Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue. (Les vacances sont très intenses faut dire! )
Il y a eu du changement on dirait!
trisagion
Ju-da-su
Culte de la personnalité ? Absolument pas
Bientôt viendra le temps où ces cris retentiront jusqu'aux confins de la galaxie et génèreront une voie nouvelle que pourront suivre toutes ces âmes terrestres emplies vitalité, de désir libertaire et de désir d'immortalité.
TREIZIEME PAAAAGE
Rien que ça!
Quel est ton personnage préféré du jeu, [eurydice] ?
Euridicé, Saint-Seiya powaaa
Moi, j'aime bien Régal, il est sage, calme.
Et toi?
M'bof, si y'a quelque chose que j'aime bien chez Régal, c'est...
Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage ! Mirage !
Je vois...
C'est pas hyper poilant de faire que ca dans un combat ? (D'ailleurs il fait QUE ca)
Moi je veux jouer avec le chien dans Tales of Vesperia.
http://fc02.deviantart.com/fs24/f/2007/355/a/d/Judas_Banner_by_Maxxiiee.jpg Lui il vous démonte tous.
Regal pourrait être mon préferé (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tout le monde le traite de criminel alors qu'il n'a fait que débarrasser le monde d'un monstre sans conscience) mais il est trop réservé à mon goût et sa personnalité reste du coup assez neutre. Kratos, lui, est très posé et j'aime beaucoup son doublage dans la version anglophone mais il n'est pas aussi sage (et oui) que Lloyd qui lui est un excellant héros plein de bravoure et toujours prêt à sauver ses amis ainsi et les deux mondes, sans distinction, et quoi qu'il arrive, bien qu'un peu tête foncée. Collette est brave elle aussi, à sa manière...
Trisagion n'est plus là ?
Et Raine elle fout des baffes à tout le monde.
Suffisait que je demande! XD
je l'aime bien aussi Kratos.
Je regrette que le personnage de Regal ne soit pas aussi développé que celui de Lloyd ou de Colette. Ces deux là, ils m'énervent par leur naïveté. XD
Oui mais il ont le mérite d'être "vrais", (peu d'être humains sont aussi vrais) comme des petits animaux auquel on s'attache.
Moi j'aime Raine parce-qu'elle fout des baffes à tous le monde quand elle en a envie.