bon allez suivons
C´est bien ce que je pensais, j´ai pas de limite de flood :p
un de plus un de moins sa fait pas de mal donc ^^
c´est tres bien ta suite!!!! continue comme ca
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite lla suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suila sla suite la suite la suite la suite la suite lla suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitea suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suiteuite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitete la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitea suite
allez, la suite !
super la suite!!!!
La suite!!!
la suite, stp.
Je l´écris la suite ^^
Désolé, mais demain il n´y aura pratiquement rien ( déjà que aujourd´hui ça sera petit ^^) car je rentrerai tard...
Ptit bout ^^ Désolé j´ai pas pu faire mieux...
et à demain
Chapitre Douze : La Rage du Lion
Le match de Quidditch approchait encore...il ne restait plus que deux semaines avant le jour fatidique ! Pendant ce temps, les membres de l´équipe de Gryffondor s´entraînaient dur...et se détendaient parfois ! Ainsi, quand Harry se téléporta de nouveau au Chemin de Traverse et alla dans la boutique de Fred et Georges, il acheta tout un assortiment de farces et attrapes telles que des sucres explosifs, de l´encre insulteuse, quelques baguettes farceuses...il était tellement chargé ( il avait aussi acheté des Déflagrations Deluxe et des marécages portatifs) qu´il dut trouver un coin sombre assez proche et se téléporter incognito avec ses achats dans son dortoir...
Les Serpentards faisaient tout pour mettre l´équipe des Gryffondors hors d´état de jouer. Harry avait l´habitude, et Ron aussi, mais les nouveaux joueurs devaient se méfier à chaque couloir...heureusement, les Serpentards se manifestèrent beaucoup moins quand Harry lança un sort de Crache-Limaces à l´un d´entre eux !
super
ne demande pas des commentaires parce que c dur de commenter un aussi petit bout lol
si sa peut se commenter,par exemple:
elle est géniale ta Fic,continue!
anonymous connecte toi je doit te dire queeqlue chose qui peut te deplere