CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 246»
Page suivanteFin
kidkado kidkado
MP
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:35:10

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite lasuite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite... :ouch2:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 13:38:11

Bientôt la suite :-)))

drogba007 drogba007
MP
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:40:05

cool

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:40:33

bon je la lirai tout a l´heure je pars :

:bye:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 13:42:10

Et puis non, je préfère mettre un peu de suspense ( même si tout le monde a deviné l´Animagus de Harry :sarcastic: )

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 13:43:03

Le temps passait encore à Poudlard, et le jour du match approchait...l´équipe de Gryffondor s´entraînait énormément. Le tension montait entre les Gryffondors et Serpentard. McGonagall ne donna aucun devoir aux Gryffondors pour les soutenir. Les Serpentards, de leur côté, multipliaient les coups bas, soutenus par la passivité de Rogue...

Un soir, en se couchant, Harry eut l´impression que quelque chose allait se passer la nuit...sûrement un coup du Révélateur...Harry s´endormit assez rapidement, et fit un rêve...
Il était sur un arbre...mais il ne savait pas ce qu´il était exactement...il devait être très petit, car il se trouvait sur une branche, et celle-ci lui paraissait très proche...
Harry vit ensuite un trou dans l´arbre, il y entra. Il trouva un refuge confortable et acceuillant...Harry sentit soudain son estomac lui rappeler un besoin : la nourriture. Il sortit donc et trouva des noisettes. Il en mangea quelques unes puis enterra le reste. il n´aurait aucun mal à les retrouver, non ?
Tout à coup, Harry eut l´impression de sortir du petit corps. Quand il regarda ce dernier, il vit...

shipo68 shipo68
MP
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:00:12

dsl de te décevoir ano mais sirius la deviner paske moi je lavai di donc il est pas devin alors ke moi jé pratikement trouver tou seul

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 14:02:53

Oui mais toi Shipo :sors: car tu as essayer de casser le suspense, et que je déteste le chantage ET ça...donc ça m´a vraiment énervé ce truc...

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 14:14:40

Un bout avant d´aller manger ^^

-Un écureil ! s´exclama Harry.
Mais que signifiait ce rêve ? Harry le comprit en un instant : il allait se transformer en écureil, il en était sûr et certain !
Harry vit le décor se fondre petit à petit...puis ce fut le noir complet...

Le lendemain matin, Harry se leva et se souvint de son rêve...
"Ca n´était pas un rêve mais une vision, se dit-il. je me demande ce qu´on vu Ron et Hermione..."
Il descendit dans la salle commune et attendit patiemment ses amis. Quand ils arrivèrent, tous tentèrent de prendre la parole en même temps.
-J´ai fait un rêve bizarre...
-Hier il s´est passé une chose...
-Devinez qu´est-ce qu´il est arrivé hier, pendant la nuit ?
-Du calme ! ordonna Harry. Un seul à la fois...
Ron et Hermione s´étant tus, Harry leur raconta son rêve. Puis ce fut le tour de Ron.
-J´étais à la montagne...je mangeais de l´herbe, et j´aimais ça ! Ensuite, j´ai trouvé qu´il faisait froid, j´ai estimé que j´étais assez gros, alors je suis rentré dans mon terrier et j´ai hiverné...et j´ai vu que j´étais une marmotte ! dit Ron, vaguement indigné d´être associé à un animal mangeant et dormant beaucoup !
-Quand à moi, j´étais sur un arbre, et tout à coup j´ai pris mon envol ! C´était vraiment merveilleux ! s´exclama Hermione. Après, j´ai vu un lièvre...je lui ai foncé dessus en piqué, et je l´ai mangé ! En plus, j´aimais le goût que ça avait ! Heureusement qu´on n´a vu que les animaux dans leur milieu naturel...je ne tien pas à manger du lièvre ! Enfin, peu après, j´ai vu mon animal. C´était un aigle royal.
-Je pense que maintenant, on peut amorcer la transformation sans risques, dit joyeusement Ron.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 14:32:02

SUPER...CA ME MANQUAIT CA...MON TOPIC MORT ALORS QUE J´AI MIS LA SUITE...

:-((

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:47:32

J´avais raison je suis devin :rire:

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:48:06

T´énerve pas pour ça mon vieux :o))

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:48:42

regarde mon topic tu crois qu´il est pas :mort: par rapport au tiens :question:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 septembre 2004 à 14:49:52

Ce qui m´énerve c´est que tout le monde me demade la suitem ais personne n´est là quand je la mets :-((

LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:33:31

je pense que le lieu que veut attaquer Voldemort, mais bon, il se peut que ce soit un autre lieu.

maxh maxh
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:38:11

superrrrrrrrrrrrrr dsl je viens jsut de la lire c super :ok: super :cool:

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:25:17

Y´a rien a dire, c´est :cool:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:34:24

anonymous59 Posté le 05 septembre 2004 à 14:49:52
Ce qui m´énerve c´est que tout le monde me demade la suitem ais personne n´est là quand je la mets

>>>> a moi je l´avais dis que je partais !

bon sinon ta fic ets tres bien continue :ok: :-)

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:43:32

bgdu26 a raison, on ne peut pas être là tout le temps, surtout depuis la rentrée !

ps : t´as vu bgdu26, je ne me suis pas planté dans ton pseudo ! :lol:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:44:47

bizarre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment