En fait la vidéo que j'ai mise c'est celle sur l'écran du dessus, tu contrôles la fille avec les touches. Et celle qui suit c'est sur l'écran tu bas, tu le contrôles en même temps mais avec le stylet :
http://www.youtube.com/watch?v=wKcTvmD3AJ8
J'ai regardé les 2,et ça m'a l'air pas mal,a tester avant quand meme ^^
oui Darkroy je ne suis pas très ancienne
Et je n'ai qu'un pseudo qui me suffit amplement
Hé, c'normal si la couverture du jeu sur la fiche Amazon à droite a changé ? En tout cas pour la version PS2. Elle est sortie en Europe ?
J'ai dit quelque chose de mal ?
non du tout mais le bar n'est pas très visité en ce moment
Sont tous partis sur le prochain ToS ?
En partie. Mais il ne faut pas oublier que la période de gloire de ce forum date d'il y a trois ou quatre ans, et que la plupart de ceux qui sont venus ne viennent, pour ainsi dire, plus; sans compter tous ceux qui sont en vacances en des lieux sans internet, comme je l'ai été jusqu'à hier et comme je le serais dès demain. Bref, les habitués ne sont déjà plus très nombreux, et en plus, ce forum n'est plus actif, ce qui n'encourage pas à revenir. Par conséquent, il ne faut pas s'attendre à une affluence abondante, ni même à un renouveau, même momentanée de ce forum.
T'façons j'poste qu'une fois de temps en temps, j'oublie direct après avoir posté.
J'ai testé, j'peux très bien survivre sans le net, donc je suis au-dessus de toi.
Très fin....
arggghh up, vite, avant que le lieu de l'alcoolisme magique disparaisse !!!!
Pff, j'espérais voir ce topic en 2è page, il était pas loin du but
ah làlà
bon je vais reprendre les réparations que j'avais commencé, même si je pense que cela ne servira pas à grand chose
C mon premier post ici
oups pardon
Allez je vais t'aider Papa !
Oooooooh c'est tentant de faire des dessins ...
Hanhan... pas succomber... pas dessiner ailleurs que sur une feuille !
De retour. Je vois que le forum est encore plus vide qu'auparavant. Mais bof, comme d'habitude quoi. Et en plus vous n'avez même pas fini la rénovation du bar, honte à vous ! *et tout en disant celà, s'installe dans un fauteuil bien confortable en se curant les dents*
Merci Mytchik
oups... mes excuses très chère je suis d'une maladresse....
ah voilà les nouveaux fauteuils!!!