Illi Pfff... Chanceux... Tu t'es peut-être pas enrichi, mais quand même, tu t'es pas ennuyé avec ce poste :envieux:
Darkroy Ah et moi, je ne suis pas un dieu, moi ?? Oo XD
Misha hum... doctissimo ?
non déjà pas sur le net, ça passera mieux...
Chloris tu as le temps d'y pensé, ne soit pas si pressé, jeune padawan...
Misha non en effet, 6 mois a perte, hélas... peut etre a cause des royalties justement XD et du troll... ouais c'est ca ! du troll !!
Snif, pourquoi personne n'est gentil avec moi ?
Illi En fait, je crois que tu accuses à tort le troll de piller le bar, alors que ce sont toutes tes perversions qui ont abouti à sa débâcle !
Fanny En tout cas dans ce bar ça n'a jamais, mais alors jamais loupé xD
Bon, ce fu bien marrant tout ça, au plaisir si je repasse encore une énième fois par ici !
A++ (et hésitez pas a venir me voir au forum photo, ca manque d'animation )
Appelez moi Junior
Fanny, je veux que tu me déclares tes sentiments tout de suite, sur le champs, ou sinon je m'énerve
Chloris Du moment que je n'ai pas de preuve, je ne peux te considérer comme mon égal
Les autres Bonjour, ou bonne nuit, à tous
Illi Il manque peut-être d'animation parce qu'il est mal modéré, qui sait ?
Niark x)
A bientôt ^^
Fanny C'est sûr que ça peut-être tendencieux, heureusement les personnes sages n'imaginent rien
Bon, le problème, c'est que personne n'est sage
Bref, bonne soirée à tous, je m'en vais ^^
Ceci dit, j'ai l'air malin moi, j'ai toujours pas d'adresse MSN
Bah, je suis un dieu, je suis magique, enfin, ça ne s'explique pas !
fanny ( pas d'autres candidat à la causette ? ) Comment vas-tu ?
Chloris File ton msn et on verra après
Misha Bonvoir...
Pourquoi faudrait-il toujours attendre pour avoir droit à un "je t'aime" ?
Je veux !! je veux !!! Sois gentille et réponds moi. è_é
Tu as dit toi moi que tu pouvais faire chambouler une situation à n'importe quel moment. Alors montre toi forte et prouves moi que tu es capable de dépasser cette rancune passagère !
fanny Ca va comme un dimanche précédant la veille du jour démoniaque ( si si, ça ira )
Un démon est un messager de l'au-delà, pas un gothic avec des lentilles rouges, hein
fanny ( je ne suis pas sur le même topic mais bon ) par rapport aux topics inutiles dont " la brute " fait partie, je ne peux m'empêcher de taillader les auteurs, c'est plus fort que moi