CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 380»
Page suivanteFin
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:21:37

Ne te méprends pas, la plupart des gens qui sont passés ici, j'en avais strictement rien à foutre. Quant aux autres, je ne les préservais que par instants. Je n'ai jamais eu à me "forcer" pour avoir l'air méchant (et encore, si les gens savaient ce qu'est vraiment la méchanceté, jamais ils ne m'auraient prêté ce rôle), je me contentais juste d'éviter toute forme de compliment envers les autres.

Il faut dire que c'en était arrivé à un point tel que lorsque j'ai fait par de mon ressenti vis-à-vis d'une personne, on m'a accusé d'être quequ'un d'autre qui avait prit mon pseudo XD

Au fond, c'était parfois un peu lourd, surtout quand on voit ça et là des "Fuis malheureux ! Avant que Kirby ne te fasse bannir pour avoir dit ça !". Parfois c'est bien marrant, surtout quand on sent que c'est dit avec humour, d'autre fois ça l'est moins.

M'enfin, c'est pas faute d'avoir essayé de donner aux autres un regard différent de ma personne à une époque. Mais quand on constate que c'est sans succès et que les gens ne démordent pas de leur première impression (parfois faite avant même de discuter avec moi), on se dit qu'au fond, ces gens n'en valent pas la peine :sleep:

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:27:08

Non, mais je pense qu'il ne faut pas avoir fait 18 ans de psycho et avoir lu tout Freud pour comprendre que ta méchanceté était parfois forcée. Et puis bon, tu es moins méchant que certains que j'ai aperçus sur certains vieux topics.

Certaines critiques de fics étaient assez... Impressionnantes. J'aurais pas aimé poster kikoo-lolement à l'époque :o))

Mais de toute façon il faut bien qu'il y ait un méchant sur le forum. Tu as pris ce rôle, il est assez normal pour les gens qui ne t'ont pas souvent côtoyé qu'ils n'arrivent pas à en démordre ^^

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:33:41

Disons que ce n'est pas un rôle toujours évident, passer pour le trouble fête, c'est pas tous les jours agréable. Et comme personne ne semblait vouloir prendre la relève de Final_Zack à l'époque, j'ai empoigné le flambeau au liquide inflammable dégoulinant sur le manche.

Forcement on se donne parfois une mauvaise image, mais malgré tout ça aide bien le modérateur qui peut alors se permettre d'avoir une vie. Puis, par extension, ça permet de se passer du modérateur lors des baisses d'activité.

Mais aujourd'hui, la figure d'autorité secondaire n'est plus indispensable, je me permets donc d'en réduire la rudesse.

... Au fond, t'avais raison, c'est parce que je considère le forum comme mort :o))

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:37:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3430128-1-0-1-0-0.htm

Je pensais à ça :o))

Mais c'est vrai que t'as figure d'autorité paternelle sérieuse et incisive permettait à notre bon modo d'être bon, justement. Tes posts sur les topics pourris étaient très souvent des locks :o))

Mais bon, aujourd'hui, des boulets, à part moi, il n'y en a pas, et pire, quand il y en a, il n'y a personne pour être gêné. Triste...

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:39:26

ta figure*

O_o

Oh mon dieu. Il faut que je me surveille, moi.

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:43:17

Alala, pauvre Vang' XD

Le pire, c'est que ce n'était même pas lui qui avait été le plus méchant envers Genis_10, c'est juste celui qui avait été le plus dans le vrai XD

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:46:57

Je ne crois pas que beaucoup pourraient venir aujourd'hui témoigner sur cette époque :o))

Non, mais souvent, il était dans le vrai, assez précis dans ces critiques, mais quand même... Plutôt violent :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432040-1-0-1-0-0.htm

x)

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:49:01

Misha :d) pour avoir jeté un oeil à TOUT les topics faits par Genis_10 à l'époque, je peux témoigner que ce n'était pas le pire, à mon sens en tout cas :oui:

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:50:58

C'est surtout le "menasse", dans le titre, qui m'a beaucoup amusé :o))

Il y a toujours eu des fics mauvaises, mais récemment on désespérait les piètres écrivains plus vite et plus facilement. C'est toujours ça.

Bref, j'ai quelques trucs à faire, ça m'a fait plaisir, bonne après-midi à toi, tout ça ^_^

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:21:12

Sympa la conversation, ça m'a fait passer le temps et je me suis bien marrée (en particulier les liens qui m'ont permis de faire un bond dans un passé non vécu, distrayant). Par contre si Genis_10 s'est fait bannir, c'était à cause du "scandale" ? Ou s'est-il passé autre chose ? :doute: Bien que je me doute que vous vous souvenez d'une histoire insignifiante datant de 2005. :o)) Quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était tout de même un bon sujet de débat: "les critiqueurs de fics : une menace ou un espoir ?" :)

Tettelle_Kratos Tettelle_Kratos
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:30:27

le bar est vide... :o))

MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:51:12

Je m'amène et il n'y a plus personne, je vais me poser des questions. :o))
En effet, le bar est vide. Déjà que tout le long de l'année c'est peu fréquenté, alors t'imagines pendant les vacances d'été ? :-)

MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:29:52

ben pendant les vacances d'été, c'est... ultra désert. :o))

MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:29:14

Ben en même temps, on est peu, jamais au même moment au même endroit, c'est sur qu'au bout d'un moment ça fait vide :o))

MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:05:14

Un bar abandonné, poussiereux et rongé par les mites, voilà comment je le vois maintenant, ce légendaire TOS bar.

MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:18:12

beurk pour les mites

• prend un nécessaire de nettoyage* :o))
YggdraSiL__- YggdraSiL__-
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 01:08:48

Bonsoir :o))

MP
Niveau 10
01 août 2009 à 13:09:52

bonjour :o))

Darkroy Darkroy
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 14:57:09

Plop, si il y a quelqu'un :sleep:

MP
Niveau 10
01 août 2009 à 17:18:25

Plop? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment