C'est vrai, je ne le nie pas. D'ailleurs, je les aime bien malgré tout. ^^
Lloyd Aurion.
Les topics ils sont déja tous gris.
Les gens ont tendance à être fascinés par tout ce qui sort de l'ordinaire si bien qu'ils se laisseraient volontiers mener en enfer par un pauvre "psychopathe".
Finalement, la richesse d'esprit réside dans la simplicité.
QUATORZIEME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!
trisiagon
Finalement, la richesse d'esprit réside dans la simplicité.
Je suis bien d'accord.
Sheena
Chaqu'un, même la personnalité la plus complexe, gagnera en richesse et en intérêt grâce à sa propre "simplicité".
Veux-tu te marier avec moi trisiagon ?
Sheena + trisagion =
Equation bilan m'voyez
Ce que je tente d'exprimer est assez indicible, du coup, mes propos peuvent paraître un peu abstraits...
Pourquoi me case t-on avec Sheena, moi je n'ai rien demandé XD
TRISAGION JE T'AIIIIME !!!
Le problème, c'est que chacun veut se démarquer des autres et s'imagine "spécial".
Le nombre de fois où j'entends "oui, mais tu ne comprends pas, moi je ne réagis pas comme ça, je ne suis pas ordinaire, ect, ect..." Au final, à force de vouloir être différents, ils finissent par se ressembler!
Il n'y a pas de mal à être normal! La vie en est tellement moins compliquée!
Asmature + trisiagon = amour pour l'éternité
eurydice "être normal" signifierai s'identifier à d'autres normes or pour se construire il faut justement fuir toutes ces normes !
Par simplicité je n'entend pas "impulsion instinctive" mais plutôt "impulsion intuitive".
Ceux qui se prétendent uniques ne savent pas encore qu'ils le sont.
Instinctive, suivant l'instinct des êtres humains donc qui est la même pour tous
Intuitive, suivant l'intuition de chacun, donc différente d'une personne à une autre ?
Désolée, ces notions sont vagues pour moi! XD Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire, je préfère donc te demander.
trisiagon et moi: http://www.asiatradingonline.com/images/Gay.jpg
L'instinct fait partie du côté animal chez l'Homme et sert uniquement à la survie physique de celui-ci. L'intuition, elle, est plus d'acuité intellectuelle et elle nous est propre, comme tu le dis.