du bal de cet après-midi tandis que les professeurs semblaient inquièts et marchaient tout aussi rapidement qu’Hermione.
« Ils doivent sans doute être stressé pour le bal, le surmenage... » pensa Harry.
Il se releva avec Ron et reprirent leur route vers la salle du cours des Forces Obscures. Harry croisa Cho dans un couloir, elle lui sourit et Harry sentit son coeur faire un bon jusqu’à ce qu’elle tourne un coin et disparaisse de son champ de vision. Ils continuèrent leur route et arrivèrent enfin devant une porte en bois de hêtre qui était ouverte. Harry et Ron se faufilèrent à l’intérieur, plusieurs élèves étaient déjà assit et semblaient murmurer quelque chose. La classe était noir, des torches étaient accroché aux murs mais ils semblait presque éteint. Harry et Ron se glissèrent jusqu’à Hermione et s’assirent à ses côtés. Elle avait un air grave et semblait une nouvelle fois perdu dans ses pensées.
- Hermione? Demanda Ron.
Elle eut un saut et se retourna vers ses amis.
- Arrêtez de me faire ça, je vais finir par avoir une crise cardiaque, dit-elle.
Harry ne sut pas si c’était une blague ou la vérité mais il n’insista pas trop.
- Alors, tu as parlé au professeur Maugrey? Demanda-t-il.
Hermione hocha la tête et fit un signe vers le bureau. Harry et Ron levèrent la tête, il faisait très noir, on y voyait presque rien. Ils plissèrent leurs yeux pour essayer d’apercevoir quelques choses.
- N’essayez pas de le trouver, dit finalement Hermione.
Harry et Ron se retournèrent vers elle d’un air interrogateur.
- Tu veux dire que lui aussi....dit Ron l’air inquièt.
- A disparut.... oui, finit Hermione.
Harry et Ron se regardèrent d’un air très inquièt.
- Qu’est-ce qui se passe? Demanda Harry.
- Je n’en sais pas plus que vous...dit Hermione en fixant une étiquette de bièraubeurre qui traînait par terre.
- Tu ne penses pas que lui aussi est partit faire une mission pour l’Ordre ou qu’il es malade, dit Ron.
- Encore là, je me demande pourquoi Dumbledore ne nous aurait pas envoyer de remplaçant, répondit-elle toujours en fixant l’étiquette par terre.
Harry et Ron haussèrent des épaules et jetèrent un coup d’oeil autour de la salle. Cette fois-ci, les élèves étaient tous assient à leurs bureaux et chuchotaient avec leurs voisins de peur que Maugrey surgissent de nulle part et crit « POISSON D’AVRIL » en jetant des sortilèges de métamorphose à tout le monde. Ils firent le tour et se retournèrent vers Hermione. Elle était encore une fois accoté à une table, l’air pensive. Harry et Ron se résignèrent à la réveiller de peur qu’elle ne se fâche contre eux et se retournèrent vers Neville qui discutaient avec Seamus et Dean.
- Alors, vous pensez qu’ils sont passés où? Demanda Neville.
- Sais pas, répondit Dean d’un air incrédule.
- Peut-être que Vous-Savez-Qui les a tué, dit nerveusement Seamus.
Un frisson parcourut le groupe d’amis.
- Je ne pense pas... pourquoi les tuerait-il? Dit Dean.
- Pour Maugrey parce qu’il était un Auror et qu’il a capturé plusieurs mangemorts, pour Lupin parce qu’il.... est un Loup-Garou et qu’il n’aime peut-être pas ça.... ou tout simplement pour le plaisir, dit Ron en frissonnant.
Ils haussèrent des épaules tandis qu’Hermione sursauta dans son coin. Le cours finit par le son de la cloche et les conversations des élèves qui émettaient des hypothèses sur la disparition de leurs deux professeurs. Harry, Ron et Hermione passèrent déposer leurs sacs dans leurs dortoirs lorsqu’ils aperçurent un hibou qui tappait sur les carreaux de la fenêtre à côté de la cheminée.
- Hedwige! S’écrièrent Harry et Ron en même temps.
Harry ouvrit la fenêtre à son hibou qui vint se poser sur son épaule et lui tendit sa patte, une lettre y était accrochée. Il la détacha, caressa sa chouette qui hulula avant de repartir vers la voilière. Harry décacheta sa lettre et la lut, elle venait de Cho.

Salut Harry,

Le bal arrive à grand pas et je suis très exitée mais j’ai oublié de te dire qu’on pourrait dînner ensemble ce midià 12h00 et se rejoindre ensuite à 6 heures devant la statue de la sorcière Borgne au deuxième étage pour aller ensuite au bal ensemble. J’espère que tu ne m’en veut pas d’avoir utilisée ta chouette, elle est vraiment très belle. En tout cas, on se revoit à la Grande Salle. Je t’aime.
x-x-x
Cho Chang

Harry relut sa lettre plusieurs fois et ne remarqua pas que ses amis lisait par dessus son épaule. Après qu’il eut terminé de la lire pour la cinquième fois, il se tourna vers Ron et Hermione qui étaient à présent assit ensemble devant le feu de la cheminée. Quelques brèses s’en échappaient encore mais pas beaucoup, les bûches de bois étaient noirci et le feu consumé. Harry ne voulut pas les déranger, il monta les marches de pierres, déposa son sac et redescendit dans la salle commune. Il jeta un coup d’oeil vers Hermione mais au même moment, leurs regards se croisèrent. Harry se sentit aussitôt gêné et regarda précitamment l’horloge pour éviter son regard. Il était 12h10. Il avait rendez-vous avec Cho à midi et il l’avait déjà oublier. Il partit à la course vers le portrait de la Grosse Dame, jeta un dernier coup d’oeil vers Hermione et partit en courant vers la Grande Salle. Il dévala plusieurs escaliers en bousculant les autres élèves et pénétra enfin à son grand soulagement dans la Grande Salle. Il jeta un vague coup d’oeil parmi la foule présente et repéra Cho qui était assise à la table des Serdaigles, elle semblait découragée. Il était 12h16 et Harry pensa qu’il ne fallait pas la faire attendre plus longtemps. Il marcha entre les tables des Serdaigles et des Serpentards et vint s’asseoir à ses côtés.
- Euh désolé pour mon retard Cho... je viens de recevoir ta lettre, dit Harry sur un ton d’excuse.
Celle-ci se retourna vers Harry et son visage devint joyeu, elle était magnifique.
- L’important c’est que tu sois venu, dit Cho.
Leurs visages s’approchèrent et ils s’embrassèrent longuement sous les moqueries des Serpentards. Lorsque leurs lèvres se décollèrent, Pansy cria.
- Hé Cho! Encore avec Potter? Je croyais que c’était fini entre vous deux... et personnellement il n’est pas vraiment plus beau que l’année passé, dit-elle en ricanant.
Cho rougit tandis qu’Harry commençait à se sentir mal-à-l’aise.
- On mange? Dit timidement Cho.
- Euh oui... je pense qu’on est venu pour ça, répondit Harry.
Cho lui sourit et s’approcha du visage de Harry.
- Je t’aime vraiment Harry.
- Moi aussi, je t’aime beaucoup Cho, dit Harry tandis que Ron et Hermione entraient à leur tour dans la Grande Salle.
Ils se donnèrent un dernier baiser et commencèrent à manger. Harry était un peu mal-à-l’aise avec Cho car il se demandait toujours de quoi ils allaient bien pouvoir parler mais ça venait tout seul, le Quidditch, les prochaines sorties à Pré-au-lard, le bal....
- As-tu hâte au bal? Demanda Harry.
- Oh oui, je me suis acheté une robe exprès pour ça, tu verras, elle est magnifique.
- Ah ouais! J’ai hâte de la voir, et aussi de te voir dedans! Dit Harry. Moi aussi j’ai une robe, mais c’est la même que celle en quatrième année.... je devrais peut-être la changer....
Cho sourit et lui promi que lors de la prochaine sortie à Pré-au-lard, ils iraient en choisir une autre ensemble. Harry sourit à cette idée et il continuèrent de manger jusqu’à 1 heure. Il était au paradis, il s’entendais parfaitement avec Cho et il n’avait plus le trac de lui parler, c’était comme s’ils se connaissaient depuis leurs toutes petites enfances. Lorsqu’ils eurent fini de dînner, ils se dirent aurevoir, Cho remonta dans la salle commune de Serdaigle et Harry partit se reposer dans le parc. Une brise fraîche d’automne lui caressa la joue, les feuilles des arbres de la forêt interdite devenaient multicolores à part le saule cogneur, lui seul gardait la couleur bien verte de ses feuilles et fouettait férocement quiconque osait s’approcher, les oiseaux commençaient à s’envoler vers le sud et il faisait froid. Harry s’étendit sous le même arbre que d’habitude, à environ quelques dizaines de mètres de la maison de Hagrid et regarda les nuages bouger dans le ciel. Soudain, une grosse touffe de cheveux brun vint lui bloquer la vue. Harry se redressa et remarqua qu’Hermione l’avait rejoint.
- Salut, dit-elle en s’assoyant à ses côtés.
- Salut, répondit Harry se recouchant.
- Qu’est-ce que tu fais?
- Je regarde les nuages, ils font rêver....tu ne trouves pas?
Hermione s’étendit aux côtés de Harry et ils contemplèrent les nuages ensemble.
- Au fait, où est Ron? Demanda Harry.
- Je lui est dit qu’il est temps d’assumer son rôle de préfet et d’affronter ses frères, répondit Hermione d’un air rêveuse.
Harry sourit et fixa les nuages.

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:39:40

Les nuages l’entouraient à présent, mais cette fois-ci, il faisait froid. La même porte que d’habitude apparu, elle était encore ouverte. Il pénétra à l’intérieur, « lumos! ». Le couloir sombre réapparut devant lui, il avança prudemment et puis tout à coup, il tomba dans le néan. La même trappe que la dernière fois s’était réouverte sous ses pieds. Puis il se réveilla, un courant d’air frais lui balaya le visage, Hermione était encore à ses côtés et elle marmonait les paroles d’une chanson. Il se redressa, le soleil avait bien baissé à l’horizon, il jeta un coup d’oeil à sa montre, 16h30, puis il se recoucha sur le sol. Harry se demandait pourquoi il faisait ce rêve étrange mais il commençait à y être habitué parce qu’il en faisait souvent et n’y fit guère attention. Ron les rejoignit dix minutes plus tard.
- Ouf...pourquoi m’as-tu obligé à poursuivre mes frères, dit Ron à l’adresse d’Hermione.
Celle-ci sortit de la lune et regarda Ron.
- Il faut bien qu’un jour tu prennes tes responsabilités en main, répliqua-t-elle.
- Oui, mais ce jour n’est pas encore venu! Dit Ron.
Harry et lui éclatèrent de rire tandis qu’un sourire se dessina sur le visage d’Hermione.
- Bon... je vais me préparer au bal, salut les gars, dit-elle en partant vers le château.
- C’est ça, tu t’en vas quand j’arrive? Cria Ron.
- Je te signale que je vais au bal avec toi! C’est pour toi que je fais ça, dit Hermione en se retournant vers eux.
Elle les salua d’un signa de la main et partit en courant vers l’immense porte de l’école. Ron vint s’asseoir à côté de Harry.
- Alors, qu’est-ce que vous avez fait? Demanda-t-il.
- Rien... je me suis endormi, répondit Harry.
- Ah ok...
Ils marchèrent jusqu’au lac et firent un concours de celui qui ferait le plus de rebond sur la surface de l’eau avec une roche. Lorsque le soleil se fit bien bas et que la lumière n’était pas assez forte pour qu’ils puissent bien voir qui gagnaient, ils rentrèrent à leurs tours au château. En rentrant, Harry vit quelques choses bouger parmi les arbres de la forêt interdite et il accéléra le pas en poussant Ron.
- Hé! Qu’est-ce qu’il y a? Demanda celui-ci étonné.
- J’ai vu quelque chose bouger parmis les arbres de la forêt interdite, répondit Harry.
Ils pénètrèrent à la lueur éclatante du hall d’entrée. La porte de la Grande Salle était barrée et plusieurs élèves couraient dans les couloirs, le bal approchait. Harry et Ron montèrent les escaliers jusqu’à la tour de Gryffondor.
- Tu crois que ce pourrait être un mangemort? Ou un détraqueur? Ou même Tu-Sais-Qui, dit Ron d’une voix tremblante.
- J’espère que non, répondit Harry qui n’était pas plus informé que Ron.
Ils pénètrèrent dans la salle commune de Gryffondor, plusieurs couples étaient déjà prêt et étaient assit sur des divans mais Hermione n’était pas là. Harry jeta un coup d’oeil vers l’horloge, il était 17h30.
- On ferait bien d’aller se préparer, le bal commence dans 1 heure, dit Harry.
Ron approuva d’un signe de tête et ils montèrent les marches de l’escalier. Harry enfila sa vieille robe d’une couleur vert bouteille tandis que Ron mettais une robe bleue. Harry essaya désespérément de coiffer ses cheveux mais à chaque fois, ils revenaient à leur forme normal tandis que Ron s’essuyait le visage.
- Prêt? Demanda Harry.
- Prêt! Répondit Ron.
Ils ouvrirent la porte du dortoir et descendirent les marches de pierres jusqu’à la salle commune. Une ravissante jeune fille brune les attendait au bas de l’escaliers. Elle était comme au bal de noel qui avait eut lieu lors de leurs quatrièmes années à Poudlard, ses cheveux touffus et emmêlés étaient à présent lisses, soyeux et élégamment relevés sur la nuque mais elle portait une robe rose avec des detelles sur les côtés.
- Wouao! Tu es magnifique Hermione, dirent les deux garçons.
Elle rougit et sourit.
- Vous aussi vous êtes beaux! Dit-elle en provoquant à son tour le rougissement de ses deux amis. Vous avez vu l’heure? 17h50, on ferait bien de descendre.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête. Ron prit la main d’Hermione tandis qu’Harry marchait à côté d’eux. Il devait avoir l’air parfaitement ridicule, comme s’il n’avait trouvé aucune cavalière et il hâta le pas. Ils emjambèrent les escaliers qui menait vers la Grande Salle lorsqu’Harry se sépara d’eux au deuxième étage pour aller rejoindre Cho.
- À plus tard! Dit-il à ses deux amis.
Il marchait à présent dans un couloir sombre et désert. Il commençait à se demander s’il ne s’était pas tromper lorsque quelqu’un l’appela derrière lui. Il se retourna et vit Cho qui venait d’apparaître à l’angle du couloir qu’il venait de passer. Elle portait une robe beige et ses cheveux étaient attachés. Elle était magnifique et souriait à Harry qui s’approchait à présent d’elle. Elle marcha dans sa direction et ils s’embrassèrent longuement dans le couloir désert, on entendait juste le bruit de leurs langues qui se croisaient. Après quelques minutes de baisers passionnants, ils se décollèrent enfin les lèvres et se regardèrent en souriant.
- Je t’aime Cho, dit Harry en la tenant à la hanche.
- Oh... moi aussi je t’aime Harry, répondit-elle.
Ils s’embrassèrent de nouveau mais cette fois-ci, ça ne dura quelques quelques secondes et ils partirent main dans la main vers la Grande Salle.

Lorsqu’ils enjambèrent les dernières marches de l’escalier de marbre, ils virent plusieurs couples qui attendaient patiemment devant la porte de la Grande Salle, toujours barrée. C’était un mélange magnifique de couleurs, du mauve jusqu’au noir, les élèves portaient tous des robes de soirées en tenant la main de leur cavalier ou cavalière. Harry aperçut Ron et Hermione qui attendaient le long du mur et les rejoignit avec Cho.
- Alors ça va? Demanda-t-il.
- Ouais mais ils devraient se dépêcher à ouvrir la Grande Salle, dit Ron en regardant par dessus la foule sur la pointe des pieds. Ça commence à quel heure déjà?
- 18h30, répondit aussitôt Hermione.
- À parfait, dans cinq minutes, dit Harry en jetant un coup d’oeil à sa montre.
Les convives regardèrent les autres couples, Marietta vint les rejoindre avec un garçon de sixième année qu’ils ne connaissaient pas, Neville était accompagné de Ginny qui était devenue vraiment belle, Seamus était avec Lavande, Dean avec Parvati, Fred et George avec deux jolies filles qu’Hermione supçonna de les avoir drogués avec leurs farces et attrapes, Ernie était avec Annah et Malefoy était accompagné par Pansy. Les portes de la Grande Salle s’ouvrirent soudainement dans un bruit sourd, des « Wouao » retentirent de partout. Harry et ses amis pénètrèrent dans la salle à leur tour et crièrent tous « Wouaaaaoooo!!!! ». La Grande Salle avait été complètement redécorée.. Toutes les chandelles normalement suspendu au plafond étaient remplacées par des citrouilles creusées avec une chandelle dedans, les quatre grandes tables avaient disparues laissant place à plus d’une centaine de petites tables rondes qui pouvaient accueillir six couples, une piste de dance était situé en plein milieu de la Grande Salle, une longue table s’étendait à côté de la table des professeurs et une banderole était suspendu par dessus, Institut des sorcières de Salem et la salle avait été redécorée de toute part par des tombes, des fantômes et des toiles d’araignées. Harry, Cho, Ron, Hermione, Marietta, le garçon de sixième année, Dean, Parvati, Seamus, Lavande, Neville et Ginny prirent place autour de la même table. Ils étaient situé proche de la fenêtre et la piste de dance n’était qu’à environ quelques dizaines de mètres, la table parfaite. Fred et George se promenaient dans la salle avec de grosses boîtes derrière eux qui était écrit dessus : « Dancing Shoes, seulement 12 Gallions/Paire. Quantité limité ». Ils faisaient fureur, plusieurs garçons en achetaient et Harry du se contenir pour ne pas partir en acheter une lui aussi. Il regarda autour de la table, Cho qui était en pleine conversation avec son amie Marietta, Hermione arrangeait la tenu de Ron, Ginny et Neville parlait activement tandis que les autres couples se contentaient de regarder autour d’eux en silence. La Grande Salle se remplissait au fur et à mesure que le temps passait et on entendait toujours des cris impressionné venant de la porte. Enfin, lorsque les conversations furent nombreuses et fortes, Dumbledore se leva, il était vêtu d’une robe bleue avec des étoiles dessus. Les conversations se turent et tout le monde tourna la tête vers table des professeurs. La longue table situé à côté, était à présent occupé par des jeunes sorcières âgées d’environ trente ans qui regardaient autour d’eux d’un air mondeste.
- Bonjour et bienvenue au bal d’Halloween, commença Dumbledore.
Plusieurs murmures ravis retentirent dans la salle.
- Je sais que vous attendiez cet événement depuis une éternité donc je ne ferais pas long.
De nouveaux murmures ravis retentirent dans la Grande Salle.
- Tout dabord, avant de commencer, j’aimerais qu’on accueille les représentantes de l’Institut des sorcières de Salem qui se sont associées avec nous pour combattre Lord Voldemort.
Cette fois-ci, un frisson balaya toute la salle et on entendait plus que des bruits de chaises qui bougeaient de temps à autre. Dumbledore commença à applaudir puis il fut suivit par le reste des élèves.
- Maintenant, pour le bal, voici la programmation, le dînner durera tout le long du bal, vous pourrez manger et aller dancer ou aller dancer puis manger ou manger, dancer, manger, dancer. Plusieurs groupes de musiques sont à l’honneur, notamment, les Bizar’ sisters. Alors ne vous faisons plus attendre plus longtemps! Que le bal d’Halloween commence!

Un tonnerre d’applaudissement suivit ses paroles tandis qu’un groupe de musique monta sur une scène prévu à cet effet et commencèrent à jouer. Plusieurs couples se faufilèrent entre les tables et se rejoignirent sur la piste de dance, Neville dancait maladroitement avec Ginny, Malefoy arborait d’un air fier sa robe et commença à danser avec Pansy, Ernie et Annah étaient collés l’un contre l’autre et dansait sur un air de slow puis la piste fut envahi par les autres couples. Harry regarda devant lui, Cho, Marietta, le garçon de sixième année, Hermione et Ron fixaient tous le milieu de la table où était placé un énorme plateau pivotant à 360 degrés. Plusieurs menus y apparaissèrent puis les convives en prirent chacun un. Harry regarda hâtivement son menu et murmura « Filet mignon au porc » mais rien n’apparu devant lui. Il leva son menu et remarqua que le plateau situé au centre de la table portait maintenant son filet mignon au porc ainsi que les commandes des autres convives. « Jus de citrouille ». Un pichet de jus de citrouille apparu au milieu du plateau. Ils se regardèrent tous d’un air amusés et commencèrent à manger. C’était comme un dînner collectif, on commandait des plats que tout le monde pouvait prendre. Ça faisait changement au dernier bal et Harry trouvait ça original. Il commença à manger joyeusement quand il constata qu’Hermione et Ron avait le visage figés.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda-t-il?
Ron se tourna vers Harry.
- Il manque des professeurs, répondit-il.
Harry tourna la tête vers la table des professeurs et constata à son tour que plusieurs chaises étaient vides. Il manquait le professeur Maugrey, le professeur Lupin, le professeur Rogue, le professeur Hagrid et l’homme mystérieux.Il jeta des regards frénétiques dans la salle en espérant les voir apparaître comme par magie mais c’était inutile, s’il ne voyait pas Hagrid, sans doute que les autres non plus ne serait pas là. Harry se retourna vers Ron et Hermione.
- Qu’est-ce qu’il se passe? Demanda-t-il d’un air inquièt.
- Mystérieux... dit Hermione en fixant les chaises vides. Pourquoi manquerait-il autant de professeurs?
Harry et Ron haussèrent des épaules. Personnes dans la salle n’avait remarqué la disparition des professeurs puisque tout le monde était occupé à s’amuser le plus possible. Harry se tourna vers Cho, elle ne mangeais rien.
- Tu n’as pas faim? Demanda Harry.
- Non pas vraiment, répondit Cho.
- Tu veux aller danser alors?
- Oh oui!
Ils se levèrent et partirent en direction de la piste de dance. Plusieurs couples dansaient déjà sur l’air de slow que jouait les Bizar’s Sisters. Harry prit Cho dans ses bras, Cho accota sa tête contre l’épaule d’Harry et ils se laissèrent emporter par la musique. Ils se collèrent un peu plus et Harry sentit la chaleur du corps de Cho se répandre dans son corps. Il n’avait jamais vraiment danser mais cette fois-ci, Cho guidait leurs pas, Harry aimait bien cette sensation. Ils continuèrent à danser jusqu’à se que les Bizar’s Sister commencèrent à jouer un air plus rapide et ils retournèrent à leur table en croisant Marietta et le garçon de sixième année qui se dirigeaient sur la piste de dance. Harry et Cho reprirent leurs places sur la table, Hermione et Ron finissaient de manger, Neville et Ginny semblaient essouflés et commencèrent à manger tandis que Dean et Parvati vinrent les rejoindre quelques minutes plus tard.

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:40:23

:svp: commentaires :svp:

je crois mérité des centaines de commentaires!! :lol:

potter82 potter82
MP
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:43:44

super génial méga tro fun ! !!
la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:44:03

put1 ça c´est de la suite :lol:

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:48:22

vous avez deja tout lu?? vous etes rapide!!! :fou:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 septembre 2004 à 15:49:57

Epatant !

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:50:30

bah!! the biggest suite ever! lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment