Puis Dudley retrouva sa voix normal Harry se dit qu´il valait mieux faire une bonne sieste.Il s´allongea et s´endormit.
La sieste fut comme chaque nuit incomfortable! Harry revoyait l´appariton de Boromir et de Legolas tuant Mrs Figg et blessant Dudley et le rendant a moitie fou! Deja qu´il l´etait a moitie!
Sur ce je vais dormir! Byebye!
" Je te repete que Boromir vient du Gondor et non de SON monde!" insista la tante Petunia!
" C´est un ami du garcon! C´etait un coup monte! Dudley et Harry se deteste depuis leur naissance!" hurla l´Oncle Vernon.
- Normal ton fils est un vrai porc par rapport a harry hurla la tante
- Comment ose tu dire...
Et la un gros porc volant tomba sur petunia: c´etait dudley qui voulait etrangler sa meme et lui dit :
- Hi han ! !!!!!!!
C´est alors qu´un vaisseau spatio-temporel transpersa le toit de la maison des Dursley. O_O
Le vaisseau atterit sur les dursley et les ecrasa comme des crepes
Alors Harry alla chercher des casseroles, et fit sauter les crêpes qui devinrent sa spécialité : les Durscrêpes ! !!!!
Ils ne savaient a l´epoque pas encore qu´apres Poudlard il allait ouvrir un resto en Sicile avec Hitman qui s´appelera : Le Joyeux Decadant! Il en serait directeur mais il se ferait tuer aussitot vu que Hitman devra remplir un contrat pour Lord Voldemort!
je croyais qu´Hitman était mort ?
Oui mais Dumblkedore aura inventee un nouveau sort permettant de rescuciter des morts et alors il se fera tuer par un certain membre de l´Agence de Diana et elle utilisera le sort sur Hitman et alors Hitman sera de nouveau vivant!
ouah ! !
ben t de nouvo mort Avada Kedavra
et Siruis arriva et dit :
Je m´apelle Siruis . .. Siruis Bond euh non Black Siruis Black!!!!
Et c´est alors qu´Hermione s´exclama :
J´utilise LMoréal chaque matin pour me laver les cheuveux !
et moi Heden soulders anti puce dit siruis
et Ron arriva ppour dire:
-Moi le shampoing Garnier.
Mais harry etonna tout le monde en arrivant et disant :
" C´est quoi du shampou-in?"
Hermione le regarda et explosa de rire avec Ron et Sirius.
mdr
Alors Hermione lui dit :
-c´est ce liquide poisseux et gluant que tu mets sur tes cheveux !
-Ha, d´accord ! !! Moi, j´appelle sa de la boue, dit Harry
Ron le regarda ave cubn drole d´air:
-T´es sur que ça va mon vieux?Tu n´as pas l´air toi-même.
" Mais non c´est pas brun, c´est blanc ou jaune ou vert ou transparent!"
" Ah, tu veux du miel?"