et ron dit:
ehu hermione comme j´etais presqque sur que tu dirai vicktor je l´ai tue hier soir alors...
hermione donna une baffe a ron et dit je ne choisirai personne
et elle ne se maria jamais , n´eut jamais d´enfant et mourut seule... on ne decouvrit son corps qu´1 mois apres sa mort ( je vous dit pas l´etat de decomposition... )
euh fin non??
fin pour Hermione oui mais pas pour les deux autres
hermionus resuscitus ! ! cria harry et hermione sortit de son cercueil et sauta sur harry " oh mon cheri"
a ce moment la arriva Legolas Shrek l´ane Nemo Raffarin Dumbledore Frodon et s´exclamerent :
une partouse une ! !!!
Shrek etait trop gors il ecrasa Hermione qui devint une crepe aux moldus.
et apres voldemort arriva et emascula tt le monde
( sauf hermione bien sur)
euh pour la suite j´ai pas d ´idee
et ben tt le monde fut contraint d´arreter la partouze ( faute de materiel ^^ )
et tout le monde pleura jusqu´a ce que . ..
Voldemot lanca un sortilege d´allegresse a tt monde pour eviter de les entendre geindre ( j´aim bien les sortileges d´allégresse . .. c une otre facon de dire " cannabis" ^^ )
y a personne ?
C´est alors que le souvenir prit fin et harry sortit de sa pensine et se retrouva dans sa chambre chez les dursley 4 privet drive
tiens j´ai eu l´honneur de mettre le 300eme message ^^
il avait mintenant 35 ans , avait été laissé pour mort dans le monde des sorciers et tenait les dursley en vie grace a sa magie ( en clair il peut les faire crever kan il veut ) c´etais un homme a peu pres normal a prt qu´il avait plus de keue depuis cet incident avec voldemort