Bonjour!
Merci d'avoir à nouveau pris la peine de me répondre!
Hier j'ai fais quelques heures de Level-Up et ne j'ai rencontré que cinq-six Rois Gluants de métal
Il est vrai que les autres monstres donnent beaucoup d'expérience mais je n'ai pris que trois-quatre niveau avec mon héros
J'ai récupéré un brassard Kamikaze mais puis-je atteindre le donjon d'Estark avant d'avoir fini le jeu?
Merci pour tout
Non, désoler pour toi, le donjon optionnel d'Estark ne se débloque qu'une fois Nimzo vaincu, mais selon moi, le jeu de se finit pas après Nimzo... il y a plein de petite trucs a débloquer ensuite
plop,
heu 70???
sur le fan site dragon quest il conseil lv 50
alors que d'habitude, j'ai même pas besoin d'atteindre le level conseillé pour battre le boss
Enfin bref, t'es sur de ton coup pour le level 70? (mon niveau n'as pas changé mais je lui est bien foutu 7500 pdv de moins dans la tronche alors bon... mais j'ai perdu biensur en tout cas up de 25 level au roi gluant de maytal cay un peu abusay (trop trop longt :fou )
hA aussi, estark il a 10 000 de vie et pas 1 000 hein?
Oui désoler, c'est a peu près 10 000 de vie qu'il a. Et quand je dis lvl 70, c'est pour pouvoir avoir le catastrophé ( donc tuer Estark en moins de 10 tour )
Bon jeu a vous
Merci pour vos conseils
estark a 9000 point de vie
ça fait 8 fois qu'il me bas mais je l'aurai un jour , je l'aurai
attention il devient de plus en plus rapide au cour du combat
euh le cata trophée c'est en moins de 15 tour non
c'est moi ou le forum revient un peu des morts
2 topic le 19
enorme
Le forum est à nouveau complétement mort
The_Next_King
Posté le 4 mai 2010 à 12:32:49
Le forum est à nouveau complétement mort
Jay explosé
Bah quoi ?
Genre il est actif ? n_n
Ma question va surement vous paraître bizarre mais pour la capture de monstre, les chances de capturer un monstre sont elles purement aléatoire ou est-ce que d'autres facteurs que le joueur peut modifier rentre en compte.
Par exemple est-ce que certains monstres dans l'équipe de combat peuvent influer sur la chance de capturer un monstre :
Exemple bidon ou des légumes remplacent les monstres :
Ai-je plus de chances de capturer un "navet" si je met héro + tomate + radis + poirot que si je met héro + concombre + radis + poirot.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Est-ce que le niveau de notre équipe de combat peut également influencer sur les chances de capture ?
C'est purement et simplement de la chance.
A ok merci.
De rien
Je suis toujours Bloqué à Fééria ( dexième fois que j'y vais ) et j'ai eu la corne de fée , mais je ne voi pas de Flèche au sol ( et je peux pas utiliser le tapis car on me dit qu'il est enroulé )
Je précise que j'ai mon fils avec l'épée , le casque et le bouclier Zénithien et il est dans mon équipe et que le tapis c'est la fille qui là. ( j'ai fait un C/c de mon précèdent topic ).
Flèche au sol ?
En faite c'est bon , je croyais qu'il falait la cherché à Fééria mais non xD
Ah , tant mieux dans ce cas
Par contre le boss d'après ... Chaud
Je crois que c'est Neh ou un truc comme sa ...