pour cette fic merveilleuse. Mon train part a 17h30!
il me tarde ce soir ! !!! a 23H je seré surement réveiler mais entrain de pensé a vendredi
moi demain cla rentrée
o bein ta po de chance ! !!!
je c po pourquoi mé je sen que mon ané va etre dur dur ! !! Hermione, S.O.S pleaze il me fo un emploi du ten ! !!
la suite!!!!!!!!!
tu rentre en quelle classe potter82?
moi je suis a pleidre le brevet c´est cette année!!!
tu fais la suite avant 18h35 autrement t´es .depeche-toi!!!demain c´est la rentree des classes alors autant profiter de ce qui nous reste de lapreme.donc,lire ton histoire
je crois pas qu´il sera là avant 18h35.
Potter82 Retourne illico preste sur mon topic ! !! Car ce que je t´ai envoyé était lisible...pour MON ordi !
nathalie89 Posté le 01 septembre 2004 à 17:08:47
je crois pas qu´il sera là avant 18h35.
mais si il sera là sinon couic!!! ( bon je le ferai pas sinon on aurait pas de suite )
Je rentre en 5eme HarryPotter3547 pk ? ??
Nou on a été la + pire clase du colège ( po acose de moi ! !!) alors il von nou mené a la baguette
bin moi ma classe elle a ete nommée la classe des plus sage des premiere ( il y a 6 classe de premiere ) mais les prof y savent pas se qu´on fait quand ils sont pas la
bein nou il été toujour là quan on fesé une coneri ! !!
persone né là ? ??
moi surtout avec la remplaçante de math elle est rester 2 mois et elle avait plus de voix
c´est genial mais katie est toujours a l´ecole
dsl d´etre pas venu plus tot mais j´ai eu des probleme de connexion j´ai du mettre le modem sur l´autre ordi une vielle epave mais bon on fait avec
yeow ta fic est geniale ! !!! continue !
llllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sssssssssuuuuuuuuiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp stp :stp: