Pas d'accord. Mais il faut les copier uniquement dans ce qu'ils font de bien.
LetsMeego Voir le profil de LetsMeego
Posté via mobile le 31 août 2014 à 19:19:53 Avertir un administrateur
Emgkhall il ne faut pas copié les autres
oui mais si je me force pas je vais lacker jme connait , alords autant y aller a fond , la prochaine fois j irai un epu moins fort mais je ferais tout quand même !
slacker*
La prochaine fois crois moi tu iras encore plus fort, puisque tu en es capable.
Y'en a qui rentrent en Staps a Caen par hasard?
Woah, reprise aujourd'hui, j'ai tellement perdu c'est dingue. Autant physiquement ça passe, j'ai pas mal couru, mais techniquement c'est un massacre. On a fait que du sac après 1h15 de muscu, en alternant cardio/boxe technique. Ben la technique elle est partie, et le peu de déplacement que j'avais s'est envolé. C'est terrible
La prochaine fois crois moi tu iras encore plus fort, puisque tu en es capable.
je vais finir à la morgue en 2 mois dans ce cas
J'ai créer un sujet sur un possible combat entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-56169-1-0-1-0-manny-pacquiao-vs-floyd-mayweather.htm
2eme hier aujourd'hui , on passe de 4 jours de recuperations dont 2 a pas savoir marcher ( ) à 2 jours en mode pepere,
que dire : impressionant
owned by tab .
si quelqu'un connait un bon magasin pres de lille je prends (j'ai entendu parler d'un truc a lommes mais impossible de retrouver !)
Y'en a un Mouscron qui est super connu je sais plus le nom, mais tout le monde va là bas.
Si t'es a pied tu prend le tram jusque tourcoing et tu finis a pied ou en bus.
Un magasin a lomme-lambersart ça me dit rien.
Vous aussi quand vous faites du shadow vous passez plus de temps à regarder votre reflet de côté dans le miroir que regarder devant vous?
Lazar1er Budo sport?
Possible.
C'est reputé a ton club ils devraient connaitre.
Frampton champion! Excellente performance, les deux étaient vraiment bon. Martinez aurait pas perdu autant de temps au début, il l'aurait surement emporté, ce qui n'enlève rien à l'expoit de Frampton. Un très bon petit jeune, j'ai hâte de voir jusqu'où il ira.
ListeDesSujets Voir le profil de ListeDesSujets
Posté le 31 mai 2012 à 07:47:05 Avertir un administrateur
SUPER MERCI
Lien permanent
Putain, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum; j'ai été blessé à la boxe, dépression tout ça, mais ravi de revenir dans le game
Le lien cité, c'est ton dernier message j'imagine?
Je pense
Dernier message, je ne sais pas, mais j'étais en première page.
J'ai été banni pour une blague douteuse, ça m'énerve, je tenais à ce pseudo ...
J'ai toujours du mal avec ce genre de pseudo, ça manque de singularité je trouve. En tout cas, rassure toi c'est pas ici que tu seras banni. Et surtout pas pour blague douteuse
Après je crois avoir lu qu'à Respawn, tous les pseudo bannis seront de nouveaux dispo