Oui, mais Trolly, c'est affectueux, et, comme on dit, c'est l'intention qui compte.
d'un côté vu que je ressucite, même s'il me dégomme le crâne ce ne sera pas grave
Trolly est une femme.
D'ailleurs, je suis fiancé avec elle.
Enfin, je crois... Je suis pas sûr, hein...
oups
mes excuses mademoiselle Trolly
tu me la présenteras alors
je veux rencontrer ma possible future belle-fille
Oh! Vu qu'on est un peu en froid avec sa responsable légale, ça risque d'attendre longtemps, le mariage.
arf c'est dommage...
c'est qui Trolly d'abord ?
C'est celle qui traite les demandes en mariage adressée à Fanny.
Je suis de retour, j'avais disparu, il faut croire.
Pour les fauteuils c'est parfait! Fanny et Trolly je connais pas, c'est pas mon affaire!
Enfin, bref.
tékitwa ?
Floya, je crois.
Je maintiens mon jugement, Fanny... Je suis sûr que tu peux te servir de tes Doc Marten's aussi bien qu'un kangourou de ses pieds.
Rien de tel qu'une platée de ravioles+crème+poivre+terrine de saumon pour se remettre d'aplomb après une vague critique littéraire
Ma question est : comment allez-vous les gens ? (ceux que je connais peuvent répondre, les autres aussi mais ils seront magnifiquement ignorés)
Ma question est : Suis-je connu ou non?
Pour pas répondre sans raison, quoi...
Red Pour le savoir, il faut essayer
Oui, mais comme je te connais un peu, je sais déjà que tu ne me connais plus depuis que je t'ai posé la question.
Bon, essayons toujours.
Très bien, et toi?
C'est drôle, moi je l'aurais pas tenté. De peur d'un quelconque cynisme
Misha tu es un être bien sage
Red ça allait bien jusqu'à ce que tu commences ton interrogatoire
Kirby Je sais, mais en l'écrivant, je me suis aperçu que si je devais redouter un quelconque cynisme, je ne t'aurais jamais parlé
Ne faites pas attention à ce que j'ai dit, au fond je suis déjà très content que quelqu'un daigne me répondre, ce qui n'était pas gagné vu la morosité de ce forum
Bah! Franchement... C'était prévisible.
Qu'y a-t-il d'intéressant, Fanny?