Zut alors, tout cela me donne envie d'intégrer un niveau de science bien supérieur.
'fin bref, on va pas effrayer les nouveaux trop vite avec les théories scientifiques tendant à démontrer qu'une fin du monde peut arriver à chaque instant, sinon il vont faire des psychoses les pauvres...
Bref, sur ce j'y vais
Mouahahahahaha !!! Je vais m'instruire comme un malade et même que j'aurais la même coiffure qu'Einstein !
Bonne nuit.
diagnostic*
dite*
a*
et pour savoir si certains d'entre vous êtes* calés en "la" matière
diagnostique*, en français ^^
"diagnostique" ne s'applique pas au contexte dans lequel il a été placé car "diagnostique" est un adjectif et c'est bien le nom diagnostic qui s'accorde impeccablement au le reste de la phrase.
Bêcheuse va ! et tu as fait fuir ce pauvre Ailith pour ça ?
who zyva, gros ! bastonon ns poure la langue 2 molièr !!
Ailit, peut-être ?....
J'attends toujours une réponse à ma question !
Bonjour tout le monde ! ça va toi ?
Hello
Comment ça va ?
Je vais mal, comme d'habitude. (comment peut-on être bien sur Terre ?) Et toi ?
Bien merci
Serais-tu... Je sais pas... déprimé de la vie ?
On peut dire ça, oui. Je peux bien tenir encore quelque années en attendant le jour de ma mort sinon je la déclencherais par moi-même.
Dans l'absolu de l'absolu je ne crois ni en votre Dieu ni en votre Science, je ne crois qu'en moi.
Trisagion : Le monde manque d'hommes comme toi. Ce serait dommage de mettre fin à ta vie pour quelques irréelles raisons.
Mes raisons sont plus que réelles et c'est aussi pour les hommes que j'envisage de faire ça.
en voilà un qui parle vraiment sans savoir
Je passe juste par là vous faire un petit coucou
Il a tout à fait raison, l'humanité mérite des gens qui ont un savoir aussi grand que le sien, elle se passera volontiers de quelqu'un comme moi.
Ce ne sont effectivement que rien de plus que des fourmis ouvrières haut gradées. Mais au fait, tu n'as pas encore répondu à mon tout dernier mail, meuh !