Je pense que c'est plus compréhensible comme ça.
Désolé du DP.
salut, dan lespoir ke quelqu1 me réponde, coment peut on trouver:
-un jeu d'échec monstrueu
-une rose des sables
-boussole de técarlo
-saphir de ruycelieu
-plume féérique
-annale de précaria
merci d'avance
Bonjour.
-Le jeu d'echec monstrueux se trouve a Gotha.
Recrute Innocent,parle avec des gardes et vire le.
Ensuite,va lui reparler et il me semble qu'il te le donne.
Par contre,oublie pas de le re-recruter apres car contrairement a ce que beaucoup de monde pense,c'est un tres bon perso qui fait bien mal bien que TRES vulnérable a la magie.
-Pour la Rose des sables,va a Helpumatra(la ville dans le desert),parle au type dans le sous sol de l'auberge,puis dort a l'auberge.Des que tu te reveille,sort de la ville et va au sud,tu verra une tache marron.Tu appuie sur A(sur DS)et tu la ramasse.
-Pour la Boussole de Tecarlo,tu va au Mont técarlo(magnifique jeu de mot de la part des traducteurs)et tu parle a une vielle femme dans le batiment en dessous du magasin d'arme et armure.Si tu ne sait pas ou il se situe,le mont tecarlo,c'est le village dans la neige que tu croise quand tu prends la grotte menant a Gotha.
-Pour le Saphir de Ruycelieu,il faut que tu retourne dans la grotte ou tu a sauvé l'homme au tout début du jeu et que tu examine le rocher.Tu trouvera une pierre bleue de Ruycelieu.
Ensuite,tu va a Haute-Cimes et tu parle a l'homme qui se trouve dans une maison a l'arriere de la montagne(il se trouve dans une piece circulaire).Il te demandera de revenir le lendemain.Une fois fait,tu obtiendra le saphir.
Par contre,n'oublie pas de l'incruster dans la Boite a Musique que Harry nous donne.Son niveau passera a 25.
-Pour la Plume Féérique,il faut que tu ai fini le jeu 1 fois.
Ensuite retourne au palais des fées et va au tableau de droite.Tu sera transporté a Haute Cimes.Va dans la meme maison que celle ou tu a été pour le Saphir,et tu verra Petros jeune qui te demandera une Plume Feerique & de l'Encre de Stigmammouth.Sort du tableau et parle a l'homme dans la piece de droite en descendant les escaliers(c'est OBLIGATOIRE).Il te dira qu'a Feeria tu trouvera une plume.
Teleporte toi et parle a la femme dans le chateau qui se trouve avec les bilbliotheques.Elle te donnera la plume.
Retourne dans le tableau et va voir l'aubergiste,il te dira que le garde surveillant Magdalena est fou de TNT.
Va au sommet de la colline dans la tour et monte a l'étage.
Donne un ticket au garde,puis retourne voir Petros.
Il te demandera d'attendre jusqu'au lendemain.
Sort du tableau et lance 2 fois le sort Tic Tac ou utilise la lampe des tenebres et marche un peu.
Revient ensuite et tu verra que Petros n'est plus là.Parle au peintre et il te rendra la plume et l'encre.
En prime,le pendentif de Magdalena est complété et est au niveau 25 !
-Pour les annales de précaria,je ne me souviens plus trop.
Essait de te teleporter a Precaria et de parler a tous les habitants.
En esperant t'avoir aidé.
merci beaucoup, tu m'a bien aidé.
heu... les gens ? je me demandait juste si la fiole de jus de peps ne double la force que dans un combat, ou pour tou le temps et si elle résistai a onde perturbatrice. merci d'avance.
1 Seul Combat.Ne resiste pas a l'energie perturpatrice.
En esperant t'avoir aidé.
slt je suis bloqué chap 6 a la salle du miroir vous pouvez m'aidez svp?
Bonjour,
au tout début du jeu on voit dans la cale du bateau d'Oscuroni des coffres qui sont fermés. Est-il possible d'y retourner à la fin du jeu pour les ouvrir ? Si oui, comment ?
Merci d'avance o/
Bonjour,
Je ne viens pas ici pour vous demander de l'aide, contrairement au but de ce topic, mais pour vous faire part de ma récente création de partie sur DraQue V ^^
En effet, je l'ai acheté d'occasion pour 30 € et en très bonne état. C'est la première fois que je joue à cette épisode, j'en suis à féeria, je dois aller récupérer un objet pour faire revenir le printemps. Autant dire que j'en suis qu'au tout début
En achetant "la fiancée céleste" j'en ai profité pour acheter les épisodes qui me manquais sur DS, c'est à dire le VI et le IX (pas de "spin off" par contre).
Personnellement, j'ai terminé DraQue XIII à son époque PS2,
DraQue IV en 2009,
DraQue I-II en emul' Snes en 2014,
DraQue III en emul' Snes en 2015,
Et en ce début d'année, j'ai acheté DraQue V - VI - IX
J’espère que ce petit message ravivera la flamme d'âmes égarées sur ce forum qui se meurt...
Bonjour bonjour !
Tout d'abord, je tiens à dire pardon pour ce double poste, mais autant donné qu'il y a quatre / cinq mois de passé entre les deux derniers messages ( et qu’apparemment je suis seul ici ), j’imagine que ce n'est vraiment pas un problème.
En fait, je suis ici ce soir pour vous annoncer que je viens tout juste de battre Nimzo. Et oui ! Il y a quatre mois et demie, je vous disais être au début de l'aventure, mais là je l'ai terminé !
Un petit peu moins de 80 heures de jeu, pandora dans l'équipe... j'ai beaucoup pris mon temps comme vous pouvez le voir. Mais la partie n'est pas terminé !! et oui il me reste le donjon d'Estark à faire !!!
J’espère que mon post sera lu par une âme égarée, venu chercher de la nostalgie dans ce forum dédiée à un jeu magnifique.
Je vous tiens au courant pour Estark !
La flamme est pas morte t'inquiète 👍
Désolé je repond tard au message, en meme temps on voit pas bien quand il y a des nouveaux posts sur les topics épinglés
80h pour finir le jeu? Effectivement t'as pris ton temps
J'ai jamais terminé ce jeu à 100%, j'ai terminé l'histoire principale mais il me reste quelques trucs pas super interessants à faire comme recruter tous les monstres possibles, recruter Estark et Björn, équiper les meilleurs équipements sur chaque monstre...
Si tu cherches dans le topic sur Nimzo, je raconte comment je l"ai battu pour la première fois (pour ce que ça vaut.. :p )
Ces derniers temps je suis pas mal dans les Dragon Quest oui, j'ai repris Joker et j'essaie de me faire des monstres fun à jouer. J'ai attaqué Joker 2, que j'ai trouvé super prenant une fois la synthèse débloquée. Mais en ce moment je l'ai délaissé aussi pour recommencer une partie sur DQ VI.
J'avais vraiment envie de rejouer à fond cet épisode. J'adore la trilogie Zénithienne et ce jeu est juste indispensable pour comprendre certaines choses dans l'ensemble... D'ailleurs si tu vois ce message, et que tu as commencé à jouer à VI ca m'intéresserait de débattre un peu dessus :p Particulièrement sur Ashlynn/Laura/Barbara (la rousse) et son histoire. J'en dis pas plus au cas où je spoilerais des choses.
En tout cas si tu lis ce message, j'attend ta réponse et on décallera sur le forum de VI plus tard ;)
Peace
que de souvenirs...
Dragon Quest > all
Le 29 juillet 2018 à 23:56:41 Masamune453 a écrit :
Dragon Quest > all