CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._• Blabla Of Champions •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 301»
Page suivanteFin
TheNewRocky TheNewRocky
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 00:12:44

Ouais j'avoue que ton sparring-partner il commence à rire sans arrêt alors tu peux lui en mettre plein la figure. Non, je rigole ça peut être sympa.

Sulth Sulth
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 17:26:35

Non mais je rigolais hein :hap:

AndersonSiiva AndersonSiiva
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 21:37:21

Wesh les gays ! Il y a encore du monde ici ou c'est désert ?

TheWhiteLotus TheWhiteLotus
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:41:34

AndersonSiIva :d) Tu m'fais penser, silva viens de se prendre une putain de fracture au tibias

BarrisSheenov BarrisSheenov
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 11:00:49

Il est plus revenu depuis, tiens.

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:53:46

Mais non

BarrisSheenov BarrisSheenov
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 14:08:31

Ok Saddam.

Prince_naz Prince_naz
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 13:32:32

Je compte reprendre l'anglaise pour faire de la compétition bientôt (je fais de la savate).

hybo hybo
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:18:14

j'ai de la savate dans mon coin , mais ça me casse les couille les touchettes, puis les règles à la con pas de combat n'y de sparring avant que tu fasse tant d'années genre !!! .En thai tu commence l'entraineur te dit cogne mec , tu fais de la merde cogne si tu choisis la compét il te prépare d'entrée de jeux à de l'amateur et c'est le bonheur , et je rajoute même pas les coup de genou sauté et de coudes pour te défoncé dans ton sport .ras le bol BAM COGNE l'entraineur te motive , suffit de voit la vidéo de Zetoun le club est énorme , tu ressort de la dedans tu es lessivé . Tu va me dire quand tu te sera fait démonté sur le rings tu te calmera, j'ai eu les côté fellé , des high kick en pleine tronche au contraire ça ma donner encore plus la rage !

MoneyMay MoneyMay
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:45:33

hybo
Posté le 2 avril 2014 à 14:18:14
j'ai de la savate dans mon coin , mais ça me casse les couille les touchettes, puis les règles à la con pas de combat n'y de sparring avant que tu fasse tant d'années genre !!! .En thai tu commence l'entraineur te dit cogne mec , tu fais de la merde cogne si tu choisis la compét il te prépare d'entrée de jeux à de l'amateur et c'est le bonheur , et je rajoute même pas les coup de genou sauté et de coudes pour te défoncé dans ton sport .ras le bol BAM COGNE l'entraineur te motive , suffit de voit la vidéo de Zetoun le club est énorme , tu ressort de la dedans tu es lessivé . Tu va me dire quand tu te sera fait démonté sur le rings tu te calmera, j'ai eu les côté fellé , des high kick en pleine tronche au contraire ça ma donner encore plus la rage !
Lien permanent

J'veux pas être méchant mais tu m'as l'air bien débile :hap:

hybo hybo
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:54:16

regarde les vidéo et tu verra qui c'est le débile , j'ai totalement raison . J'étais même sur le cul !

ensuite la française , c'est de la touchette quand tu commence !

et c'est pas être débile, de vouloir un sport qui cogne hein !

regarde les vidéos , tape zeitoun juste tu verra par toi même !

hybo hybo
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:57:25

MoneyMay

et je rajouterais même que le type qui a dit que la thai c'est pour les bouffons pratiquer de la boxe française, et il se la pété grave .

je vais te dire la vérité , j'ai juste la rage de ne pas avoir une école de muay thai a disposition , les boxe trop réglementé pas pour moi . C'est pas être débile ça , mais la rage je l'ai ça c'est clair !

Prince_naz Prince_naz
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 16:10:32

Stop généraliser dans mon club de boxe française on frappe fort aux assauts. L'autre fois un gars a saigné du nez.

AndersonSiiva AndersonSiiva
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 14:32:44

Barry ? :cute:

dankky dankky
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 15:49:58

Yo tout le monde! :hap:

emgkhall emgkhall
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 10:00:37

Premiere seance hier (en fait seconde mais la premiere j avais passé la motie a me faire briefer et a faire les formalités administratives !)

constat : crampes , nausées , et febrilité sur la fin :oui:

mais j'y retourne lundi !

c'est vrai qu'a premiere vu ca peut paraitre debile ! (et ca me le semblait aussi de premiere abord) Mais je pense avoir compris pourquoi vous aimez ca bien que ce sit difficile à expliquer

ce matin des courbatures infame aux lombaires/cuisses , depuis le reveil chaque minute est un calvaire :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
28 août 2014 à 12:20:58

Nausées, carrément? Comment ça se fait, tu t'es pris des mauvais coups, ou c'est parce que t'as trop donné? :(

Tu pourras vraiment comprendre ce qui difficile à expliquer quand tu seras monté sur un ring d'entrainement pour la première fois! :noel:

Et comme dit sur le topic question, les courbatures apparaissent les premières fois puisque ton corps est pas habitué à solliciter toutes ces fibres, mais dès la semaine prochaine t'en auras plus du tout, ou très très peu. Courage! :o))

emgkhall emgkhall
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:28:06

j'ai trop donné en effet , on m'a bien précisé d aller à mon rythme au début mais fuck it :noel: s les autres le font moi aussi ! :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 50
30 août 2014 à 01:30:20

LOL Castaldi boxeur putain :content:
https://twitter.com/B_Castaldi

Ce regarde de braise http://instagram.com/p/sHBGiGsfZ1/

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:19:53

Emgkhall il ne faut pas copié les autres :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment