arf,arf,arf ! et le pire c´est que je suis souteeenue dans mon action terroristre!
et sil la met tjr pas tu mapel ! je viens tronconeuse
lol mahx(faudra prendre des serpilléres aussi pour essuyer le sang...euhh...les preuves!
ha oui.... c vrai... enfin je comance pa un orteil si il met pa je continue avec les pied... etc
erelion Posté le 05 septembre 2004 à 10:53:52
humm,humm(vous reconnaitrez là le style d´Ombrage).
en tout les cas j´ai toujours le plan de la maison d´Ano et ma barre de fer.
ok je conte sur toi pr aller le fraper pr kil mete la suite il doi au moin avoir ft 15 page sur word et ns publiez la suite ! si il le ft pas frape le juske kan il ora fini
et sil la met tjr pas tu mapel ! je viens tronconeuse
lol mahx(faudra prendre des serpilléres aussi pour essuyer le sang...euhh...les preuves!
ha oui.... c vrai... enfin je comance pa un orteil si il met pa je continue avec les pied... etc
Ano !
C´est super mais maintenant je veux la SUITE
La suite ? ??
Euuuuuuh...
Ca serait possible si je l´avais écrite...enfin, ce commentaire rapide me fait plaisir => Au boulot !
Oui, ils ont mis 3 ans pour y parvenir. Le livre dit qu´ils avaient terminés de se transformer en 5ème année. Ils ont donc commencer en 2ème année. I woud like tue SUITE, Please ! !!!!!!!!
Comme promis, ta fic n´ira pas en 2ème page. Maintenant, tu met la suite?????
J´écris la suite
La Suite!
Allez depeche toi ^^
Yes!! I am happy!!
vivement la suite comme d´hab
Harry écureuil
Ron marmotte ou lapin
Hermione aigle
Je pense que c´est leur annimagus
C´est marrant que vous parliez d´Animagi...car dans la suite le trio va découvrir leur animal...Sirius tu brûles ^^ ( je dirais même que tu es cuit ^^)
Je pense comme toi Sirius sauf pour Ron, c´est peut-être un RAT!!! Et Hermione est peut-être un hibou!
bon mets la suite pour qu´on sache ^^
Indice : Sirius doit être devin...en tout cas, il devrait prendre des cours de Divination ^^
j´en prend déjà