Ouais j'avoue que ton sparring-partner il commence à rire sans arrêt alors tu peux lui en mettre plein la figure. Non, je rigole ça peut être sympa.
Non mais je rigolais hein
Wesh les gays ! Il y a encore du monde ici ou c'est désert ?
AndersonSiIva Tu m'fais penser, silva viens de se prendre une putain de fracture au tibias
Il est plus revenu depuis, tiens.
Mais non
Ok Saddam.
Je compte reprendre l'anglaise pour faire de la compétition bientôt (je fais de la savate).
j'ai de la savate dans mon coin , mais ça me casse les couille les touchettes, puis les règles à la con pas de combat n'y de sparring avant que tu fasse tant d'années genre !!! .En thai tu commence l'entraineur te dit cogne mec , tu fais de la merde cogne si tu choisis la compét il te prépare d'entrée de jeux à de l'amateur et c'est le bonheur , et je rajoute même pas les coup de genou sauté et de coudes pour te défoncé dans ton sport .ras le bol BAM COGNE l'entraineur te motive , suffit de voit la vidéo de Zetoun le club est énorme , tu ressort de la dedans tu es lessivé . Tu va me dire quand tu te sera fait démonté sur le rings tu te calmera, j'ai eu les côté fellé , des high kick en pleine tronche au contraire ça ma donner encore plus la rage !
hybo
Posté le 2 avril 2014 à 14:18:14
j'ai de la savate dans mon coin , mais ça me casse les couille les touchettes, puis les règles à la con pas de combat n'y de sparring avant que tu fasse tant d'années genre !!! .En thai tu commence l'entraineur te dit cogne mec , tu fais de la merde cogne si tu choisis la compét il te prépare d'entrée de jeux à de l'amateur et c'est le bonheur , et je rajoute même pas les coup de genou sauté et de coudes pour te défoncé dans ton sport .ras le bol BAM COGNE l'entraineur te motive , suffit de voit la vidéo de Zetoun le club est énorme , tu ressort de la dedans tu es lessivé . Tu va me dire quand tu te sera fait démonté sur le rings tu te calmera, j'ai eu les côté fellé , des high kick en pleine tronche au contraire ça ma donner encore plus la rage !
Lien permanent
J'veux pas être méchant mais tu m'as l'air bien débile
regarde les vidéo et tu verra qui c'est le débile , j'ai totalement raison . J'étais même sur le cul !
ensuite la française , c'est de la touchette quand tu commence !
et c'est pas être débile, de vouloir un sport qui cogne hein !
regarde les vidéos , tape zeitoun juste tu verra par toi même !
MoneyMay
et je rajouterais même que le type qui a dit que la thai c'est pour les bouffons pratiquer de la boxe française, et il se la pété grave .
je vais te dire la vérité , j'ai juste la rage de ne pas avoir une école de muay thai a disposition , les boxe trop réglementé pas pour moi . C'est pas être débile ça , mais la rage je l'ai ça c'est clair !
Stop généraliser dans mon club de boxe française on frappe fort aux assauts. L'autre fois un gars a saigné du nez.
Barry ?
Yo tout le monde!
Premiere seance hier (en fait seconde mais la premiere j avais passé la motie a me faire briefer et a faire les formalités administratives !)
constat : crampes , nausées , et febrilité sur la fin
mais j'y retourne lundi !
c'est vrai qu'a premiere vu ca peut paraitre debile ! (et ca me le semblait aussi de premiere abord) Mais je pense avoir compris pourquoi vous aimez ca bien que ce sit difficile à expliquer
ce matin des courbatures infame aux lombaires/cuisses , depuis le reveil chaque minute est un calvaire
Nausées, carrément? Comment ça se fait, tu t'es pris des mauvais coups, ou c'est parce que t'as trop donné?
Tu pourras vraiment comprendre ce qui difficile à expliquer quand tu seras monté sur un ring d'entrainement pour la première fois!
Et comme dit sur le topic question, les courbatures apparaissent les premières fois puisque ton corps est pas habitué à solliciter toutes ces fibres, mais dès la semaine prochaine t'en auras plus du tout, ou très très peu. Courage!
j'ai trop donné en effet , on m'a bien précisé d aller à mon rythme au début mais fuck it s les autres le font moi aussi !
LOL Castaldi boxeur putain
https://twitter.com/B_Castaldi
Ce regarde de braise http://instagram.com/p/sHBGiGsfZ1/
Emgkhall il ne faut pas copié les autres