ouai c´est gryffondor
une autre question : angelina va encore à l´école dans le six?
et comme par hasard c´est le match ou fred et george n´etait pas la
bon je dois y aller
ps yeow bonne chance à l´ecole moi je rentre que vendredi
on se verra beaucoup le fin de semaine!
ouai
moi je reprend l´ecole le jeudi on se revera le week end
jessayerais de poster des suite a chaque soir
c fini tu metra plus de suite ojourdui ! !!
noooooooooooooooooooooooon c po juste jespere que tu nou metra plein de suite ! !! ( je reve c sa)
Bonne chance pour ta rentré moi c que vendredi et je profite un max des 2 dernier jour quil me reste ! !!
Bonne chance aussi a tou ceu qui rentre demain et jeudi ! !!
bye
jai une suite presque fini...
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de toute faço je reste je suis avec cet afreu bouquin vraiment nul et enuyan et triste celui qi trouve celui que je parle je vote pour lui o meilleur forumeur ! !!!
merci potter95 c´est sympa par contre rentrer 1 jour après moi ca c´est moins cool ( jaloux)
jai pas hate a l´école
persone ne trouve c un des livre ou les héro son les plu malcahnceux ! !!
PS : moi il me tarde l´école maiss le probleme c que g peur de me retrouvé avec des gen que je coné po parce que lané dernière on été la + pire clase du colege ! !! et il ne rester plus que moi et 6 persone qui rester sérieuse et ssur c 6 persone 4 ne reviene plu et les 2 qui reste se son 1 fille ma meilleur amie ! !! et lotre el me fé chier ! !!
moi aussi
pleurons tous ensemble
a bein on é pareil ! !!
persone veu que je vote o tournoi des forumeur ou cel des meilleur fan fic ? ??
domage dans 10 min je done la réponde a ce livre vraiment afreu vraiment nul et enuyan et triste dont les héro on vraiment pa de chance ! !!
moi j´etait avec que des potes ( on avait choisis 4eme scientifique)
moi on a pa le choix avec des clase français sciantifique c tou le monde pareil ! !!!
mais nou on a le droi a clase latin, grec . ..