Fanny Tout ça c'est dans ta tête, sale mioche
Chloris Ca se ressemble beaucoup quand même, hein xD
fanny En quel honneur ?
Regardez-moi ça, des ados minables qui se prennent pour des démons. On aura tout vu
Perso, je ne suis pas un gothic au lentilles rouges, mais un ado... normal ( enfin, qui semble normal^^ ).
Mais oui c'est toujours la même histoire, un ado banal qui cache son identité démoniaque Que vous êtes risibles, les minus
fanny je "upp" les topics qui sont en 2eme place sur le forum, donc "upper" n'est pas le terme approprié, je crois.
Fac de quoi ?
Fanny Je te rappelles que tu n'arrêtais pas de répondre à ce genre de topic sur le 25-35... Il t'en faut vachement de temps, pour comprendre...
Chloris encore une fois, je ne suis pas démoniaque, puisque je me suis même comparé à Dieu, qui est tout sauf un démon. Remarquons que je ne suis pas placé au rang ultime, puisque je reste un stupide disciple de Chuck Norris
Fanny, elle, se prend pour la tentatrice de Satan...
C'est sans doute Satan qui lui a demandé de tenter les ados de JVC
fanny Fac de psycho ? C'est pas l'asile qu'il te faut toi ? Remarque, mon père est allé dans ce type de fac aussi, donc j'ai rien à dire -_-
Jamais une personne ne m'aura autant dégoûté sur un forum... Elle doit être la merde humaine incarnée
Salut déesse de la merde XD
franchement, même si j'ai de la rancune contre quelqu'un, je ne l'ignorerai pas comme une femelle jalouse, je l'exposerai en bonne et due forme... >_<
... Le sujet est maintenant parti depuis longtemps... Je me pose légitimement quelques questions à son sujet... Me considère t-il réellement comme un moins que rien ou fait-il seulement semblant... ? Sachant que les hommes ont une appréhension des choses qui les arrangent, ça peut être l'un comme l'autre... Mais c'est en réalité, la bêtise qui singe l'imperceptible. Les regarder les yeux grands ouverts me regarder comme un serpent échoué parmi les leurs, rien de bien méchant, c'est dans leur nature, c'est une fatalité, on ne peut les appeler des "êtres". Impossibilité de se reconnaître dans un tel monde, impossibilité de s'adapter, impossibilité d'être heureux, solitude, désespoir, c'est tout ce que promet cette vie où le seul espoir réside dans l'obsession, aussi stupide soit-elle, de croire que l'un d'entre eux puisse être comme nous, espoir, qui n'est autre que le comble de l'illusion...
Tuer est sans doute la seule distraction qui en vaille vraiment la peine au bout du compte, massacrer tout ces faux êtres qui n'ont aucune conscience, aucune lucidité, aucun amour, aucune grâce, aucune force...
Oh le jolie pâté
Je suis d'accord dans l'idée.
Fanny
... Mon coeur est déjà pris Désolé mais les folles c'est pas trop mon truc. Je préfère vivre la vie à fond, et avec quelqu'un qui partage mes idées.
Peut être que tu veux épouser Marilyn Manson ? C'est une femme très sereine.
Non non, Liez n'est pas gay.
Enfin je crois
Sinon, ça va ?