Comment ça s'est passé, alors ?
Ca s'est passé, on verra bien
D'accord. /
Plus que deux épreuves de bac pour moi
Tu peux parler Zoro
Mon boost était justifié, je dis juste.
Tiens bon et bonne chance, Runelios. La semaine du bac est telement éprouvante. :/
Bah je suis presque à la fin,j'ai mon épreuve d'svt demain et un oral bidon d'histoire mardi
Et après je suis liiibbreee !
Mon frère aussi passe son bac, il a bien taffé, tout les jours à la bibli avec ses potes, le bougre
+ nonon, c'tait autant du boost que moi.
Ouais, je passe pour me corriger.
... Coucou. /
Hello
Salut ^^
Comment ça va pour vous ? ^^
Ca peut aller, et vous ?
Bac terminé
Let's go party tonight !
Runelios Ca s'est bien passé ?
Sinon ça va ^^ Pas taffé auj' et du coup j'ai larvé sur mon canapé x)
La physique j'ai été un peu surpris,et les maths les probas j'ai foiré.Autrement j'ai bien réussi l'svt,et vu que je suis en spé ça va me permettre de rattraper un petit peu le reste!
Me reste un oral d'option histoire mardi mais j'y vais en touriste donc c'est comme si c'était fini pour moi
Ton père ne t'as pas dit de bouger, Tigrou ?
Runelios Et donc, tu le sens comment globalement ? :p
Pour les Maths, si t'as foiré que les probas ( c'est plutôt facile, pourtant... :$ ), ça passe encore.
Globalement ça va,en plus j'ai l'option musique qui me donne un petit coup de pouce
Ouais c'est simple,en plus c'était juste une loi binomiale,mais j'ai rien mais rien du tout compris à l'énoncé du coup mon arbre pondéré était faux...donc le reste aussi.J'aurais peut être quelques points sur les formules si le correcteur est sympa mais j'en doute car tout est faux
Roro Ca fait trois jours que je me tape une nausée désagréable en plus de ne pas avoir du tout faim, donc j'en ai profité pour rester au chaud
Runelios Tu es en S spé SVT ? ^^
En effet
Aw merde. Je comprends que tu en aies profité pour te reposer, dans ce cas.
Est-ce que tu es tout simplement malade ou c'est la chaleur/intoxication alimentaire/ autre chose qui t'as filé cette nausée ? Bon rétablissement, en tout cas.
Je déteste vomir ( même si ça soulage, au final... ), ça te déshydrate, coupe l'appétit et te rend super mal à l'aise, bien entendu. :/
Et si tu vas mal, n'hésite pas à le dire. Au moins, ça donne une raison de prolonger une discussion, contrairement à un "ça va". Je dis juste.