J'ai une envie soudaine d'étrangler les laids arrogants
Il y a de la tuerie dans l'air
Un peu d'action ne fais pas de mal
Que sont ces petits c*ns pour oser m'insulter derrière leur petits écrans, par sous-entendus ou pas, j'enrage.
Vas y entre dans ton coté obscure
Je veux t'aider si tu veux
Une femme doit servir de fourreau, pas d'initiatrice, ma belle.
Vilain
Puisque c'est comme ça débrouille toi tout seul
Bah, je n'ai pas besoin qu'une fille me colle aux basques pour afronter avec un zozo perturbateur XD
Coucou Fanny, tu vas bien ?
Oui je veux une vodka citron
Tu veux boire un truc avec moi ? vu que Chlo par à la chasse aux zozos XD
Ne lui parle pas Anna, cette fille à beau être amoureuse de moi, elle refuse de m'adresser la parole. Je lui en veux.
Ne la silteplayes pas ! XD
Je suis polie, je demande toujours s'il te plais
Et puis c'est pas parce qu'elle ne te parle pas que je ne devrais pas lui parler ^^
Surtout que j'apprécie beaucoup Fanny (même si on a pas trop l'occasion de se parler )
Fanny, personnage alambiqué, en conflit avec ses affects et prédisposé à l'acescence... Elle fait tout ça pour me provoquer !! Méfie toi
Fanny Je vais bien, merci ^^ Là je rentre de vacances (déjà )
Quoi de neuf, sinon ?
Merci pour le verre
Mais non XD elle est vraiment détestable, elle. Elle à d'ailleurs trompé beaucoup de monde sur JVC en se faisant passer pour une bonne amie avant de les jeter, sans le moindre scrupule (apparent).
Anna Peux-tu au moins lui demander pourquoi elle me discrimine ?
Moi rien de spécial
J'ai vraiment pas envie de reprendre les cours XD
Chlo Le pourquoi ne me regarde pas du tout. Je m'occupe de mes oignons
Je veux bien demander, mais c'est juste pour toi
Fanny Pourquoi le discrimes tu ? (Moi ça ne m'interesse pas du tout, rassure toi ^^)
Ignorer quelqu'un, c'est bien pire que de la discrimination.
C'est ne porter aucune attention sur son existence, c'est le considérer comme mort, c'est horrible.
Et elle va continuer à parler comme si de rien n'était
Chlo Je ne suis pas aussi stupide pour ignorer ce genre de chose et puis tes relatons avec Fanny ne me regarde pas
Fanny Oki c'est gentil (Tu te débrouille en allemend ? c'est la matière où j'ai le plus de mal avec les maths bien sûr alors au cas où ... xD)