Je pense que tu peux tenter ta chance a ce niveau la. Moi sachant que j'ai trop flippé pour ce boss final j'y suis allé lvl 55 (héros) donc je lui ai forcement defonce la tronche .
Cependant attention car il a deux formes ou trois si tu n'as pas battu Erebos. Si tu veux des indications sur comment battre nimzo je suis la
j'ai tué erebos et ensuite je me suis pommé alors j'ai fais evac
t'as battu estark?
Oui je l'ai battu et je suis en train de leveller pour le battre en moins 15 tours c'est chaud
Sinon tu t'es paumé ou je peux peut-etre t'aider et aussi as-tu battu erebos facilement? Si oui tu devrais pouvoir te faire nimzo avec un peu de tactique
P.S: Selon la commission de censure tu n'es pas en age de jouer a ce jeu lelex.
Non je deconne la commission de censure c'est du bidon
erebos facile a part la paralysie qui ma fait chier à max
(il y a que les meilleurs qui ce font toucher)
je me suis pommé sur les flèches
ps: comment avoir l'armure royale
Ok je vois ou tu es rendu mais je peux pas vraiment t'aider car normalement si tu regardes bien le sens des flèches tu y arrives facilement En tout cas, va a toutes les echelles prends tout les coffres etc.. car il y a des tres bons equipements comme la couronne solaire qui t'aideront pour le boss.
Pour le boss il n'utilise pas paralysie donc tinkiet pour nimzo ca va aller je pense par contre, nimzo (2e forme) invoque parfois un reflet qui renvoie tout tes sorts a ce moment la, utilise l'épée zénithienne pour dissiper ce bouclier.
Pour l'armure, 2 moyens de l'avoir:
1-Dans le donjon bonus
2-Droper par des dragons de métal(j'en ai buté environ 500 et toujours rien)
Donc tu n'as pas beaucoup de chance d'aller voir nimzo avec l'armure royale
P.S:Les sorts sont tres efficaces contre le petit nimzo
ok
finito plus que le donjon ptionnel
c'est la
c'est ou le donjon optionnnel
Bravo
Le donjon optionnel est assez difficile a parcourir mais par contre, tu ne peux pas te permettre de le faire lvl 45 ou meme lvl 50. Un bon lvl 55 est conseillé je pense, moi, comme pour nimzo, j'ai trop flippé pour estark et j'y suis allé au niv.70 du coup je l'ai battu en 21 tours au fait, tu sais ou il se trouve le donjon optionnel au moins?
Le donjon optionnel est dans le poison en bas du zugzwang
Bonne nuit.
Desole pour le double post.
Lelex pour estark, capture toi un (roi) guérigluant ou un monstre avec omnisoin + resurrection et emmene beaucoup de feuilles d'yggdrasil, elixir elfique, le tambour de guerre etc.. car meme au lvl 70 j'ai eu un peu de mal a le battre( sachant que j'étais en mode super bourrin )
Salut,
Bon alors moi, j'ai battu la tour, erebos (la premiere fois je suppose ), la reine, le roi korol. Donc je suis retourné voir mon ami Nhé (que j'ai l-ami-nhé). Je suis donc au pays du mal (jme souviens plus du nom ). Sauf que ma team est :
heros level 33
fils level 32
fille level 32
chat du début^^ level 32
Donc je me demandais, si à mon level, qui est, je le pense, plutot bas , sa vallait le coup de m'attaquer au mont zugzwang
Un bon niveau 40 est conseillé.
Merci à lelex et miniboms de faire revivre mon topic.
40??? sa craint j'en ai pour des siecles...
De rien King c'est normal faut s'entraider
le 11 mars jounée bénite: je tue nimzo et erebos
je drope des crops d'oricalque sur des mecadragon
je trouve dans le donjon d'estark le fléau du carnage et l'armure royale
je finis le tnt de nadiria
seule hic
je me fais defoncé 3 fois par estark
dsl double post
next king le forum n'était pas mort
enfin je crois
lelex pour estark essaye d'y aller vers le lvl 55 et suis la technique indique sur DraQue fan.
Salut cay encore moi
Bon, j'ai battu erebos le fou (deuxième avec la mère) et alors à la fin du cb(j'ai gagné du premier coup, pas trop dur^^), j'en avait un peu marre... donc j'ai fait go precaria puis go sauvegarder. Sauf que la je relance la disquette et maintenant, il faut que j'aille ou pour battre nimzo?
Bin tu vas au zugzwang et tu refais tout le donjon en te retapant tout les monstres puis tu passes une salle bizarre avec des fleches partout et tu eclates la tete de nimzo