Bref, sur ce, j'y vais moi
Judasu, moi qui suis bon et patient, je t'aiderais à te sortir de cette impasse, si tu témoignes suffisant de volonté pour changer
J'ai même pas la volonté de réflechir à ce que tu me propose. J'ai strictement rien compris et j'ai rien à comprendre.
Pourtant tu es convenable sur les autres sujets qui parlent de TOS, tu apportes ton petit lot de connaissances et ça fait plaisirs aux autres forumeurs...
Aie, le flux sanguin n'arrête pas de cogner à l'intérieur de mon cerveau et me fait très mal à la tête. : ( Maudite lucidité ! J'aurais du naître "intelligent" pour me contenter d'assimiler bêtement des données, à tout va, et sans cet interrupteur maudit qui fait de moi un truc artificiel...
Bonne nuit.
En théorie, la loi est immatérielle
Donc elle aurait du mal à se prendre des portes^^
I'm back !!! Que c'est bon de revenir sur le forum ^^
Lina Ca va ?
oui oui sa va à part que je suis pansemantée de partout (entre me prendre un arbre en vélo et des chaussures meurtières... cherchez l'erreur )
euh... l'arbre ?^^
Coucou tout le monde! ça va? La rentrée s'est bien passée???
Bon je dois y aller, ce fut...comment dire? Un plaisir de parler avec vous tous ici présents.XD
Bref bisous!
Rassure-toi, pour nous aussi
Dans ce cas, j'aurais aussi du mal à me manger quelque chose d'immatériel^^ Et pas de théorie d'annulation par immatérialisation, hein^^ xD
J'ai vu le barbier de sweeny todd c'est nuuuul xD
Sympa, surtout que mon frère l'a offert à ma mère aujourd'hui pour son anniversaire...
Bon anniv' à la maman de Liez
Chloris Je l'ai pas vu, mais il paraît que c'est trop bien
Non non il est très bien mais bon xD (commentaire constructif)
tres bien mais bon ? Chloris, ou l'art de se contredire
Ceux qui ont fait le design des dinosaures devaient être sacrément talentueux.