Je me suis juste réveillé avec des traces plein les bras et des courbatures aux jambes, aux omoplates... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.
Elle persiste ta nausée, dis donc. -_-
Ca persiste, ouais... Mais bon, au moins je peux manger et ça s'estompe dans l'après-midi. C'est surtout le matin que ça fait chier. Mais avec ce temps à la con je suis pas étonnée hein...
Arf, des courbatures... T'aurais pas choppé froid ?
Avoir la nausée quand tu te réveilles... horrible. :/
Et non non, je crois que je n'ai vraiment pas dormi confortablement cette nuit. Je ne sens plus mes os.
Quoi de neuf, sinon ? ^^
Quoi de neuf... La question que je redoute !
Rien, vraiment x) Je suis toujours dans Scrubs, et demain je pourrai y passer la journée puisque je ne travaille pas !
Fais pas la timide Tigrou, c'est un garçon ou un fille ?
+ il a fait assez beau aujourd'hui, j'ai pu.. aller glander sur la pelouse d'un parc..
C'est déjà pas mal okay.
Personnellement, je veux deux garçons et deux filles, donc JMEF un peu m'voyez Mais je le répète, ça n'a rien à voir !
Et... Ouais, c'déjà pas mal x) Au moins tu es sortie ! ^_^
Héhé.
Quatre enfant, ça fait beaucoup pour moi ! Moi je vais m'arrêter à deux je pense.
+ Oui ça fait du bien de pouvoir sortir après une semaine de déluge continu.
Il doit y avoir au moins 5 piscines qui sont tombées chez moi depuis le début des vacances.
J'dis ça maintenant mis ça se trouve quand je commencerai à en avoir, j'me dirais qu'un seul c'est bien assez...
+ Effectivement x) Aujourd'hui grand ciel bleu et légère brise...
++ Salut all ! o/
^ C'est ce que ma sœur s'est dit, avant d'en avoir un deuxième.
Comment ça va, sinon ? =)
Moi ca va et vous ? /
Perso pour l'instant avoir des enfants ca me tente pas.
Mais bon à 15 ans c'est normal..
J'avoue qu'à quinze ans... C'normal !
Mais enfin, avant d'avoir des gosses, faudrait quand même avoir le gars...
Ah oui, j'avais oublié ce petit détail..
M'kay la discussion.
Coucou. 0/
Bah quoi Roro ?
+ Salut ! Comment vas-tu ?
Rien.
Ca peut aller... et toi, ça va ?
J'viens de finir de tondre la pelouse alors ça va !
Quoi de neuf ? ^^
Rien de spécial, vraiment. 0/
Rah, cette question est chiante, en fait.
Ah, tu as donc un jardin chez toi ? Sympa.
Ouaip ^^ Et le truc chiant c'est que c'est pas du tout droit... Donc la tondeuse cale assez souvent ! XD Mais bon, en une heure - voir un peu moins - c'est réglé, alors j'ai profité du beau temps en sortant du taff
C'est peut-être toi qui ne sais pas t'y prendre si ça cale.
Tu as fait quoi de ta journée à part travailler ?^^
Ben, l'herbe était assez haute là... Et la tondeuse a tendance à bourrer assez vite. Donc en gros si je fais pas attention à vider le bac, ça bouchonne un peu et donc ça cale... Ajouté à ça le terrain qui est tout sauf droit... Ben ça cale si je rectifie pas l'inclinaison. Mais bon... Peut-être que je ne suis pas douée, il doit y avoir de ça aussi x)
Sinon ben... Je me suis rapprochée du Platine de Graces f ! Plus que deux foutus trophées (mais c'est les plus chiants ! ) ! Et sinon, le reste du temps, j'ai lu x)
Comme chaque jour, en somme...
Et toi donc ?