Et voilà, merci, comme ça, le truc n'est plus du tout crédible ><
Avant que tu ne l'aies dit, on aurait encore pu y croire xD
Tu veux toujours sauver le monde en vendant ta peau ?
mmh... Mais je doute que la peau d'une truie ne vaille plus un sou de nos jours. xD
Même les porcs ont le droit de vivre sans être abattus à tout bout de champs !!
Qui veux la douzième page ?
Et hop, douzième page
Douzième page + 1 poste
222 posts hop là 222 litres de coca-cola pour moi s'il vous plait
Euh... ça commence à être le lourd, le coup du " oh, j'ai la xxème page, c'est trop fun "...
Nan, sans dec, vous êtes vraiment des gamins ? Parce que 1, 2 voire 3 fois ça passe, mais ça commence à devenir relou. Et ça dit que ça booste pas en plus...
Bon, coup de gueule passé, comment z'allez les gens ?
mouais, lourd, le loourd, c'est pareil hein
Darkroy, la voix de la sagesse!
C'est devenu n'importe quoi ici...Enfin, faut bien laisser les gamins jouer.
Si la voie de la sagesse serait aussi simple d'accès, le monde n'en serait pas là où il est.
Les adultes ne sont heureux que lorsqu'ils s'amusent, eux aussi.
Voggle les bacs à sable, vous savez pas vous amuser, tant pis, vous pouvez toujours avoir des conversations sérieuses à propos du théorème de Pytaghore ailleurs si vous êtes pas contents. En fin de compte les anciens c'est des grosses raclures, franchement, vous râlez pour rien, vous nous cassez comme des vulgaires moustiques, qui est dans l'erreur ? Hein ?
"Voggle les bacs à sable"
Ju-da-su t'y est inclus.
trisagon a raison, grand est celui qui a gardé son coeur d'enfant
Chaud Asmature qui me casse sur tous les topics du forum
Les nouveaux sont bien vindicatifs eux!
"théorème de Pytaghore" heureusement que non, nos vies seraient bien tristes!
Garde tes sarcasmes et tes insultes, personne n'a manqué de respect à qui que ce soit! Pas la peine de s'énerver pour une remarque qui n'avait rien de blessante. Utilise donc l'énergie qui t'anime pour faire des choses un peu plus utiles que de râler!
"Les adultes ne sont heureux que lorsqu'ils s'amusent, eux aussi. "
Oui, mais on s'amuse intelligemment! (parfois...)
"C'est devenu n'importe quoi ici...Enfin, faut bien laisser les gamins jouer."
Mais non tu n'as manqué de respect à absolument personne ici
Laisse tomber, comme si j'avais de l'énergie qui m'anime, tu connais rien de moi et en plus entre toi et moi c'est toi qui a râlé. M'bof j'arrête parce que je vais m'énerver et va y'avoir un trop plein d'insultes.
Chaqu'un s'amuse à sa manière.
Je ne vois pas pourquoi celui qui joue aux billes s'en prendrait à celui qui joue aux osselets sous prétexte qu'il ne sait pas jouer à quelque chose de réellement savoureux.
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit, les normes de bonne conduite ne sont là que pour satisfaire un petit groupe "d'aristocrates" ignorants qui se placent au centre du monde.
"Oui, mais on s'amuse intelligemment!"
Les adultes s'amusent surtout bêtement et ils sont également plus limités d'esprit que les enfants.
Alors là bravo Trisagion, j'aurais pas mieux fait
Je ne me place du côté de personne et il faut aussi apprendre à encaisser. (pour mieux se venger par la suite )
Tu portes la voix des jeunes en toi, comme un millier de cris sauvages d'un oiseau en cage