Ne sous-estimez pas son cervelet, petits êtres
Chloris avoir un ADN plus élaboré n'est pas une preuve d'évolution, c'est l'information que donne cet ADN qui compte.
Parce que t'as beau avoir un ADN avec plus d'information génétique dont la majorité ne fait aucune différence, tu restes un vulgaire être humain avec 99% de points commun génétiques avec un chimpanzé
C'est le point de vue des évolutionnistes ça, théorie bidon. En réalité, le singe et les homme préhistoriques sont des aberrations qui auraient dû servir de réceptacle à l'âme divine de l'homme.
Moi je suis un surhomme, un demi-elfe si l'on veut.
le singe et l'homme singe*
1/Q = Q(1/ohm) ?
chloris c'est le créationnisme qui est bidon, c'est nawak et bourré d'incohérence que même certains gamins de 10 ans arrivent à déceler XD
et si le silpelit veut bien se donner la peine d'arrêter de débiter des inepties maintenant, ça serait chouette
trif le deuxième membre de l'équation n'a aucun sens mathématiquement parlant
bon après pour l'autre sens avec lequel on peut lire ça... XD
L'évolutionnisme aussi c'est nawak, l'homme préhistorique n'évolue pas en flèche ascendante mais en escalier ascendant, comme si l'on avait supprimé chaque espèce pour donner vie à une nouvelle.
Les spéléologues semblent se battre à ce sujet là d'ailleurs...
chloris toi t'as vraiment rien capté à l'évolutionnisme, ça se voit rien qu'aux propos que tu tiens XD
D'accord avec Kirby
Comment ça c'est parce que je comprend rien?
Ah, parce que l'homme simiesque a subi une mutation à chaque fin d'un cycle ?
de toute façon, parler des problèmes concernant l'échelle humaine ne m'intéresse plus pour l'instant, je m'intéresse à un autre référentiel là, du coup je vais bêtement couper cours à la conversation et aller me reposer un peu, j'ai passé une longue nuit
Nom d'un p'tit bonhomme, tu t'en vas comme tu reviens.
Wow, C'est moi ou il n'y a plus les miliers de pages que ce Topic avais?!
C'est toi ma belle, tu hallucines
Hmmm.. J'en suis pas certaine
Embrassons-nous, personne ne nous voie
Ah ben zut, et moi qui voulais goûter à la douceur des lèvres d'une jeune femme...
Sheena en fait c'est un autre topic, le premier a été archivé car il avait beaucoup de message et il se prolonge ici