lecoseiller avai 1 tou peti zizi
Faut que j´y aille! Continuez ca delire!
lecoseiller enfonce son zizi dan celui d´evige
alors, LeConseiller arriva :
-Apppelez moi, Coolman
-Ho qu´il est bo s´exclama Hermione !
-Je sais baby !
-Ho, tu es si beau, reprit-elle ! !!
-Tu sais quoi ? Tu es comme le H de ton prénom !
-Ha bon, pourquoi ?
-Tu sert à rien.
Et là-dessus, notre cher LeConseiller partit laissant une Hermione désempérée
plutot dan edwige edwige criait ah!!!!!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
manoth vin il étai orné d´or et il metta 1 coup de poin dans la geule de leconseiller hermione cria ahhhhhhhhhhh manoth et encore beaucoup plus beau!!!!!!!!!!! on se marie manoth oui ou non manoth dit non je préfère jennifère lopez
et la manoth part pour retrouvez jennifere lopez en laissant une hermione cassée
merci maxh
lecoseiller étai dans les vapes
macgonaggal et dumbledore fesai l´amuor
insi que harry hermione ron et voldemort
leconseillet pleuré
et manoth et jennifer se touchai le corp
puis leconseiller arriva et comenca a tabassé manoth, et la manoth et leconseiller s´entretuerent ds un duel de sorcier
avada kedavra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lanca manoth sur leconseiller mais manoth ne réussi pas a le visé car il voulé pas qu´il meurent
Mark Evans commenca alors a se marrer, mais a se marrer tout le temps, il se marrais comme personne ne s´etait jamais marree.
" Il a fumee?" demanda Ron.
" Oui j´suppose que Dung est passee par la, a moins que ce soit Al Capone!"
" Qui c´est Al Copane!?" demanda Ron.
" Sais pas, c´est juste un nom qui m´est venu a l´esprit. " Bon reprends Hermione ou on appelle Parvati et Padma pour se joindre a nous?"
apré robert deniro et al pacino tourné 1 film c´étai scarface
oh lordneikos tu connai se film scarface
-Attendez, intervint Dumbledore ! On se fait juste une branlette espagnole, et on arrive !
oui dit mcgonagall
Parvati entre en trombe dans la salle, pousse un " AH ! !!". Retourne en courant dans le dortoir mais Harry la poursuit en criant : " Parvati you rock me" et essaye de monter les escaliers mais ils se transforment en toboggan et Parvati est sauvée...
c´est parti en c*** votre truc
ouais stop on arrete de parler de sex
Tout ça c´est de la faute du Con-seiller ! Heureusement qu´il y a pas de modo !
De ma faute, et puis quoi encore ?
Donc, on recommence tout.