CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 14
13 mars 2010 à 13:26:15

Lelex , étant donné que je suis sur ce forum depuis le début sous le pseudo de king_noir , j'ai connu un forum très actif et ce n' est plus le cas même s'il y' a encore quelques postes encore maintenant , le forum est clairement peu actif.

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:43:33

Hello every body,

J'ai fini le jeu (battu nizmo sous ses deux formes, je tiens à préciser que le niveau 36-37 est emplement suffisant pour terrasser celui-ci :oui: ).
Mais maintenant j'ai quelques questions :

1 :d) Ou se trouve l'armure zénithienne?

2 :d) quel level me conseillez vous pour le donjon optionnel?

3 :d) ou puis-je, trouvé, après la fin un scénario, enfin un petite aventure quoi avec une mission ou autre chose?

4 :d) que me reste t-il dautre à faire pour pouvoir dire avoir fini le jeu à 100%? (j'ai fini les TNT :oui: )

5 :d) effectivement à part moi et mes questions farfelues, le forum est mort...

miniboms35 miniboms35
MP
Niveau 8
13 mars 2010 à 17:52:57

1 :d) L'armure zenithienne se trouve la ou tu as trouvé korol, tu tournes a droite juste devant l'entrée au tout début, tourne la caméra pour mieux la voir.
2 :d) Le lvl 45-50 est ement coonseillé
3 :d) Désolé je n'ai pas d'infos a ce sujet mais tu peux toujours essayer de retrouver ceux qui :spoilers: t'ont mis dans leur jardin quand tu etais une statue.
4 :d) Remplis la galericabrac :ok:
5 :d) Effectiivement ce forum est quasi :mort:
De rien :cool:

lelex1998 lelex1998
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 19:27:10

a tu battu estark

miniboms35 miniboms35
MP
Niveau 8
13 mars 2010 à 19:39:19

Oui je t'ai deja dit lvl 70

lelex1998 lelex1998
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 22:08:15

:hum: je parlai a Greatfonz ci il voulait une quête
:desole: de mettre mal exprimer

lelex1998 lelex1998
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 22:21:44

dsl double post
je voudrais savoir ci j'ai au début du jeu acheter une épée miraculeuse 23 mini médaille
je voudrai le bouclier royale 50 mini médaille y a t'il assez de mini médaille?
2 ou est la casque royale ?

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:28:04

lelex :d) ba biensur que non je ne l'ai pas battu... sinon je ne demanderai pas d'info sur le level requi... :honte: mais sinon il y a assez de mini medaille tkt (je suis à fond dessus, j'en ai 76 et il m'en manque :oui: )

miniboms :d) ils habitent ou deja? :rouge:

miniboms35 miniboms35
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:11:52

A toi de trouver Greatfonz, mais si tu ne veux pas de surprises je te le dis :
:spoilers: Ils habitent au sud-ouest et si tes a fond sur les mini-médailles sa tombe bien car je crois qu'il y en a 1 ou 2 la bas

:d) Lelex moi j'ai acheté l'épée du faucon au roi dominicus mais la il m'en manque juste trois pour avoir le bouclier
Et au TNT d'estark tu peux en avoir une 20aine donc sa devrait aller si tu fouilles bien partout :ok:
Et sinon estark en donne une a chaque fois qu'on le bat (je crois) donc sa ira

lelex1998 lelex1998
MP
Niveau 4
14 mars 2010 à 12:34:42

ouf :-)))

et pour le casque royale

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:34:22

Merci miniboms.
Lelex :d) i don't know je le cherche aussi...

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:08:03

:desole: double post :

spoil :d) ils habitent au sud-EST et non sud-ouest... mais on apprend pas grand choses las bas :( ...
ps : un seul mini medaille présente :snif:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
15 mars 2010 à 17:17:07

Bonjour à tous. Je me pose la question suivante:

A partir du niveau 40 (dernier donjon) jusqu'au niveau 99, la seule manière de booster nos personnages (niveau 99 pour certains) ce sont les rois gluants de métal?

Car je suis au niveau 46 avec mon héros et j'ai l'impression que ça va prendre des heures :ouch:

Enfin voilà, si l'un d'entre vous peut me confirmer cela :-(

Merci d'avance :ok:

miniboms35 miniboms35
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 17:26:55

:d) Lelex : le haume se trouve dans le donjon d'estark, dans le labyrinthe. Il est difficile a trouver donc bonne chance :ok:
:d) Greatfonz : Desole j'étais fatigué j'ai confondu :hum: sinon c'est marrant de voir leur misère quand ils ont perdu leur fils :diable:
:d) Tidus : Tinquiete ca parait mais moi j'ai pas trouvé ca si long d'exp au lvl 99 la famille par contre ce qui sera plus dur c'est les monstres comme :spoilers: Starky antonin etc....
En fait il faut juste avoir la technique : Equipe un marteau de Hela, aiguille empoisonnée etc..
a tes persos et normalement tu as une chance sur 10 que le roi gluant metal fuit (avec les 4 persos equipes d'armes a coups critiques + brassard de météore :ok: )
Si tu veux des infos pour savoir ou trouver les armes, brassards etc... Je suis la :ok:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
15 mars 2010 à 17:33:05

Merci pour ta réponse :ok:

Au niveau des équipements, je possède déjà le marteau de Héla, Une lance favorisant les coups critiques mais seulement deux brassards météores ( :-( )

Au niveau de la durée, c'est justement pour mon héros que je trouvais ça plus long :(

Mes monstres progressent encore assez raisonnablement. Je possède dans mon équipe, outre le héros et son fils: un golem, un grand dragon, bélzébik, la fill et un monte-gluant.

Qu'en penses-tu? Cela vaut-il la peine de les faire progresser au maximum? Si non, lesquels reléguer?

Merci encore :ok:

miniboms35 miniboms35
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 17:55:58

Salut d'abord pour les armes tu peux en acheter a cobourg ou precaria 3e génération.
Sinon je n'ai pas compris ton questionnement sur le heros que tu trouvais ca plus long etc..
Et monte tout le monde au lvl 99 car ils sont tous tres forts sauf la fille qui est bien en sagesse mais moi perso je l'ai jarté.
P.S: J'ai dit "monte tout le monde au lvl 99" mais le golem et grand dragon ne monte pas au lvl 99 :hum:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
15 mars 2010 à 17:58:57

Merci pour tes réponses!

La fille je la trouve - moi aussi - assez faible et ne la garde dans mon équipe que pour certains sorts très utiles.

Pour mon équipe de monstres, je vais donc te faire confiance. Je remplacerai uniquement Sancho (utile pour "sifflet" et sa constitution) à la fin :ange:

Pour les brassards Kamikazes, je suppose qu'il n'en existe guère davantage?

Pour mon questionnement, je me suis mal exprimé: je voulais dire que ce serait long car je ne suis qu'au niveau 48 (depuis peu) et je croise rarement des Rois de métal :-(

Merci encore !

miniboms35 miniboms35
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:03:04

Bonjour pour les rois gluants de métals tu en rencontres au zugzwang et au donjon d'estark. Le mieux pour toi est d'aller au zugzwang pour l'instant car meme si tu rencontres pas de rois gluants de métals (dans la salle aux filet) tu peux tuer d'autre monstres qui te donnent quand meme au moins 1000 xp par combat. Sinon pour les brassards detrompe toi moi j'en ai 15 actuellement :content: tu peux les acheter a la boutique du tnt d'estark :ok: .
P.S: Pour l'exp tinquiete :ok: j'ai commencé a ce niveau la aussi et en 2-3 heures de jeu j'avais exp heros + fils + gludia lvl 99
P.S2: Si tu prends Sancho equipe le du marteau de hela et sert en pour battre les rois gluants de métal.

Greatfonz Greatfonz
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:15:07

Salut,
j'ai encore des ptites questions...y répond qui le veut :ok:

:d) quelqu'un à une aproxcimation du nombre de pdv d'estark? car sur le fan site sa vie me parait assée faible (je l'ai tapé très longtemps pour perdre à cause d'un ploufplouf :( )

:d) mon équipe est elle bonne ou me conseillez vous autre chose :

équipe principale
-heros 47
-fils 47
-golem 44
-geant 6 (plus que 2 500 000 youhou :( )

équipe bis :
-fille 46
-smilo 48
-monte gluant 47
-gluant basique 47...

Faut t-il que j'en vire :question: , si oui, par quoi les remplacer? (dit moi aussi ou les trouvé STP :ok: )

:d) pour infos, l'xp dans le donjon optionel est plus élevés que dans le mon zugwang, mise à part les rois glant de métal :ok:

Bon ba :merci: d'avance

-Staragon- -Staragon-
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 07:28:40

Alors ...
Question n°1 :d) Estark a dans les 1000 de vie je dirai.

Question n°2 :d) Ton niveau n'est pas du tout suffisant :-( Pour le vaincre, il faut une team au moins niv.70 - j'ai attendu de passer 99 moi mais bon ... ) Donc continue a xp au roi gluant de métal :ok:

Bon chance a toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment