en apprenant que dudley avait fini par tuer l´oncle vernon et la tant petunia , harry decida de le rejoindre pour le feliciter
( si personne est la pour continuer j´arrete hein...)
et quand harry vut dudley il comprit que c´etais un mangemort car la marque des tenebres flottait au dessus des dursley ( mais il le felicita quand meme ^^ )
ms harry tua dudley car ct un magemort ( apres avoir fai la fete avec car il avait tuer petunia et vernon)
et quand harry VIT dudley... on voit bien que c les vacances ^^
et alors voldemort debarqua et pleura sur le corps de dudley en disant " mon garssssssson ( comme les serpents) il t´as trussssssider sssse sssssale con ! je te vengerai! "
mais harry qui etait la tua voldemort avec avada kedavra
et a nouvo il fit la fete ms cette foi avec tou les sorciers
et harry fut ré-envoyer a azkaban ( c jamais ke la 2eme fois )
et la fudge le nouvo ministe ( je sai pa ki c le nouvo) ordona kon le lubere car il avait tuer voldemort
car il avit tué dudley et lucius malefoy ki avait pris l´apparence de voldemort grace au polynectar
ms il nala pa a azkaban et tua tou les mangemort et voldemort etc, et draco malfoy devin son serviteur
non en ft c t pas voldemort ^^ et le nouvo ministre ben y en a plu pur le moment pasque fudge est a azkaban et la mamy de neville est morte ^^
ms harry tua tou les mangemort et tou et le nouvo ministre c dumbledore
et un jour malefoy decouvrit un livre et dans ce livre y avait l´esprit de Vous-savez-ki et il prit possession du corps de malfoy
il a kan meme tuer tou les mangemort et voldemort grace a l´AD et l´ordre du phoenix
sa saoul 1 momen sa
mais harry remarka kelk chose de bisar chez malfoy et le decapita
c vrai manoth ta raison
et pis maldemort ( o,n va l´appeller comme ca puisque c une fusion) rendit fou dumbledor ki fut envoyer a ste mangouste , dans a chambre des parents londubat
on recomence TOUT a zero