et la voldemort ariva, et di ouaiiii et s´expolsa la gueule telment kil criai for
pas possible quel topic!
c´est ouf
Bon je propose que le prmier volume soit termine donc! Pour ceux uqi vuelent lire le volume un du FanfiC du Forum doivent commencer a lire de la premiere a la 8eme page!
Deuxieme volume! Qui veut le commencer?
apres godric griffondor ki en avait mar ke tou lmonde creve ( et oui il etai vivant, grace a piere filosofale) et lanca un sortilege tres puissant sur la tere ki expolsa et toulmonde creva
FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je viens de terminer la 1 fic
quel debut
c´es bon sa pren la tete sa
bon calomons nous et faisons ça serieusement
Serieusement, pas question! mais je propose que ce voulme ci soit sans personnage aditionels!
cer qui veut dire?
On fait HP en se marrant! Donc meme principe que la fois passee, le but c´est de se marrer mais seulement avec l´univers Hp cette fois!
oui parce que Shrek est hors-service
oui parce que Shrek est hors-service
oops dsl
Bon allez qui se tente?
moi
ben vas-y je ´ten prie, fais le debut quand tu veux!
L´été se passait bien à Privet Drive sauf pour un garçon qui se nommait Harry Potter.Harry s´ennuiaient et il en avait marre d´être chez les Dursley à cause de Dudley qui était tellement gros que l´oncle Vernon avait été obligés d´agrandir les portes pour qu´il passe.Un autre jour Dudley lâcha une grosse caisse ça sentait tellement mauvais que Petunia était tomber dans un coma profond.
alors?