Ca va être du grand art (je pars demain, j'vais vous manquer n'est-ce pas ? Ne pleurez pas tous à la fois )
Tu reviendras quand lionne?
J'ai échangé mon dragon contre son singe à Coco.
le trou est réparé
j'ai dû le réparer à mon insu.
Tetelle Bravo ! Plus que 7 autres, mais le plus dur est fait
Bon j'en profite pour faire une annonce avant éventuellement de créer un topic, ce que je répugnerais évidement à faire.
J'ai déjà trouvé pas mal de partitions du jeu pour piano sur un site (si vous voulez l'adresse... ben demandez-là, pas de pub abusive ), mais voilà il m'en manque une que j'aimerais particulièrement, c'est celle de Last Battle ~Decision~. Oui, j'ai cherché sur Google, mais j'ai rien trouvé d'intéressant ; sur youtube il y a deux videos prouvant l'existence de la version piano, donc si quelqu'un aurait un lien à me filer, ce serait gentil, merci
PS : j'ai essayé le début de la main droite à l'oreille, d'une c'est pas facile, et de deux pour la main gauche c'est impossible
J'suis tombé dans un gouffre moi... J'ai le ventilateur juste en face, et pour l'éteindre j'essaie de le mettre sur pause (oui je sais ça n'existe pas), sauf que j'suis en train de chercher le bouton pause de WMP sur mon ordi pour arrêter mon ventilo....
Bon Dieu, de nos jours il faut faire un effort surhumain pour enlever sa chaussure sans la détacher.
Darkboy : je te passe ça sur mes mécènes.
merci Darkroy
Adieu mes amis, je pars mais je reviendrai ! (tiens, je ne sais plus d'où je sors ça, si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle) A la rentrée donc !
à la rentrée lionne!!!!!!!!
Qui est qui ici ? =O
Il y a des "anciens" qui ont changé de pseudos ?
pooky_berserker est plus connu sous le nom de Chloris
Et apparemment Blakkheim était kill.
Après je pense que non^^
fanny est fanny, lionne est lionne, et je suis moi^^
et moi aussi
J'ai eu le doute, c'est pour ça que je ne t'ai pas citée x) Et aussi parce que (apparemment) tu n'es pas une "ancienne"^^ En tout cas vu que tout le monde t'appelle Tetelle, j'ai pensé que c'était ton vrai pseudo^^
le roi du veut a boire !!!!
tavernier, une citerne de vodka !
Sinon, kelken a déjà joué à The World Ends With You ? Il est à même pas 20 euros sur Play-Asia, j'hésite à le prendre.
Hmm je ne connais pas ce jeux,aurait tu un trailer ou autre histoire de voir de quoi ça à l'air?
http://www.jeuxvideo.*v/video/the-world-ends-with-you.html#view:224366
J'ai pas mieux, aucune vidéo test ni gaming live
Remplacer l'étoile par un "t"