CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365  ... 380»
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:17:44

Mais je plaisantais. Je ne m'y connais pas en ce qui concerne les tondaisons de jardin.^^

Sinon, je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui. J'ai aussi lu, et ça fait du bien quand on est seul chez soi, et je suis sorti acheter le pain. :noel:
Mais je devrais bouger demain. je vais en profiter pour voir ce qu'il y a de bon en soldes ( vêtements ou autre ) et je pense aussi aller à mon université pour régler quelques choses : je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes du second semestre et pas de nouvelles de mon dossier de bourse pour la deuxième année que j'ai envoyé fin Avril donc bon, ça m'inquiète. -_-

J'aimerais tellement essayer d'autres Tales Of, cette série est juste... :')Bien joué pour ta progression. :-p
Je jouais à Resident Evil : Revelations et je rage un peu. Il y'avait tellement d'ennemis que j'ai gâché toutes mes munitions ( et je n'en trouvais nulle part, après quoi ) et il m'en restait juste un seul que je devais me faire au couteau mais bien évidemment, je me suis fait exploser en l'approchant... surtout que j'étais pris dans un cul-de-sac. Flemme de refaire la mission, maintenant. \0/

Malauriiex3 Malauriiex3
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:24:34

Vous lisez quoi ? :)

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:38:05

Roro :d) Ah... Resident Evil :noel: Mon frère se fait RE6 en mode "Sans Espoir", en ce moment, et ça me fait bien marrer parce qu'il rage de se faire tuer trop facilement :rire: Seulement, j'ai halluciné quand il s'est retrouvé contre le boss de fin avec seulement un couteau parce que cet enfoiré a réussi à gagné ! :fou:

Malaurie :d) En ce moment je suis dans les fanfictions se rapportant à Tales of Graces f :) Sinon, en livre papier, je suis en train de lire la série de livres qui a donné naissance à la série Dexter :-d

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:43:50

Ton frère est un as, pour le coup. :noel:

Perso, je me suis relu "l'Etranger" d'Albert Camus, l'un de mes livres préférés. :oui:

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:19:00

Mon frère te terminerait le jeu les yeux bandés, les mains attachées dans le dos et la télé éteinte... :noel: Il l'a platiné en... Un peu plus d'une semaine si je raconte pas de connerie :noel:

Connais pas l'Etranger, mais en même temps Albert Camus c'est pas vraiment mon kiffe...

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:22:26

Puis en même temps, vu que ma série de livres préférés c'est Harry Potter... ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:37:57

Je ne sais pas si je pourrais me lire un livre HP en entier. J'aime beaucoup les films, mais on m'a souvent dit que c'était mieux en format papier. :/
Aw, "l'Etranger" est un classique, pourtant. Dommage que ça ne te tente pas.

Ah ouais, ton frère doit être habitué à boucler des ejux tranquille, donc. :noel:
Perso, RE : R est mon premier RE donc je débute... et ça se voit clairement quand je joue. J'ai recommencé le jeu en mode Normal et je galère assez, quand même. J'ose même pas imaginer le mode Enfer. -_-

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:43:30

Bah, quand on sait que j'ai lu les tomes 3&4 en seulement quatre jours... x) A la fin j'avais les yeux tellement HS que je voyais flou :noel:

Bah, c'est juste qu'il est extrêmement doué. Tu lui cales un jeu dans les mains avec un "t'y arriveras jamais c'est trop chaud", il te sort "Challenge accepted" et une semaine plus tard on en parle déjà plus... C'est assez rageant, en fait. :noel:
Puis quand on joue à deux, c'est bien simple, je gagne jamais contre lui... :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:07:53

J'ai ri. :noel:
J'imagine que ça doit tuer les yeux, vu l'épaisseur des bouquins.^^

Tu perds sur tous les jeux que vous essayez ? Ca craint. :( :hap:

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:21:57

Ils sont pas si épais que ça ^^ Puis quand on y regarde c'est écrit assez gros ^^ C'est juste que pendant quatre jours, j'ai pas du dormir plus de cinq à six heures par nuit puisque c'était en période de cours... :hap:

J'arrive à le griller de temps en temps à Mario Kart :noel:

Mais disons que dès qu'on essaye autre chose - genre Perfect Dark, Pokemon Puzzle League ou Soul Calibur... Ben, comment dire... :noel: Je me prends une méchante fessée x) Mais sinon on joue pas souvent ensemble ^^ Et puis la plupart du temps on est en Co-op, comme on l'a été pour les trophées de Call of Duty : World at War... ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:49:10

Lire HP en période de cours, aussi... ahem. :hap:

Pour Mario Kart, y'a moyen de le décimer, ouais. Parfois, la chance compte beaucoup. :noel:

Est-ce que tu as la 3DS, au fait ?^^

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:56:21

Bah ouais mais quand y'a plus de devoirs à faire, faut bien s'occuper... :hap:

Et ouais, c'est vrai que c'est assez facile à Mario Kart x) Mais par contre, pas dans les Mini-jeux, je les aime pas trop x)

J'ai pas la 3DS, nan... Mais rien que pour le nouveau Fire Emblem, je me la prendrais bien... :bave: Si j'avais les sous... :(

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:15:14

Les Mini-jeux des MK sont globalement pourris, c'est le moins qu'on puisse dire. :noel:

Moi aussi, j'ai un peu envie de me prendre ce FE mais je sais pas trop, encore... je n'ai jamais testé un jeu de la série et je préfère attendre une baisse de prix, même minime.
Mais au moins, j'ai la démo et elle est plutôt pas mal. \0/

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:23:19

J'pense que je vais faire comme pour la DS... ^^ J'l'ai prise deux ans après sa sortie, avec les soldes de Noël... ^^

Mais avant ça va falloir que je m'achète ma propre PS3... :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:37:28

Je voulais justement m'acheter la PS3 mais j'étais limité au niveau du prix alors j'ai acheté la 3DS et je ne le regrette pas vraiment, très bonne console. :fier:

Je me la suis procuré le jour de la fin du monde, en plus. :hap:

Sinon, c'est fou comme la DS a mal vieilli, maintenant. C'est à cause des nouvelles fonctionnalités et des graphismes de la 3DS, ça. -_- Mais certains jeux, notamment les Pokémon, n'ont pas vraiment pris de rides.

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:42:52

Ouais, en effet... ^^

J'ai pris la DS pour la version SoulSilver et plus tard la version Noire, et c'est les seuls jeux auxquels j'ai vraiment joué... x)

Par contre, je me demande ce que valent la Vita et la PSP... Je sors que certains Tales of sont sortis sur ces plate-formes alors ça m'intrigue aussi... ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:54:37

J'ai toujours été plus du côté de Nintendo et les seuls Tales Of auquel j'ai joué sont Symphonia et Abyss ( sur 3DS ). Les autres opus doivent être fraiment bons aussi mais j'ai jamais vraiment été attiré par la PSP, et encore moins par la Vita... :$

Par contre, la PS2. :coeur:

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:02:41

Je dis ça mais il n'y a que les Tales of qui m'intéressent sur ces consoles... J'a toujours été plus attirée par Nintendo, moi aussi.

Mais la PS2... :coeur: Rien que pour Jak et Daxter... :bave:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:09:30
  • vraiment

Owii, Jak & Dexter, la grosse vie. Je me souviens comment c'était trop énorme niveau exploration. :-(
Puis il y a aussi Final Fantasy X ( best RPG ever :') ), Dragon Quest VIII, les derniers DBZ, Tekken, Soul Calibur et bien d'autres jeux... bref. :coeur:

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:28:30

Je suis pas d'accord... x) Tales of = best RPG ever :ok: :oui: Mais ça tient plus au fait que j'ai pas aimé les FF que j'ai essayés... :noel:

Puis question PS1, y'avait aussi l'excellent Spyro, les premiers Rayman... Ah. *sighs* Je me sens nostalgique, tout d'un coup... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment