wouao!! plein de monde que je connais pas ici
bof,cette suite laisse à désirer par rapport aux autre...c´est vrai quoi elle est géniale,bien écrite,ca se tient avec le reste de l´histoire.en fait elle est nul!
c´est michant ce que tu dis
esce que t´arive à faire mieux. Sin oui, ça m´étonerait fort donc tu te tais. Si non, tu te tais. Donc tu te tais!
Laissez...erelion est un de mes fidèles lecteurs...
P.S. : Oups...après avoir relu la phrase d´erelion, j´en conclus qu´il s´agit d´un COMPLIMENT ( c´était du second degré, en partie)
erelion
lol tu vois ano? ton topic a pas couler le mien est en train lol
tout le monde me traite de méchant alors que c´était un compliment!merci d´avoir pris ma défense o grand écriveur Ano( )
ah,oui je voulais te dire,j´ai reçu ta fic mais elle est codée,et je sais pas se qi faut faire pour la reçevoir normal!
erelion Posté le 04 septembre 2004 à 18:59:19
ah,oui je voulais te dire,j´ai reçu ta fic mais elle est codée,et je sais pas se qi faut faire pour la reçevoir normal!
jai le meme probleme que toi
Combien de fois faudra-t-il le répéter ? ??
http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
encore 45.575 fois
yeow
Pour ceux chez qui ça ne marche VRAIMENT pas, voici une autre version ( je ne garantis absolument pas la qualité de cette version) : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
lol
dsl erelion, je savais pas que c´était de l´humour. Et puis, d´un côté, maintenant que j´y pense, ça ne pouvait être que de l´humour! Qui pourrait critiquer un tel chef-d´oeuvre?
Qui pourrait critiquer un tel chef-d´oeuvre?
Bon comme tu est là, tu pourrait pas mettre la suite de la suite ?
Ok je l´écris...
Quand je pense au bug de la Chabre du Loft...
Stp seriesement, tu l´écris quand la suite? Tout le monde voudrait savoir en quoi se transforment Harry, Ron, Hermione.
Et j´ai lu dans le 3 que Sirius a mis 3 ans à devenir animagi. Comment caseras-tu ça en 1 ou 2ans? Avec les pouvoir secret d´Harry?
REPONSES EXCLUSIVES :
J´écris actuellement LA SUITE !
Harry, Ron et Hermione découvriront bientôt en quoi ils se transforment...mais ne pourront se transformer que l´année suivante !
Les quatre Maraudeurs sont devenus Animagi en 2 ans
Quedveur aussi, AIDE PAR LES AUTRES
anonimous, je suis dsl, je dois avoir mal lu.