que-*
Je dirais pas des fourmis moi
Je dirais plutôt...d'immondes pourritures dépravées au plus haut point et totalement perverties pour la plupart
(Ca sonne bien )
Mais bon, tant qu'à faire, autant en profiter, au moins on a plus rien à faire pour se pardonner maintnan
Salut tout le monde au passage ^^
Salut Ioio
Qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?
Ce qu'il y avait à faire, pourquoi cette question ?
Pour engager la conversation
Sorry, mon côté parano avait repris le dessus quelques temps, ça arrive malheureusement xP
Et toi, quoi de beau ^^ ?
C'est vrai que quand je me relis ça donne une impression du genre "chante coco, tu m'intéresses", c'est ma faute, je suis décidément un idiot.
Moi... ça va être bientôt l'heure de ma promenade avant que le soleil ne se couche, alors je vais marcher... je vais regarder le ciel, les nuages, les fleurs, les arbres, le ruisseau... Mais je préfère contempler les étoiles, le soir tombé, ça permet de se ressourcer tout en prenant du recul sur la vie.
Tu peux te dire des choses du genre "mouahhahahah, un jour j'irais jusqu'à vous, saloperies de lucioles accrochées au ciel !!".
Ah, tu es plutôt du genre naturophile Oo
Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui savent apprécier ce genre de choses ^^
Je fais pas des trucs dans le genre, chuis en ville en même temps. Mais t'as raison de le faire
Sinon pour les étoiles, personnellement je me dis plutôt que c'est elle qui irons jusqu'à nous, si c'est pas déjà fait, décidé comme on est de quitter notre bout de rocher .
Je suis pas du genre naturophile, je dis ça pour faire style. Je plaisante, ce n'est pas le décor rêvé, mais c'est pas mal du tout (huhu), on y sent la vie, ça permet de se rééquilibrer (qu'ils disent), mais ça m'a l'air bien compliqué (pour moi) à cause de mon esprit de "nature" assez perturbée. ;__;
Et pis c'est tout à fait normal de vouloir quitter son bout de rocher !!
J'ai faim.
Avec tes incisives écartées ?
Je les avais aussi comme ça étant petit.
Tu ne m'as pas répondu au sujet de Nuance. ><
Peux tu me répondre maintenant dans ce cas ? Cette personne aurait entendu mon "appel" et je lui aurait transmit mon adresse MSN , le problème est que je n'y crois pas vraiment et elle avait d'ailleurs pas mal de points communs avec toi.
Tu m'as déjà trompé à plusieurs reprises au sujet de ton identité (mais tu es pardonnée) et si tu sais quelque chose, il serait aimable que tu me dises la vérité. ^^
-___- m*rde alors, j'ai eu affaire à une autre drôle de cas XD
Bonnes vacances et bon retour à la maison. ^^
J'ai faim.
Prière de ne pas manger la main avec, s'il vous plaît.
je pense pas qu'elle ne te mangera la main... mais plutôt le bras en fin de compte...
23ème page !!!
Et y'a Dr HOUSE ce soir Je fantasme déjà sur sa caaaanne
Ju-da-su prochaine fois que tu poste un message juste pour dire que c'est le début d'une page et tu perd ton pseudo pour cause de boost
Tu vas devenir infographiste et tu vas mourir en paix