Roro Je ne sais pas du tout, ça m'a prise comme ça... Le truc c'est que je mange un minimum et que je m'hydrate en permanence... Donc je sais pas x( Mais enfin ça a l'air d'aller mieux là ^^
Et merci
Runelios Ah ? Et t'envisages quoi comme poursuite d'études ?
+ Salut everybody !
Bon, du moment que tu vas mieux, alors...^^
Tu prends des médocs ?
Et salut.
Je prends pas de médoc, nan Je dors et je reste au chaud sous ma polaire le reste du temps x)
Tigrou Pour le moment j'attends une réponse,que je vais avoir jeudi, pour une Manaa(prépa artistique)sinon je vais en fac de bio pour tenter par la suite une école d'agro en biologie végétale (Oui c'est totalement différent,ce fut le dilemme de toute mon année,jusqu'à la fin )
Je te souhaite un bon rétablissement ,tous ces changements de t° et de temps m'ont bien minés aussi cette semaine
Nausées matinales.. ?
+ Hello !
Malaurie Aucune chance
Runelios Dans les deux cas ça a l'air super intéressant... Même si c'est vrai que c'est totalement différent XD)
Malauriiex3 Voir le profil de Malauriiex3
Posté le 22 juin 2013 à 17:10:27 Avertir un administrateur
Nausées matinales.. ?
Roh, la conclusion hâtive... truc de fille, ça. ( )
Salut tout le monde !
Roro Ben, je sais pas pour Malaurie mais je suis une fille donc ça aurait pu coller... Mais heureusement ça n'est pas le cas !
Hello Tigrou, comment ça va ce matin?
Je suis toujours vautrée dans mon lit à l'heure actuelle, il fait toujours un temps de merde dehors, et là je me refais la série Scrubs...
Ca va bien, en somme Et toi ? ^^
Hey un heureux événement de temps en temps, pourquoi pas ?
+ Ouais temps de merde alors que je suis en vacances, je rage .
C'est pas trop grave si t'as du temps pourri maintenant, il te reste encore 2 mois de vacances.
Salut all ! ^^
Il fait beau chez moi
La même, mais le vent est de retour.
Et salut à vous. \0/
Chez moi aussi Roro :/
Je suis allé à la plage hier, il y a 2kg de sable dans mon sac maintenant, et j'ai fait une des plus belle course poursuite avec une serviette de plage de l'histoire des courses poursuite entre humain et serviette
La galère.
Salut tout le monde ! ^_^
Comment ça va ? =)
Ca va moyen, j'ai mal dormi.
Et toi, ça va ? 0/
Ca va... La nausée est revenue mais ça va ><
Pourquoi t'as mal dormi ?