CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:34:58

je débute ma 8e page... je pense!! aille ca va etre roff a corriger lol

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:00:12

je suis rendu a la page 9!! mais je quitte dans environ 15 ou 20 minute!! je m´arrete bientot mais ca me tente pas :(

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:09:37

vous allez tous etre tres décu mais je vais juste mettre le remake de la derniere suite... le reste est pas encore corriger! mais ca vaut la peine d´attendre! elle fais 9 page et j´ai presque fini... pas encore tout a fait... en fait je suis rendu au milieu du bal... donc je couperai en plein milieu! je sais que vous aller capoter quand je vais faire ca mais je n´Est pas encore écrit le reste! mais vous aurez 9 pages a lire! c long :-d en attendant... le remake

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:10:15

Chapitre 7 : La bal d’Halloween

Les semaines suivantes se passèrent vite et le stress du bal d’Halloween envahi Harry. Il n’avait pas revu Cho depuis qu’il lui avait demandé de l’accompagner et se demanda si elle n’avait pas oublier. Il la croisa dans un couloir un vendredi soir tandis qu’elle marchait avec un groupe d’amies.
- Euh, je pourrais te parler deux minutes Cho? Demanda-t-il.
- Je crois qu’on va continuer notre chemin sans toi, dit Hermione en tirant Ron par les oreilles.
- Hein??? Ah.... euh... oui, on se retrouve plus tard, dit Ron maladroitement tandis qu’Hermione tirait ses oreilles de plus en plus forts. Tu pourrais me faire moins mal s’il-te-plaît?
Cho rougit, laissa ses amies et suivit Harry dans un coin.
- Oui?
- Et bien.... je veux savoir si tu veux toujours m’accompagner au bal....
- Tu ne veux plus que je t’accompagne? Demanda Cho.
Des larmes commencèrent à couler dans ses yeux.
- Non, non ce n’est pas ça, je me demandais juste si tu avais oublier, dit Harry timidement.
Cho sourit mais elle avait encore des larmes aux yeux et Harry voyait ses yeux brillés à la lueur des torches, même en pleurant, elle était magnifique. Elle s’approcha de lui, leurs visages se collèrent et il s’embrassèrent longuement sous le regard curieux des autres élèves. Ils n’arrêtèrent juste pour reprendre leur souffle.
- Et bien... je prends ça pour un oui, dit Harry en souriant.
Cho se rapprocha de son visage une nouvelle fois et ils s’embrassèrent de nouveau. Plusieurs élèves s’étaient à présent arrêté et les observaient. Lorsqu’ils se décollèrent enfin, Harry cria :
- Et bien quoi? On ne fait pas un spectacle! Allez-vous en!
La foule se disperça tandis qu’Harry se retourna vers Cho.
- Je t’aime, dit-il.
- Moi aussi. Je t’aime beaucoup Harry.
Ils se prirent la main, marchèrent ensemble et ils arrivèrent bientôt à une bifurcation.
- Et bien... moi je vais par là, dit Cho.
- Et moi par là, dit Harry en pointant dans l’autre direction.
- Alors à la prochaine.
Elle s’approcha d’Harry, lui déposa un bec sur la joue, sourit et partit dans sa direction. Harry flotta dans les airs jusqu’à la salle commune mais lorsqu’il entra, il vit Hermione qui discutait avec Ron auprès du feu et il sentit un poid pèser contre son coeur. Aimait-il Cho ou Hermione? Il n’en savait rien, il éprouvait encore quelque chose de fort pour sa meilleure amie mais il aimait bien Cho. Sa sensation de bonheur le quitta tandis qu’il rejoignit ses deux amis.
- Alors? Demanda Ron en se levant.
- Bah... on va toujours au bal ensemble, répondit Harry.
- Et vous vous êtes embrassé? Demanda avidement Hermione.
- Euh... oui.
- Ah bon, dit Hermione. Et bien moi, je vais me coucher. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Harry et Ron montèrent les marches de pierres et se couchèrent dans leurs lits.
- Tu sors avec elle? Demanda Ron en baillant.
- On peut dire ça, répondit Harry.
Un loup aboya dans la nuit et ils s’endormirent à la lueur bleuté de la pleine lune.

Le lendemain était la veille du bal et une sortie à Pré-au-lard était organisée pour que les élèves puissent s’acheter ce qu’il avait besoin. Harry rejoignit Cho dans le hall et ils marchèrent avec Hermione et Ron pour se rendre à Pré-au-lard. L’atmosphère qui régnait était tendue et personne ne parla de tout le voyage. Lorsqu’ils débarquèrent, Harry et Cho partirent en direction de Zonko tandis qu’Hermione et Ron partirent vers le pub des Trois Balais. Harry et sa petite amie passèrent trois quart d’heure dans le magasin et en ressortirent les poches pleines. Ils allèrent ensuite faire un tour chez Derviche et Bang, un magasin d’objet magique et ne ressortirent qu’après avoir essayer tout ce qu’il pouvait leur tomber sous la main. Ils se dirigèrent ensuite vers les Trois Balais pour prendrent une bièreaubeurre. Lorsqu’ils entrèrent, ils furent surpris de voir que Ron et Hermione étaient encore là, assient à une table en attendant que le temps passe. Cho les rejoignit tandis qu’Harry alla commander deux bièraubeurres à Mrs Rosmerta puis il alla les rejoindre à leur table.
- Où est rendue Cho? Demanda Harry en jetant des coup d’oeil autour de lui.
- Bah... on était pas assez « cool » pour elle donc elle est allée rejoindre ses amies, dit Hermione d’un ton las.
Harry trouva enfin Cho du regard, elle parlait avec deux de ses amies et un garçons de Poufsouffle les rejoignit. Il eut un pincement au coeur et s’assit à côté de Ron.
- Bon, et bien, qu’est-ce que vous avez fait? Demanda Harry de l’air le plus naturel qu’il pouvait.
- On a bu de la bièraubeurre, répondit Ron.
- Et à part ça?
- On a bu de la bièraubeurre, répéta Hermione.
Harry les regarda, haussa des épaules et n’insista pas plus. Mrs Rosmerta arriva avec deux bièreaubeurres et les posa devant Harry avant de repartir derrière son comptoir.
- Et bien, qu’est-ce que vous voulez faire? Demanda-t-il en buvant une gorgée. Je ne pense pas que Cho va revenir.
Il sembla s’étouffer dans son verre tandis qu’Hermione retrouva toute son énergie et proposa d’aller faire un tour chez Honeyduke. Les deux garçons approuvèrent d’un signe de tête, terminèrent leurs bièraubeurres et sortirent du pub avec la bouteille en trop. Ils entrèrent dans le magasin et ne ressortirent qu’une heure plus tard les poches pleins de confiseries qu’ils venaient d’acheter, pour aller faire un tour à la Cabane Hurlante. Lorsqu’ils montèrent la colline, la Cabane Hurlante ne semblait pas avoir changer à part quelques petits détails. Une fenêtre du deuxième étage n’était plus condamnée par des planches de bois, elle semblait avoir été forcé. Des planches de bois trainaient par terre tandis qu’on pouvait voir plusieurs traces de pas qui se dirigeaient vers la forêt.
- Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda Hermione.
- Je ne sais pas... bizarre....répondit Harry.
- Vous-Savez-Qui ne peut pas être venu ici? Non? Dit Ron d’un air affolé.
- Non, je ne pense pas, les pas partent de la Cabane Hurlante et se dirige vers la forêt.... je ne comprend pas, dit Hermione en réfléchissant.
- Bon, il est temps de retourner au château, dit Harry en voyant que le soleil était bien bas dans le ciel.
Ces amis approuvèrent d’un signe de tête. Harry jeta sa bouteille dans un buisson et ils redescendirent vers le village pour retourner à Poudlard.

yeow yeow
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:11:22

:svp: ÉNORMÉMENT DE COMMENTAIRES :svp: pour la suite qui fais 9 pages! elle seras surement publier vers 16h ou 16h30 le temps que je corrige tout... je vous fais attendre! je suis michant lol mais c pour votre bien! elle seras mieux souriez a la vie :-d

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:27:56

c´est pas les 2 derniers chapitres ca :( tu peux stp mettre la suite j´ai de la bave a force d´attendre
conscience: mais qu´il est con

loup-garou865 loup-garou865
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 08:50:35

prends un moichoir pour essuyer ta bave.

conscience:ça se fait de dire ça au gens!!

ta geule conscience.

maxh maxh
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:31:15

jorai pas du aller dormir....lol

--Onilink-- --Onilink--
MP
Niveau 6
04 septembre 2004 à 09:33:39

elle trop bien ta fic met la SUITE stp :fou:

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 09:48:01

trop genial

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:49:23

loup-garou ! toi aussi tu a une conscience qui fait chier

conscience: EH non mais ho

ginny_weasley ginny_weasley
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 09:49:48

:salut: super cool ta fic

Cornedrue865 Cornedrue865
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 10:13:42

ya
quelqun???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????

Cornedrue865 Cornedrue865
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 10:18:10

tout le monde a une conscience!!
conscience:c´est vrai!!
toi la conscience,on t´a pas sonné,alors ta geule!!

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:52:49

oui mais yen a pas beaucoup qui ont une conscience chiante
conscience: mais t´arrete de m´insulter

vous faites partie des elus :fou: vener conquerir le monde avec moi et je le prpose a yeow joins ta fic a nos forces :fou:

conscience donne moi le pouvoir des tenebres
conscience: non la conscience est fait de . .. LUMIERE

ansem et sora: COPIEUR

maxh maxh
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:54:13

c vrai kc chian une coscience

conscience he ho

ta geul on ta pas encore soné

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:59:39

JOIGNEZ VOUS A MOI ELU DE LA CONSCIENCE :fou:

conscience: :honte: bon sa suite il la sort quand
mais ta gueule
conscience: je dit ce que je veux
mais ta gueule
conscience: yo
:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:11:31

la suite :o))

flo_fortarome flo_fortarome
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 12:24:58

kouuukooooooouuuuuuuuuu :gne: :ouch: :ouch2: :lol: :doute: :rire2:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:16:40

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment